Restaurant 🇩🇪

Völklinger Wirtegemeinschaft Avis

📌 Bismarckstraße 122, 66333 Völklingen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Völklinger Wirtegemeinschaft à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Völklinger Wirtegemeinschaft à Völklingen

  • 🏪 Benji’s Birria Bistro (128 Avis)

  • 💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!


  • 🏪 Bennys Restaurant Hamburg (12 Avis)

  • 💬 Des hôtes avec cœur et âme. Sélection de menus avec quelque chose pour tout le monde. Nourriture excellente en goût et en présentation. Le rapport qualité-prix est exceptionnellement hospitalier, alors venez et revenez... offrez-vous quelque chose et vous serez dûment récompensé ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance et avec l'hôte. Merci beaucoup


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (1 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Le personnel est vraiment sympa. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux ainsi que le dîner. Essayez le curry thaïlandais. Délicieux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rebenhof (168 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord de la route. Cuisine locale avec vins des producteurs locaux. Tarifs honnêtes : on y est bien !


  • 🏪 Hotel Pension zum dicken Baum (125 Avis)

  • 💬 Hôtel de qualité à des tarifs corrects, en face d'une crique pittoresque et à quelques pas de bons endroits tels que le restaurant Poseidon (cuisine grecque) et le bar à narguilé River Lounge où j'ai apprécié mes soirées à Mayen. Le lit queen-size se sépare facilement en deux lits jumeaux, parfait pour deux amis qui ne souhaitent pas partager le même lit ensemble. Le directeur de l'hôtel, Manni, est très sympathique et engageant et a fait de mon séjour à l'hôtel plus qu'un simple endroit où dormir.


  • 🏪 RESTAURANT KRETA (1806 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et économique. Le service est vraiment sympathique (prix 4 étoiles), la nourriture est, pour moi, tout à fait correcte, mais vous payez aussi quelques euros pour manger, donc c'est logique (prix 2 étoiles). 3 étoiles est un avis honnête


  • 🏪 Campo Grande Restaurant Inh. Zeljko Plakalovic (365 Avis)

  • 💬 Tout est au top


  • 🏪 Imbiss 2000 (356 Avis)

  • 💬 Kebab solide... si vous êtes à proximité, vous pourrez vous faire plaisir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct... malheureusement, le kebab n'était pas emballé correctement... les 3-4 premières bouchées n'étaient que de la salade/sauce/du pain, puis à partir du milieu, ce n'était que de la viande. Mais tout va bien, cela arrivera, à bientôt. Offrez-vous!!


  • 🏪 Pizzeria Da Benny (131 Avis)

  • 💬 J'ai visité la pizzeria pour la première fois aujourd'hui; accueil très sympathique ; chaises confortables pour consommation sur place ; La pizza aux artichauts était un rêve - on m'a spontanément demandé si je voulais plus d'ail et de piquant - sans frais supplémentaires ; Conversation agréable avec le propriétaire : recommandation absolue - prix et performances au meilleur rapport


  • 🏪 Genusswerk Krug (278 Avis)

  • 💬 Décoration moderne et cosy, propre et confortable. Situé dans un carrefour très fréquenté (dormez avec des bouchons d'oreilles !) et propose un modeste petit-déjeuner pain/céréales/fromage/jambon avec thés et dosettes ou café filtre (vrai café disponible dans le restaurant du rez-de-chaussée lorsqu'il est ouvert)