Restaurant 🇩🇪

Waffel Träume Avis

📌 Tröndlinweg 15, 79774 Albbruck - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Waffel Träume à Albbruck

Les avis

Les dernier avis sur Waffel Träume à Albbruck

  • 🏪 Zum Schützenhaus Gaststätte & Heimservice (64 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi y a-t-il une petite tranche de salami sur chaque morceau de pizza même si ma commande était importante, c'était ma dernière commande. C'est vraiment dommage et boire de l'argent était bien aussi, profitez-en.


  • 🏪 Ottoman Foodhouse (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les délais d'attente ici sont beaucoup trop longs. J'ai attendu toute ma pause déjeuner pour mon kebab (45 minutes) puis j'ai fini par retourner travailler sans déjeuner. Les gens sont entrés dans le magasin 20 minutes après moi et ont récupéré leur nourriture avant moi. Scandaleux. Sinon, la nourriture en elle-même est plutôt bonne.


  • 🏪 Hotel Zur Grünen Eiche (302 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Taun Dörp Kraug (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner parfait à la fin de nos vacances. Service sympathique, restaurant agréable et cuisine très savoureuse, bravo à l'équipe de cuisine. Les pommes de terre frites étaient parfaitement frites, rien de brûlé. Attention : seul le paiement en espèces est accepté.


  • 🏪 Restaurant und Biergarten Firenze (323 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le magasin est très discret au 2ème rang et l'enseigne dans la rue ne lui rend pas justice ! Nous étions cinq avec des enfants et des chiens. Nous avions une grande table dehors, à l'ombre, où l'on pouvait facilement attacher le chien à l'arbre. Pour commencer, il y avait une pizza bruscetta et le style maison (elle est végétarienne). Les deux sont très savoureux 😋. Les pizzas sont également fortement recommandées. En dessert, nous avons mangé de la glace à la vanille. Goûté comme fait maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici ! Chaque fois que nous allons nous promener le long du Rotbach, Florence est notre premier choix.


  • 🏪 Plate's Osteblick (414 Avis)

  • 💬 Il faut simplement recommander cet endroit 😀 Je n'ai jamais pu rencontrer une restauratrice qui dirige son auberge avec autant de passion. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'attends vraiment avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Hanns-Lilje-Haus - Hotel und Tagungszentrum (240 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de la ville. Un peu bruyant le soir car proche des restaurants et bars. Mais cela est compensé par la vue depuis la fenêtre sur une belle rue ou même sur une cathédrale, si vous avez de la chance. Le petit-déjeuner est typique de l'Allemagne


  • 🏪 Hotel zum Zauberkabinett (224 Avis)

  • 💬 Super ambiance, on a l'impression d'entrer dans un film Harry Potter. Le personnel est très sympathique et gentil et nous souhaitons y organiser un spectacle de magie tout en dégustant une fondue. Le Wizard est fantastique, les places sont limitées, vous devez donc réserver à l'avance. un superbe cadeau pour vos proches !


  • 🏪 Hotel JungStil (54 Avis)

  • 💬 La première fois que j'étais à l'hôtel, j'ai eu une chambre normale et tout était parfait. Cette fois, j'y suis resté 3 jours et j'ai obtenu un surclassement pour un appartement vraiment génial. Les chambres étaient comme neuves et sur la petite il y avait une XBOX et dans l'appartement il y avait un sauna. Le petit déjeuner est correct mais loin d'être le meilleur et l'emplacement est plutôt ennuyeux.


  • 🏪 Pizzeria Da Gino (74 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi allons souvent à Heppenheim pour essayer différents restaurants et nous étions très excités par celui-ci en raison des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons été très déçus car la pizza n'était pas bonne du tout et détrempée :(. Je dois admettre que la pizza de la Pizzaria Ok Bei Maria est bien meilleure, et c'est juste dommage que cet endroit n'ait pas été à la hauteur de nos attentes.