📌 Moosacher Str. 90, 80809 Munich - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:34
Service médiocre à peu expérimenté, quelque peu chaotique et désorganisé. Nous avons dû attendre un bon moment pour les menus même si nous avions une réservation. Le premier plat était une soupe asparger, il n'y avait rien de tel que décrit dans le menu (répertorié comme soupe à la crème, mais c'était fluide), le plat principal était bon. Beaucoup de plats ne sont pas retirés entre les plats. Bons desserts. Bel endroit et bonne ambiance.
Le 10/05/2024 à 12:18
Un gros inconvénient est le prix des boissons, 0,7 litre d'eau coûte 10 €, un verre de Riesling allemand coûte 13 €, ce qui me semble trop. La nourriture est médiocre, l'ambiance est morose et le service laisse beaucoup à désirer. Pour information, il s'agit du restaurant du Hogeli Leonardo Royal.
Le 14/02/2024 à 15:11
Ambiance très sympa et bonne musique. Si vous commandez de l’eau avec les cocktails, vous obtenez « Aqua Panna » pour 10 € la bouteille, ce qui ne laisse malheureusement pas une bonne impression.
Le 21/07/2023 à 04:57
Personnel très sympa et bonne nourriture recommandée
Le 22/05/2023 à 18:11
Astuce… demandez le menu du bar, bien plus de choix et moitié prix… le burger aux côtes levées n'était pas mal du tout 👍
Le 24/03/2023 à 18:24
Malheureusement, c'est juste cher, mais pas savoureux
Le 18/03/2023 à 20:06
Le serveur était plutôt antipathique. Il n'y a pas non plus de carte de boissons avec les prix. J'ai ensuite commandé une eau plate 0,7 litre et l'ai payé 9 €. S'il n'y a pas de carte avec les prix, il est scandaleux de facturer un tel prix pour de l'eau plate. De plus, le prix de la nourriture n'était pas non plus justifié, au mieux moyen mais rien de spécial !
Le 16/03/2023 à 22:18
La nourriture était au mieux moyenne. Le serveur était grincheux tout le temps. L'endroit était très spacieux mais les tables n'étaient pas stables.
Le 01/03/2023 à 20:33
Bonne nourriture, mauvais service
Le 28/02/2023 à 19:24
Nous avons choisi ce restaurant car nous logions à l'hôtel et avions besoin d'un repas rapide avant d'assister à un concert. Nous avons été agréablement surpris. Le service était rapide et attentionné (aussi attentif que soit le service allemand), il y avait une belle corbeille à pain avec de l'huile d'olive et deux pâtes à tartiner, et nos entrées étaient fraîches et délicieuses. Le menu est petit, ce qui dénote généralement une meilleure qualité, mais il y a suffisamment de variété pour satisfaire la plupart des goûts. J'y retournerais certainement.
Le 06/12/2022 à 14:16
Service très sympathique
Le 14/11/2022 à 21:19
Restaurant sympa avec une super ambiance. Cependant, je ne peux pas recommander le poisson.
Le 14/07/2022 à 17:04
Menu très gérable dont il semblait qu'un tiers ne pouvait pas être commandé. Le personnel n'était pas très sympathique et les portions étaient médiocres pour le prix. Pas recommandable.
Le 12/05/2022 à 19:57
Vraiment mauvais service, je commande du filet de poisson mais le poisson a beaucoup d'arêtes, alors je m'en plains et les serveurs n'ont rien fait. Je leur ai même dit que les arêtes de poisson étaient restées dans ma gorge et le gérant du restaurant a dit que c'était normal. Ils n’ont même pas pris la peine de me demander si j’allais bien. Le plus drôle, c'est que j'ai à peine touché à la nourriture et qu'ils m'ont demandé de payer le montant total de la nourriture. Je ne mangerai jamais dans ce restaurant. Et je ne resterai jamais dans cet hôtel non plus.
Le 23/10/2021 à 06:08
Très sympa, le cocktail était très bon et le personnel très sympathique
Le 19/10/2018 à 10:17
à proximité de l'hôtel Leonrod Royal. de très beaux bâtiments
Le 25/09/2017 à 16:18
Cadre excellent, serveurs rapides et attentifs. Large choix de boissons et de repas.
💬 Une expérience fantastique! L'auberge offre une ambiance chaleureuse, un service convivial et des plats délicieux qui ravissent les papilles. La cuisine traditionnelle est tout simplement exceptionnelle et le choix de boissons ne laisse rien à désirer. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !
💬 Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très gentil et courtois. Les chambres sont modernes, mais aussi confortablement meublées. Le petit déjeuner était très varié ; rien ne manquait. Nous reviendrons certainement!
💬 Bon goût et qualité, personnel sympathique. J'ai recommandé.
💬 Bonjour, Que dire, cette pizzeria est juste géniale, La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍
💬 Les locaux sont situés dans la galerie du centre commercial. Il y a beaucoup de monde, donc c'est un bon emplacement. Vous pouvez y manger une large gamme de plats. Il y a des pâtes chinoises, des pizzas italiennes et des kebabs turcs. Depuis que nous avons mangé du kebab, je n'ai plus d'avis sur les autres plats. Ils avaient certainement l'air délicieux. Kebab savoureux. Grandes portions, sauces savoureuses, salades fraîches. La viande est également bonne, le pain pourrait être un peu plus croustillant. L'option saupoudrée de fromage des Balkans à 7 € est vraiment correcte. 👍👍👍🥙🌯🌮🥙🌯🌮🥙🌯🌮👍
💬 Hôtel bien placé pour une étape entre le lac Titisee et les chutes du Rhin c'est un bon compromis. L'accueil est top avec la jeune femme mais juste voir la serveuse qui pourrait être un peu plus aimable
💬 Nous y sommes restés involontairement pendant 2 heures, même si nous voulions juste déjeuner rapidement. Il n'y avait qu'un seul ouzo. Le service n'est pas sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était de près d'une heure. Boissons vides pendant plus d'une demi-heure et personne ne prend une autre commande. Les assiettes d'entrées sont restées sur la table pendant une heure jusqu'à ce que le plat principal arrive, puis le serveur en était toujours ennuyé. Nous avons dû entrer pour payer. Les assiettes et les verres étaient toujours là quand nous sommes partis.
💬 C'était ma première fois, rien à redire je donne juste 10/10, tout était super.
💬 C'est une bonne option pour Fraport et Francfort, des chambres propres et conviviales et un bon emplacement 🔥
💬 Famille 👪 très accueillante petit déjeuner impeccable bonne literie nous avons passé un bon séjour