📌 Wilhelm-Seyfferth-Straße 2, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:13
Le joyau spécial ! Si vous voulez être au milieu de tout et passer des nuits de qualité, vous êtes entre de bonnes mains ici. Recommandation pour ceux qui veulent passer un week-end spécial à Leipzig. Offrez-vous!
Le 15/02/2024 à 11:41
Très chic, très calme, on accède très rapidement au centre.
Le 08/02/2024 à 20:29
Hôtel élégant, mobilier de très haute qualité. Mais le petit-déjeuner est servi dans un hôtel partenaire à 100 mètres.
Le 26/01/2024 à 07:22
Très confortable! Le petit déjeuner en annexe est un peu gênant ! Mais ça, vous le savez d'avance !!
Le 19/12/2023 à 16:58
Je dois dire que j'ai vraiment apprécié d'être à la Villa Voss à Leipzig et j'ai hâte d'utiliser à nouveau les services de la villa un jour. Je pense aussi que l'emplacement de l'hôtel est vraiment génial et j'aimerais y être pour cela. Je tiens à remercier l'excellente hospitalité qui m'a été réservée ainsi qu'à de nombreux autres invités. Vous pouvez vraiment simplement dire que c'est de première classe, de première classe !
Le 18/10/2023 à 11:28
Très bien situé, bon petit déjeuner, très grand et très propre.
Le 10/10/2023 à 08:59
Tout ce dont tu as besoin est là Luxe et très sympa Belle vue sur la chambre également L'emplacement est parfait, vous pouvez tout faire à pied donc pas besoin de taxi ou autre
Le 31/08/2023 à 07:01
Super emplacement. Très calme.
Le 14/06/2023 à 13:36
De loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné pour le prix.
Le 17/05/2023 à 08:29
Belle villa. Ambiance de très haute qualité et chambres élégamment meublées ! Nous avons passé un agréable séjour !
Le 14/04/2023 à 22:07
Hautement recommandé. La Voss Villa est un type particulier d'hôtel, à savoir une maison d'hôtes. Cette villa se caractérise non seulement par la belle ambiance (matériaux de haute qualité tels que sols huilés, grès, murs plâtrés), par des pièces spacieuses avec de grandes fenêtres, mais aussi par le fait que vous ne pouvez pas découvrir la culture hôtelière classique comme vous le feriez autrement. trouver dans d'autres halls d'hôtel - ici, il n'y a pas de changement rapide des clients de l'hôtel. La villa semble noble, plutôt discrète grâce à son design intérieur frais et clair ; Cela laisse suffisamment d’espace pour des retraites élégantes dans le hall de l’hôtel. La place de parking peut être réservée séparément et est pratiquement gardée : comme le bâtiment voisin est gardé 24h/24 et 7j/7, on pourrait penser que rien ne peut affecter la tranquillité et la sécurité de la Villa Voss. Si vous réservez le petit-déjeuner, vous vous rendez dans une maison d'hôtes voisine, l'historique. Villa où se trouvait autrefois le consulat polonais. Super ambiance historique! Lors de la réception, les dames et messieurs ont fourni des informations détaillées, hospitalières et chaleureuses sur tout ce qui mérite d'être connu et sur le service de la Villa Voss. Nous ne sommes restés ici que pour un court séjour - mais nous avons encore plus aimé la villa et nous serons certainement heureux de revenir.
Le 19/11/2022 à 13:32
Meilleurs dentistes
Le 24/09/2022 à 15:01
Très belles chambres, mais aucun service. Il existe un numéro d'urgence que vous pouvez appeler - malheureusement personne n'a répondu. Le lendemain, il y a eu un appel et un SMS m'excusant que mon téléphone n'était pas joignable - étrange. Que faire en cas de perte de la clé de la chambre ? Même si nous avons trouvé la chambre et la maison très attrayantes en termes d'emplacement, je ne les recommanderais pas tant que le service n'est pas amélioré. Si cette lacune de service était comblée, la Villa Voss serait une recommandation absolue !
Le 24/05/2022 à 07:04
Il y avait encore du vieux papier toilette dans les toilettes et des traces d'urine sur le siège des toilettes étaient vides. Carrelage bancal sur le balcon, seule la télévision publique était allumée. Le soir, le service, joignable par téléphone uniquement à partir de 16 heures, vous laissait en suspens.
Le 15/02/2022 à 14:22
Beaucoup d'espace et un bon rapport qualité/prix. Chambres très spacieuses avec de très bonnes installations. L'emplacement est génial. Toutes les destinations sont accessibles à pied. Idéal pour un week-end entre hommes !
Le 18/10/2021 à 15:36
10/10 !
Le 02/09/2021 à 12:47
La chambre était incroyable. C'était spacieux. Luxueux et léger. A un peu moins de 10 minutes à pied du centre ville. La vue sur le consulat américain n'est pas inquiétante. Assez d'espace de stationnement. au point je lui donne un 9,5 Ce moyen de communication revient à Leipzig, j'y réserverai à nouveau.
Le 27/02/2020 à 15:29
Super chambre, superbe vue et excellent service. Je le recommande pour un séjour à Leipzig.
Le 24/06/2018 à 17:24
Très bon choix ! Recommandation claire... Top adresse 👍
Le 14/06/2018 à 14:54
Belle villa avec belle chambre climatisée (suite avec balcon). Très bon accueil, tout a été expliqué ! 2 petites eaux, café et thé dans la salle « Salutations de la maison ». Le centre-ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. Pour nous, c'est désormais le premier choix à Leipzig.
