📌 Mechthildisstraße 16, 53773 Hennef - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:47
Super hôtel, maison à colombages rénovée, personnel très sympathique, belles chambres, lits confortables, petit déjeuner savoureux - je reviendrais avec plaisir !
Le 20/04/2024 à 18:33
Félicitations pour l'ouverture réussie du magnifique hôtel Von Landsberg ! Nous avons vraiment apprécié notre première nuit dans les nouvelles chambres modernes et individuelles !!! Bonne chance et beaucoup de succès pour l'avenir.
Le 20/04/2024 à 10:09
Récemment rénové, très élégant, moderne Il n'y a pas de minibar dans la chambre elle-même, mais c'est une excellente solution car il y a un bar commun où vous pouvez vous servir. Le personnel très agréable et serviable. Très bien situé pour nos excursions ! Je reviendrai.
Le 18/04/2024 à 19:53
De l'accueil chaleureux du propriétaire à la belle et confortable chambre de la maison à colombages récemment rénovée en passant par le délicieux petit-déjeuner au Old School Café avec vue sur les environs, l'hôtel Von Landsberg nous a offert un merveilleux séjour. Je séjourne dans de nombreux hôtels pour mon travail, mais le Von Landsberg a été mon point culminant de ces derniers mois. Les chambres sont très élégamment meublées, il y a un minibar avec de nombreuses boissons régionales et le personnel était toujours sympathique et très arrangeant. Nous souhaitons aux propriétaires beaucoup de succès dans leurs projets et attendons avec impatience notre prochaine visite !
Le 17/04/2024 à 10:46
Le nouvel hôtel Landsberg à Hennef est un véritable trésor ! Avec une ambiance charmante, un excellent service et des équipements modernes, il offre un séjour inoubliable. Hautement recommandé!
Le 16/04/2024 à 15:06
Mon séjour comprenait deux nuits consécutives. L'hôtel possède une partie historique et une extension plus moderne. Le vieux bâtiment respire son charme d'époque dans de nombreux coins. Les détails vous invitent à admirer. Le bar de l'hôtel est convivial et ne laisse rien à désirer. Ma chambre était merveilleusement décorée. Grand jeu de couleurs, alliant l'ancien et le nouveau. Toute la technologie est à la pointe de la technologie. Les odeurs dans les chambres sont incroyablement agréables. Les lits sont un peu plus fermes que dans d'autres hôtels, mais je tiens à souligner que c'est plus un gain qu'une perte. J'ai dormi comme si j'étais sur un petit nuage. Les chambres disposent de machines à café, de bouilloires, de sacs à dos et de parapluies. Après avoir consulté le personnel amical de la maison, un chausse-pied, un fer et une planche à repasser suivront bientôt. En général, les employés étaient toujours sympathiques et extrêmement soucieux du service. Tous les souhaits possibles ont été exaucés. Cela se reflétait également dans le très agréable petit-déjeuner buffet servi dans le café de la vieille école. Tous les conforts communs pourront y être consommés avec plaisir. S'il manquait quelque chose, pas de problème, il était comblé avec le sourire aux lèvres. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème grâce à une application Web Je vais certainement revenir.
Le 15/04/2024 à 12:12
Des gens super sympas et une ambiance très sympa 😊
Le 15/04/2024 à 11:13
Logement très charmant ! Personnel gentil et courtois, la satisfaction du client/client passe vraiment en premier :)
Le 14/04/2024 à 20:22
Très bien situé et personnel très sympathique et arrangeant. Ma femme et moi nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 14/04/2024 à 18:58
Vous vous sentez immédiatement chez vous à Von Landsberg ! Cet hôtel situé dans la vieille ville historique de Blankenberg est un véritable joyau. Les chambres sont élégantes et confortables et le personnel est super sympathique et attentionné. Un endroit parfait pour un séjour inoubliable !
Le 14/04/2024 à 18:48
Un moment merveilleux
Le 14/04/2024 à 10:23
Nous étions à l'ouverture de l'hôtel hier. L'hôtel a été magnifiquement conçu par les nouveaux propriétaires Sebastian et David avec une grande attention aux détails. Les chambres sont élégamment meublées et les anciens colombages ont été magnifiquement conservés et confèrent à la maison un charme particulier. Cela rend également le restaurant merveilleusement confortable. Vous pouvez faire une merveilleuse promenade dans la vieille ville historique de Blankenberg ou faire de plus longues randonnées dans les environs dans une nature magnifique. Il y a aussi des sacs à dos de randonnée dans les chambres. Une partie de l'hôtel est le « Old School Café », où les clients de l'hôtel peuvent prendre leur petit-déjeuner et, quand le temps le permet, ils peuvent s'asseoir sur la magnifique terrasse avec vue sur la campagne. Nous reviendrons certainement pour des vacances de randonnée d'une nuit :)
💬 Absolument la pire collation qui soit !! La viande du Doner Kebab sort du bol, n'a ni goût frais ni chaud. Le snack devrait être fermé !!
💬 C'était mon quatrième séjour au Rittergut dans le cadre d'une conférence du week-end. J'attends toujours avec impatience cet événement. Une équipe dévouée, une cuisine bonne et très riche, des chambres spacieuses et de bon goût (particulièrement familiales pour les plus petits !), un emplacement et un cadre superbes. Idéal pour « débrancher » ! J'adorerais revenir dans 2 ans !
💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour au restaurant du château de Hopferau. C'était très savoureux, le service était familier et ouvert. Les prix sont modérés et la qualité est très bonne.
💬 C'était agréable et agréable là-bas
💬 L'un des meilleurs snacks de Remscheid après la perte du champion du monde. Si vous êtes en banlieue, les frites sont excellentes, croustillantes et fraîches, la portion était immense à des prix très bas.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Excellent choix de plats allemands traditionnels. Tout est savoureux et réalisé avec soin. Les prix sont moyens mais les plats sont vraiment énormes. Un véritable joyau caché. Bien sûr, je ne peux que le recommander.
💬 Bonjour Nous avons commandé deux frites avec une saucisse au curry aujourd'hui et nous sommes ravis. Et bien tout d’abord le magasin était sympa et surtout propre ! Et le personnel était également très gentil. Ensuite, les frites étaient incroyablement savoureuses même si nous avions encore un long trajet pour rentrer à la maison. Et en plus, il y a tellement de frites dans une portion qu'on en est complètement rassasié :) la currywurst était également impeccable et délicieuse ! Nous aimerions toujours revenir, alors « réveillez-vous » et offrez-vous de très bonnes frites ;)
💬 Un joli petit pub de village avec une ambiance cosy et des prix raisonnables. Le service était très sympathique. Des boissons et de la nourriture étaient fournies. Il y avait aussi la possibilité de jouer gratuitement au billard et aux fléchettes.
💬 si vous êtes à Spandau, trouvez ce joyau et visitez-le
💬 Très bon service et super savoureux, toujours aussi heureux 🫶