Bistro 🇩🇪

Völlmecke Avis

📌 Haddorf 59, 48493 Wettringen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Völlmecke à Wettringen

Les avis

Les dernier avis sur Völlmecke à Wettringen

  • 🏪 Alltagsglück Cafe & Mehr (228 Avis)

  • 💬 Beau café, j'y vais tout le temps et j'aime toujours y revenir. Les gâteaux sont super délicieux et il y a toujours quelque chose de nouveau, donc on n'arrive souvent pas à se décider. Le petit-déjeuner y est également fortement recommandé, mais il faut réserver une table plusieurs semaines à l'avance car elle se remplit vite.


  • 🏪 Lemon Grass Scent (682 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux et le gars était très gentil avec nous.


  • 🏪 Pizzeria Colosseo (242 Avis)

  • 💬 La pizza et le service sont les meilleurs que j'ai jamais connu, 5 étoiles sur 5, la pizza est vraiment de classe S, un incontournable si vous venez à Lampertheim.


  • 🏪 Ferienhaus Sonnenwinkel (9 Avis)

  • 💬 Simple, pas très confortable, plutôt style années 70. Assez pour passer la nuit... les chambres sont généreuses. Notre maison est bien plus belle !


  • 🏪 Sportgaststätte Föhrenheide (403 Avis)

  • 💬 Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très haute qualité et les portions sont absolument généreuses. La propriétaire est également incroyablement sympathique. Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles et recommander absolument le restaurant !


  • 🏪 Die Wertschaft (768 Avis)

  • 💬 Après l'ouverture par les nouveaux locataires, rien n'a changé pour le mieux. Plus positif. À mon avis, les plats sont plus grands et d'une qualité un peu meilleure. Sinon, comme avant, le libre-service est ici à l’ordre du jour.


  • 🏪 Call a Pizza (156 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.


  • 🏪 AOSORA (352 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois avec mon ami, sans réservation. Le restaurant était rapidement plein après notre séance. Je veillerai à réserver la prochaine fois. J'ai commandé des rouleaux d'unagi et d'araignée. Assez satisfait de la saveur. Je ne pense pas que ce soit très authentique, mais c'est certainement très délicieux. J'aime beaucoup l'ambiance du restaurant, ni trop claire ni trop sombre, et les décorations sont très mignonnes. Expérience très agréable. Je reviendrai.


  • 🏪 Yayla Grillhaus Berlin (139 Avis)

  • 💬 Le pain n'était pas très bon, nous avons commandé un poulet dur et un bœuf doner, au final tout était donné avec du poulet et des légumes, il n'y avait pas assez de viande et le service était très lent et pas très professionnel


  • 🏪 Deterner Krug (444 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un menu d'asperges. C'était super délicieux. Nous aurions aimé manger davantage de cette soupe très savoureuse, mais nous aurions alors le plat principal Je n'ai plus réussi le dessert. TOUT était super et le service était également très, très gentil. Nous nous sommes sentis à l'aise, vous recommanderons et reviendrons certainement bientôt.