Le 11/11/2017 à 12:48
Une adresse top au cœur de Leipzig. Juste à côté du parc pour les moments calmes de la vie et à environ 3 minutes à pied du centre ville. La maison propose des chambres élégamment meublées à des prix équitables. Je le recommande vivement... bravo
Le 22/09/2017 à 17:46
Le matériel a donc du potentiel, mais pas tant que le logiciel n'est pas adapté. Pour tous les amoureux imaginables qui apprécient l'accès à la nature, l'emplacement sur le périphérique de la ville est tout simplement parfait. La taille apparemment la plus petite promet la liberté et une ville pleine d'histoire et de vie à vos pieds. Les défis techniques seront certainement optimisés et la qualité dans son ensemble augmentera. Mais maintenant quelques mots sur le logiciel. Si je me présente par mon nom en tant que visiteur aux clients hébergés et que je commence par un sourire amical et une bonne journée, je ne m'attends pas à ce qu'on me montre la porte. On ne peut qu'espérer que le concept de service de la propriété sera un jour correct.
💬 Bon restaurant. Nourriture délicieuse. Service très sympathique.
💬 Après avoir commandé en ligne, j'ai appelé là où se trouvait ma commande, la voix amicale au téléphone m'a dit que le chauffeur était en route. Après 40 minutes, j'ai rappelé, la voix amicale au téléphone m'a alors dit que ma commande n'existait pas, ok et avec quoi le chauffeur était-il en route ??? Ensuite la voix a pris ma commande elle-même en ajoutant qu'une boisson était gratuite pour le désagrément de la fin j'ai attendu encore 20 minutes puis la pizza était tiède dans une boîte en carton même pas sur du papier aluminium plein de fromage sucuk j'ai dû sucuk les envieux plutôt l'équipe bacco Le service n'est pas ce qu'ils proposent
💬 Peut-être que ça aurait été bien. Mais c'est dimanche midi à 12h10, l'heure où tout dit que c'est ouvert (ce qui est déjà assez rare d'ailleurs). Peu avant l'arrivée, il y a une note sur la barrière indiquant « Fermé le dimanche ». Je suis monté et il n'y a plus rien à part les heures d'ouverture normales. Rien! Mais c'est fermé. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vomir.
💬 Le schnitzel est bon, mais pas incroyable, je pense qu'on trouve cette qualité partout ailleurs. Les frites manquent clairement de cuisson. Par contre la feta panée est vraiment bonne et inattendue.
💬 Très bonne nourriture et portion généreuse. Ambiance chaleureuse. Rapport qualité prix très bon. Je reviendrai
💬 Nous sommes ici depuis longtemps et les commandons et les faisons régulièrement livrer. Chaque chauffeur recevait toujours un verre et nous avions toujours le sentiment que cela ne lui suffisait pas. 5 euros ne suffisent-ils pas ? On a le sentiment qu'Avanti ne se soucie pas des clients. Tout simplement parce que vous n'avez pas de problème avec congurenz pour le moment. Nous espérons que cela changera bientôt et que la congurenz ne dort pas. Dès qu’il y aura un autre fournisseur, Avanti appartiendra à nous. D'ailleurs, je suis chez LPZ depuis de nombreuses années. travaillé avec la restauration. Mais quelque chose comme Avanti à Naunhof, nous n'aurions pas pu nous permettre plus de 3 jours alors notre boutique serait en faillite. Pensez-y...
💬 Nous avions déjà commandé chez Allegro à plusieurs reprises pendant la période Corona, lorsque les restaurants étaient fermés et que la nourriture nous était livrée. C'était très savoureux et à notre entière satisfaction. Le carrousel de menus aura lieu à nouveau dans le quartier de Recklinghausen en février et mars 2023. Nous en avons profité pour tester le menu, avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table décorée de façon festive. Tous les plats du menu étaient bien préparés et très savoureux. Comme d'habitude, les boissons étaient également incluses. Au début il y avait deux vins blancs et plus tard un vin rouge. Cependant, ce n'était pas notre goût (personnel), ce que nous avons immédiatement dit à la serveuse. Le gérant du restaurant nous a immédiatement apporté une autre bouteille de vin rouge qu'il a ouverte en notre présence. Nous ne nous attendions pas à ce geste rapide, alors maintenant nous avons obtenu le plein de points ! Après le repas, nous avons pu avoir quelques conversations personnelles, ce qui est très important pour nous afin de mieux connaître le restaurant. Conclusion : Une excellente soirée dans un excellent restaurant que nous reviendrons avec plaisir.
💬 Restaurant vraiment sympa au bout du monde Nous étions dans le coin aujourd'hui et voulions prendre un verre rapidement et sommes tombés sur ce restaurant. C'est vraiment calme et cosy ici, typiquement campagnard. Le gâteau fait maison est également très bon. Les prix sont dans les limites normales Si vous êtes à proximité, cela vaut vraiment le détour
💬
💬 Le menu reste clair. Cela rend le choix facile. Le prix d'une currywurst avec frites est de 6 €. Le ketchup ou la mayonnaise coûtent 0,50 € supplémentaires. Les toitures sont préparées rapidement et professionnellement. Un séjour plus long en raison de la météo n'est pas recommandé car il peut parfois y avoir des courants d'air. Le personnel est poli et sympathique. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.?