📌 Stadtpl. 24, 84494 Neumarkt-Sankt Veit - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:55
Très sympathique et travailleur. Malheureusement, la nourriture est peu assaisonnée et on sent clairement les sauces et les bouillons prêts à l'emploi. Dommage
Le 11/01/2024 à 00:40
On peut bien manger et pas cher
Le 03/11/2023 à 23:07
Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
Le 03/10/2023 à 16:25
Le meilleur restaurant bavarois de la région. La meilleure maman propriétaire à Neumarkt Sankt Veit
Le 09/07/2022 à 17:49
Super restaurant... nourriture délicieuse... prix raisonnable... bon service
Le 26/03/2022 à 01:01
Le steak de remise en forme était incroyable.
Le 18/03/2022 à 15:52
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 16/10/2021 à 19:39
Nous étions sept et tout le monde a apprécié ! Grandes portions et pas cher.
Le 08/09/2021 à 18:08
Découvert par hasard, je me suis assis à merveille dehors et j'ai très bien mangé... Bon service et la nourriture a été servie rapidement.
Le 21/08/2021 à 18:54
Bonne cuisine, service sympa
Le 07/08/2021 à 11:29
Personnel très sympathique, portions généreuses.
Le 23/07/2021 à 03:43
Cuisine de classe mondiale... la cuisine maison à son meilleur.
Le 03/06/2021 à 21:10
La salade avec des spaetzle au fromage était vraiment savoureuse et le personnel très gentil. S'asseoir à nouveau dehors était merveilleux, merci beaucoup encore 😊
Le 21/03/2021 à 13:15
Délicieux! Nous y mangeons encore et encore depuis des années et sommes à chaque fois ravis ! Maintenant, nous avons toujours quelque chose à faire là-bas. Depuis peu, il existe également de la vaisselle jetable. Je pense que c'est vraiment une bonne chose !
Le 26/01/2021 à 17:21
La nourriture récupérée était très bonne ! Je peux vraiment le recommander.
Le 09/10/2020 à 10:49
Serveuses très très sympas, plats très savoureux et on peut en profiter très vite 😍
Le 09/09/2020 à 08:07
Bonne cuisine maison
Le 11/07/2020 à 07:12
Très bonne cuisine et service copieux et sympathique.
Le 08/03/2020 à 12:40
Nourriture super délicieuse et service sympathique et agréable! 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 13:50
La nourriture est bonne, elle a un bon goût 😊😊😊😊délicieuse et beaucoup dans une assiette TOP, ça ne pourrait pas être mieux. Nous reviendrons certainement
Le 24/12/2019 à 12:16
Superintestin
Le 23/10/2019 à 17:12
Nourriture excellente, service très agréable, installations - bien
Le 28/09/2019 à 14:05
Excellente nourriture et excellent service. Sympathique et très serviable.
Le 14/09/2019 à 18:15
Excellents steaks et escalopes !
Le 16/08/2019 à 04:36
Très agréable
Le 04/08/2019 à 21:10
Super savoureux, confortable et le service est également top ! Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2019 à 12:34
Tu peux bien manger
Le 10/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, pas cher
Le 03/03/2019 à 11:04
Très bon, tout est fraîchement préparé
Le 12/11/2018 à 17:58
Ici, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture bon marché, un service confortable et amical.
Le 09/09/2018 à 08:02
Très bon accueil, hospitalier et très savoureux
Le 02/09/2018 à 11:42
Un merveilleux repas du dimanche composé de bâtonnets de poivre avec salade et patates douces Le service était très bon et il n'y avait pas de temps d'attente malgré que la maison soit pleine
Le 11/06/2018 à 20:46
Ma femme et moi sommes très satisfaits. Restaurant chaleureux typiquement bavarois où vous pourrez déguster des boissons et des plats raffinés à des prix raisonnables. La currywurst est un succès absolu ; il faut la manger. Une grande attention est également portée à la propreté : j'ai rarement vu des toilettes aussi propres et qui sentent aussi très bon. Ici, comme dans de nombreuses autres entreprises du désert de service allemand, la convivialité n'est pas un mot étranger ! Dans l'ensemble, si jamais vous passez par Neumarkt-St.Veit, une visite au Vitusstüberl est un must absolu ! PS : Continuez comme ça ! salutations de Tommy et Janett ♥️
Le 10/06/2018 à 21:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/06/2018 à 06:04
Toujours le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2018 à 14:45
Café en plein air très confortable avec des plats et des boissons délicieux à un prix imbattable.
Le 17/05/2018 à 17:33
La meilleure nourriture du monde entier et une excellente propriétaire
Le 23/03/2018 à 07:34
Restaurant de style maison avec un service amical et une cuisine délicieuse. Je peux le recommander.
Le 15/02/2018 à 11:18
Très bonne nourriture et excellent service, vous vous rassasierez 🤠🖒
Le 17/10/2017 à 20:08
Bon service, nourriture OK, prix OK 😋
Le 06/09/2017 à 20:20
Bonne bière et tranquillité
Le 19/07/2017 à 21:19
Bon et pas cher
Le 24/05/2017 à 16:36
Propriétaire sympa et nourriture super délicieuse
Le 15/04/2013 à 20:19
Tout simplement un super local avec des gens sympas et une super propriétaire ! Je ne peux que recommander ! Alors arrêtez-vous et profitez-en !!
💬 Tout est végétarien. Beaucoup d'options végan. Ambiance chaleureuse. Des produits bio de la région. Les frites étaient trop salées.
💬 Très bonnes pâtes carbonara bien aldente... Et le pain pizza à tremper dans l'huile miam!
💬 Tres belle endroit et personnel très sympatique
💬 Un merveilleux dîner à La Fontana! Il faut un peu de temps avant de sélectionner correctement parmi 100 pizzas de 3 tailles différentes, puis les pizzas sont 100% fraîches. Bravo, travail d'équipe ! Prix corrects et bon service. Que pourrait-on faire de mieux ? Probablement rien, enfin, réfléchissez bien : prenez le temps d'aiguiser les couteaux 😉 c'est tout 👍
💬 La meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée en dehors de l'Italie. Avec les boissons importées d'Italie, vous aurez l'impression d'être transporté directement vers vos vacances. Il y a une atmosphère agréable et un personnel absolument sympathique et arrangeant. Tout cela à un prix tout à fait équitable. 2 personnes avec boissons, plateau d'apéritif et 2 pizzas 46€. Ma préférée est la pizza n°17 avec du jambon de Parme comme ingrédient supplémentaire. Les ingrédients sont également de la plus haute qualité et de nombreux éléments, comme la pâte et la sauce, sont préparés personnellement par le chef lui-même.
💬 Cet endroit ne fonctionne pas 24h/24 Nous sommes venus de Sarrebruck, avons dépensé beaucoup d'argent en taxi, et boum, tout est fermé… Les meilleurs 👍
💬
💬 Très bonne nourriture. Prix raisonnables. Personnel formidable
💬 Un arrêt incontournable dans la région. La nourriture et surtout les déserts sont hors de ce monde ! Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, toujours prêts à discuter :)
💬 Un pub comme dans le livre. Tout simplement simple avec de la bière fraîchement tirée, des gens sympas et un excellent service. Pas cher et avec une table ordinaire, vous pouvez toujours prendre une tournée de Schocken ou de Mayern !