Les avis
💬 Une auberge confortable avec une très bonne nourriture. Le service était très sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Chacun de nous a beaucoup apprécié, j'ai particulièrement apprécié le spaetzle au fromage. Les prix sont raisonnables et vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Il fait un peu plus sombre à l'intérieur, ce qui bien sûr ne nuit pas à la nourriture.
💬 Ce n'est pas votre grec typique mais une très bonne surprise. C'était très bruyant comme un pub et clairement un endroit très populaire, la nourriture était excellente et le service rapide, efficace et sympathique. Je redonnerai certainement quand je sortirai de cette façon.
💬 Propre, chaleureux et confortable. La pièce comprenait même un kit comprenant une aiguille et du fil pour des réparations mineures sur les vêtements. Le kit spa comprend tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était très sympathique et l'enregistrement n'a pas pris plus de 5 minutes. Je suis content d'avoir trouvé un tel hôtel de voyage. Je recommande!
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous étions de passage pour affaires. Je ne peux que recommander la maison ! Beaux propriétaires 😊👍 Nous avons été très satisfaits à tous points de vue.
💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service, propriétaires très sympas ! Nous aimons toujours y venir ! Merci pour tout!
💬 Petit glacier sucré proposant des glaces faites maison qui prétendent utiliser des ingrédients naturels et frais. J'ai vraiment apprécié la glace et j'adorerais y retourner pour me régaler🤤
💬 Depuis que mon fils Josef a déménagé chez IGG il y a 14 ans, nous recevons notre kebab/dürüm ici et nous en sommes toujours ravis. Personne ne peut battre l'ambiance familiale et conviviale pour petits et grands et la grande qualité.
💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.
💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.