📌 Stadtpl. 24, 84494 Neumarkt-Sankt Veit - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:55
Très sympathique et travailleur. Malheureusement, la nourriture est peu assaisonnée et on sent clairement les sauces et les bouillons prêts à l'emploi. Dommage
Le 11/01/2024 à 00:40
On peut bien manger et pas cher
Le 03/11/2023 à 23:07
Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
Le 03/10/2023 à 16:25
Le meilleur restaurant bavarois de la région. La meilleure maman propriétaire à Neumarkt Sankt Veit
Le 09/07/2022 à 17:49
Super restaurant... nourriture délicieuse... prix raisonnable... bon service
Le 26/03/2022 à 01:01
Le steak de remise en forme était incroyable.
Le 18/03/2022 à 15:52
Très bonne nourriture, service sympathique!
Le 16/10/2021 à 19:39
Nous étions sept et tout le monde a apprécié ! Grandes portions et pas cher.
Le 08/09/2021 à 18:08
Découvert par hasard, je me suis assis à merveille dehors et j'ai très bien mangé... Bon service et la nourriture a été servie rapidement.
Le 21/08/2021 à 18:54
Bonne cuisine, service sympa
Le 07/08/2021 à 11:29
Personnel très sympathique, portions généreuses.
Le 23/07/2021 à 03:43
Cuisine de classe mondiale... la cuisine maison à son meilleur.
Le 03/06/2021 à 21:10
La salade avec des spaetzle au fromage était vraiment savoureuse et le personnel très gentil. S'asseoir à nouveau dehors était merveilleux, merci beaucoup encore 😊
Le 21/03/2021 à 13:15
Délicieux! Nous y mangeons encore et encore depuis des années et sommes à chaque fois ravis ! Maintenant, nous avons toujours quelque chose à faire là-bas. Depuis peu, il existe également de la vaisselle jetable. Je pense que c'est vraiment une bonne chose !
Le 26/01/2021 à 17:21
La nourriture récupérée était très bonne ! Je peux vraiment le recommander.
Le 09/10/2020 à 10:49
Serveuses très très sympas, plats très savoureux et on peut en profiter très vite 😍
Le 09/09/2020 à 08:07
Bonne cuisine maison
Le 11/07/2020 à 07:12
Très bonne cuisine et service copieux et sympathique.
Le 08/03/2020 à 12:40
Nourriture super délicieuse et service sympathique et agréable! 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 13:50
La nourriture est bonne, elle a un bon goût 😊😊😊😊délicieuse et beaucoup dans une assiette TOP, ça ne pourrait pas être mieux. Nous reviendrons certainement
Le 24/12/2019 à 12:16
Superintestin
Le 23/10/2019 à 17:12
Nourriture excellente, service très agréable, installations - bien
Le 28/09/2019 à 14:05
Excellente nourriture et excellent service. Sympathique et très serviable.
Le 14/09/2019 à 18:15
Excellents steaks et escalopes !
Le 16/08/2019 à 04:36
Très agréable
Le 04/08/2019 à 21:10
Super savoureux, confortable et le service est également top ! Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2019 à 12:34
Tu peux bien manger
Le 10/06/2019 à 11:55
Bonne nourriture, pas cher
Le 03/03/2019 à 11:04
Très bon, tout est fraîchement préparé
Le 12/11/2018 à 17:58
Ici, vous pouvez obtenir de la bonne nourriture bon marché, un service confortable et amical.
Le 09/09/2018 à 08:02
Très bon accueil, hospitalier et très savoureux
Le 02/09/2018 à 11:42
Un merveilleux repas du dimanche composé de bâtonnets de poivre avec salade et patates douces Le service était très bon et il n'y avait pas de temps d'attente malgré que la maison soit pleine
Le 11/06/2018 à 20:46
Ma femme et moi sommes très satisfaits. Restaurant chaleureux typiquement bavarois où vous pourrez déguster des boissons et des plats raffinés à des prix raisonnables. La currywurst est un succès absolu ; il faut la manger. Une grande attention est également portée à la propreté : j'ai rarement vu des toilettes aussi propres et qui sentent aussi très bon. Ici, comme dans de nombreuses autres entreprises du désert de service allemand, la convivialité n'est pas un mot étranger ! Dans l'ensemble, si jamais vous passez par Neumarkt-St.Veit, une visite au Vitusstüberl est un must absolu ! PS : Continuez comme ça ! salutations de Tommy et Janett ♥️
Le 10/06/2018 à 21:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/06/2018 à 06:04
Toujours le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2018 à 14:45
Café en plein air très confortable avec des plats et des boissons délicieux à un prix imbattable.
Le 17/05/2018 à 17:33
La meilleure nourriture du monde entier et une excellente propriétaire
Le 23/03/2018 à 07:34
Restaurant de style maison avec un service amical et une cuisine délicieuse. Je peux le recommander.
Le 15/02/2018 à 11:18
Très bonne nourriture et excellent service, vous vous rassasierez 🤠🖒
Le 17/10/2017 à 20:08
Bon service, nourriture OK, prix OK 😋
Le 06/09/2017 à 20:20
Bonne bière et tranquillité
Le 19/07/2017 à 21:19
Bon et pas cher
Le 24/05/2017 à 16:36
Propriétaire sympa et nourriture super délicieuse
Le 15/04/2013 à 20:19
Tout simplement un super local avec des gens sympas et une super propriétaire ! Je ne peux que recommander ! Alors arrêtez-vous et profitez-en !!
💬 J'y ai passé peu de temps pendant l'après-midi d'été et d'automne. Le personnel était sympathique (même s'ils auraient pu m'informer que je paierais 60 centimes de plus pour une alternative au lait végétalien). Le choix de gâteaux est large et ils avaient l'air délicieux. L'ambiance était calme et positive. C'était à moitié plein quand j'y étais. Possibilité de payer par carte (apple pay).
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture et bière assez savoureuses !! Ce fut un plaisir de visiter cet établissement !
💬 Personnel très poli et portions généreuses, deux adultes n'ont pas pu finir les plats. Délicieux!
💬 Bien. Rapide, délicieux !
💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.
💬 Une très bonne adresse ! J y retourne régulièrement ! Bis zum nächste mal 👌
💬 La nourriture est très bonne et je suis étonné. Il n'y a que deux personnes qui dirigent l'auberge. Bien sûr, c'est du libre-service, mais cela demande encore beaucoup de travail. Les portions sont énormes et nous emportons le reste avec nous. Le rôti de porc est également très savoureux froid. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons sans hésiter cette auberge. Une visite à l'église est également un incontournable lors d'une visite.
💬 J'y ai dîné hier soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai été bien servi. Les penne al forno avec deux tranches de pain fraîchement sorti du four étaient délicieuses, même si les anciens prix sont toujours en ligne. Finalement, il y avait un Marsalla dans la maison.
💬 Les variations alimentaires sont excellentes. Les portions sont destinées aux hommes de petite taille ou aux femmes ordinaires, heureusement, des améliorations sont possibles ! Le burger au bœuf était malheureusement bien cuit. Peut-être peut-on le commander différemment ? Je ferais un deuxième essai.
💬 J'ai été partout en Allemagne et chaque fois que je mangeais du kebab, je pensais au kebab d'ici ! Il n'y a vraiment pas de meilleur kebab qu'ici. Je donnerais volontiers mon rein pour ce kebab. Mange ici!