📌 Bahnhofstraße 12, 55276 Oppenheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:09
Pub Ranz de charme, j'aime aussi l'appeler un pub d'aventure.
Le 21/10/2023 à 19:50
Ce restaurant d'un genre particulier doit son charme à ses clients formidables et au barman Goofy.
Le 22/10/2022 à 06:40
Magasin sale. Aucune décence, aucune compétence, aucun service. Courir!
Le 18/10/2022 à 16:37
Endroit sympa pour sortir le soir.
Le 30/08/2022 à 08:39
Rustique et authentique avec machines à sous, baby-foot, fléchettes
Le 16/07/2022 à 20:16
Très cool
Le 05/01/2022 à 00:11
Super
Le 25/11/2021 à 16:47
Le personnel est très sympathique. Mais il n'y a que des boissons.
Le 05/07/2021 à 00:33
C'était vraiment agréable de revoir d'autres amis. Je peux être moi là-bas. Tout comme avant Corona, c'était tout simplement magnifique.
Le 12/08/2020 à 21:43
Un pub correct
Le 23/01/2020 à 09:06
Bonne humeur
Le 20/06/2019 à 16:14
OK, tu peux y aller
💬 Hôtel petit mais très agréable situé au centre de la ville. Les chambres sont confortables, propres et calmes, la nourriture est fantastique. Même un parking à vélos est disponible. Les prix sont tout à fait raisonnables. Fortement recommandé.
💬 merci beaucoup, ma recommandation à l'hôtel Shelby Apartaments. L'hôtel est très propre et bien rangé.
💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗
💬 Les chambres étaient claires et propres. Cependant, avec les stores ouverts, la salle à manger était complètement visible, ce qui bien sûr n'était pas si agréable. Et nous n'avons pas non plus trouvé la vue sur le chantier actuel très agréable, mais ce n'est pas pour longtemps. Malheureusement, les chambres étaient également très, très bruyantes. Le petit déjeuner était correct. Nous avons trouvé positif le distributeur d'eau dans la zone d'entrée et le fait que des boissons chaudes étaient disponibles toute la journée. L'accès à l'hôtel est également facile la nuit. Malgré tout cela, nous réserverions à nouveau.
💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable, ils ne se soucient pas de la qualité et de la qualité. J'ai essayé différents plats à différentes occasions et c'était vraiment bon.
💬 Nous avons commandé le petit-déjeuner pour deux personnes? il était préparé avec amour, plus que suffisant et tout était frais. Du jus d'orange, du yaourt au muesli, du saumon, des saucisses, du jambon, du melon, du concombre, des poivrons, différents types de fromages, du miel, de la confiture, divers petits pains et pains, du fromage à la crème, tout était là. Les œufs se sont même moqués de nous 🙂Le service était très sympa. Le petit déjeuner est arrivé très rapidement, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons certainement!
💬 L'endroit est génial. Nous sommes passés au mois d'avril chez eux et avons adoré l'architecture du restaurant style ancien. Nous avons manger une côté de bœuf extraordinaire. La meilleure que nous avons manger jusqu'à présent. Personnel fortement sympathique et les prix sont très abordables pour tous. Je recommande ce restaurant à tous le monde !!!
💬 La nourriture et le service étaient bons.
💬 Nous y sommes allés manger une pizza il y a presque deux semaines. Les employés sont très sympathiques et ont exécuté notre commande avec des demandes supplémentaires à notre satisfaction. Il y a des sièges donc nous avons mangé sur place. Après avoir passé notre commande, nous nous sommes assis à une table. En regardant de plus près autour de nous, nous nous sentions de plus en plus mal à l’aise. Les murs sont sales et ont besoin d'être rénovés de toute urgence. C'est sale partout. Après, je n'ai pas osé manger avec les couverts et j'ai préféré manger la pizza à la main. Dans un réfrigérateur à côté de l'entrée dans le coin, des boissons sont disponibles que vous pouvez emporter vous-même. Le rapport qualité/prix est correct, le service est bon et la pizza était très bonne. La base était bonne et croustillante et la garniture était parfaite. Seule la saleté partout sur les murs nous a fait déduire une étoile.
💬 Delicieux.