📌 Herborner Str. 47, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:27
Auberge classique dans le village.
Le 11/12/2023 à 15:06
La nourriture est très bonne.. Service attentionné et sympathique Ambiance cosy... Toujours mon plaisir..
Le 15/03/2023 à 18:08
Très bonne auberge de campagne avec tradition. J'attends toujours avec impatience la salade. Cible régulière. Merci!
Le 09/08/2021 à 18:51
Patron extrêmement hostile et antipathique. Plus jamais!
Le 06/05/2021 à 10:00
Bonne cuisine maison et délicieuse thaï.
Le 09/03/2021 à 16:38
Je pensais que c'était plutôt bien. Ma compagne n'a pas aimé, la sauce toute prête et les escalopes n'étaient pas complètement cuites et elle ne les a pas mangés
Le 28/02/2021 à 14:05
La nourriture à emporter était bonne et très fraîche
Le 12/09/2020 à 18:08
« Rustique » avec une odeur de fumée de cigarette. C'est ainsi que l'on peut décrire l'intérieur du restaurant. Assez vieux. On ne peut pas se plaindre de la nourriture, mais on ne peut pas non plus la féliciter particulièrement. Bonne cuisine maison et ce n'est pas une mauvaise chose. Le gérant de l'auberge est un type drôle et raconte quelques anecdotes amusantes. Conclusion : Satisfait la faim et la soif. Si vous vous attendez exactement à cela et pas beaucoup plus, alors W. Held serait à nouveau heureux !
Le 23/08/2020 à 11:43
Excellent
Le 06/03/2020 à 03:58
Comme le disent certains commentaires, cette auberge familiale est particulièrement adaptée aux réunions de club. Avec cela j'ai regardé de plus près quelques plats ou ma nourriture et les chambres 😉
Le 18/01/2020 à 19:59
Ronde douillette
Le 27/12/2019 à 14:32
Ligne de prix bonne
Le 22/12/2019 à 13:04
Schnitzel dans toutes les variantes et quelques autres plats. Facile et bon. Idéal pour les réunions de club et quelque chose à manger en même temps.
Le 15/09/2019 à 12:22
C'était déjà mieux
Le 11/09/2019 à 11:03
Auberge de village ancienne et quasi historique. Variations intéressantes de schnitzel.
Le 20/07/2019 à 07:48
Bonne cuisine, service sympathique et prix équitables. Un restaurant où l'on peut encore se sentir bien.
Le 14/05/2019 à 12:31
Restaurant allemand proposant une cuisine maison. Personnel très gentil et courtois. Encore ravissant
Le 16/03/2019 à 07:34
Bon restaurant bourgeois.
Le 13/02/2019 à 08:32
Super magasin. Hôte profondément détendu, cuisine allemande classique de qualité attrayante avec un rapport qualité-prix approprié. Seule la bière peut être améliorée (Licher avec peu de CO2 au bar).
Le 13/02/2019 à 06:44
Optimal
Le 21/10/2018 à 20:34
Restaurant pittoresque avec une cuisine locale copieuse et un service super sympa !
Le 13/06/2017 à 18:48
Une auberge bien gérée et très bien entretenue. Belles chambres et nourriture savoureuse et bien préparée. Délicieux petit déjeuner. Le personnel est gentil et arrangeant. Le patron est décontracté et toujours sympathique. Toujours bien sûr. Si vous séjournez dans la région ou si vous passez par Herborn pour un circuit plus long, vous êtes ici entre de bonnes mains. L'auberge est à dix minutes de l'autoroute. Le petit endroit vous invite à vous détendre et à vous sentir bien. Bancs de bière et parasols devant la maison. Bonne vue lointaine sur les coteaux boisés. Nous serions ravis de revenir. Merci.
Le 13/06/2017 à 15:53
J'étais là parce que j'étais en mission de montage dans la région. La nourriture est rustique mais très savoureuse. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le propriétaire et hôte est très gentil
💬 D'accord
💬 Emplacement pratique, personnel poli, chambre propre et confortable, prix raisonnable))
💬 J'ai apprécié ce Döner. Le propriétaire était super gentil, certainement recommandé.
💬 J'ai bien mangé
💬 Le meilleur endroit pour commander de la nourriture. La pizza est la meilleure, comme chaque commande, elle rentre à la maison brûlante.
💬 Nourriture médiocre. La façon dont l'endroit traite l'expérience culinaire est à des années-lumière de la façon dont nous faisons les choses en Grèce. La nourriture est décente, mais rien de plus. Si vous recherchez une expérience grecque authentique, je suis désolé, mais ce n'est pas ça.
💬 Rien de bon
💬 La chambre était très grande. Le seul point négatif est l'emplacement. C'est super central, mais il se passe beaucoup de choses dans les rues jusque tard dans la nuit. Si vous recherchez quelque chose de calme, vous devriez rester ailleurs. (Voir l'image)
💬 Le FW est très bien situé et il est généralement calme (il y a des fêtes sur le parking du parc thermal !) Le salon et la chambre sont neufs et bien meublés. MALHEUREUSEMENT il n'y a pas de garde-robe et il faut distribuer la garde-robe. Tout l'appartement n'était pas propre, la salle de bain, le couloir et la cuisine ont besoin d'une rénovation urgente (robinetterie très ancienne, pas de mitigeur dans la salle de bain (risque de brûlure !). Le balcon n'a pas été nettoyé et il n'y avait que des mauvaises herbes dans les bacs à fleurs (mieux vaut pas de bacs alors)
💬 Ce fut une expérience merveilleuse à tous égards d'être un invité au calculateur. Personnel extrêmement sympa, ambiance rustique et plats super savoureux. Nous serons de retour! Et nous y étions de nouveau. Finalement l'attente était terminée et nous avons passé une soirée parfaite. Merci Elke !