Restaurant 🇩🇪

VITAMAR Restaurant Avis

📌 Masttal 1, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne

2.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur VITAMAR Restaurant à Bad Lauterberg

Les avis

Les dernier avis sur VITAMAR Restaurant à Bad Lauterberg

S...

Le 12/05/2024 à 13:50

5 / 5

Nous n'avons eu aucune plainte lors de notre visite. La nourriture était bonne, les prix étaient corrects, le service était sympathique et tout était très propre. Certes, ce n'est pas comparable à un restaurant en centre-ville, mais il ne faut pas non plus s'attendre à cela dans une piscine de loisirs.

Ma.s

Le 28/03/2024 à 21:03

1 / 5

Le restaurant ferme à 19h, la signalisation indique que vous pouvez passer commande jusqu'à 18h45. Cependant, lorsque nous avons voulu commander aujourd'hui à 18h40, on nous a dit de manière très hostile qu'ils n'acceptaient plus les commandes. La salle de bain était encore très pleine, mais ce n'était visiblement pas dû au manque de monde. Très ennuyeux quand vous avez déjà nagé depuis 1h30 et que vous avez déjà promis à l'avance une saucisse au curry à vos enfants. Nous avons suivi tous les panneaux, c'était purement arbitraire de la part des salariés, l'essentiel était que c'était après le travail. Puisse une telle situation leur arriver un jour à tous les deux.

Naturbursche..

Le 03/02/2024 à 10:20

2 / 5

Ma currywurst était vraiment froide. Le personnel était super antipathique. Et le prix est vraiment élevé. Cela n'en valait pas la peine pour moi.

Ich..

Le 25/06/2023 à 06:56

1 / 5

Malheureusement plus recommandé après le changement d'opérateur ! Service antipathique ! Les frites étaient presque froides et trop salées.

Nadine.�

Le 24/04/2023 à 12:55

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Super petit menu, super cher et pas particulièrement bon... alors vous pouvez aller dans un autre restaurant à Bad Lauterberg et en manger davantage.

Martina..

Le 31/03/2023 à 20:48

1 / 5

La gastronomie après Corona au Vitamar est méconnaissable. Sélection limitée, service peu amical et le cappu dans le gobelet en papier est trop cher. Je suis très déçu !

Volker..

Le 12/03/2023 à 19:15

5 / 5

Piscine très amusante. C'est dommage que l'espace extérieur ne soit pas ouvert pour le moment... Mais malheureusement nous connaissons tous la crise énergétique. Nous avons trouvé formidable que les « aides à la natation » soient autorisées dans la grande piscine ainsi que dans la piscine à vagues - nous ne le savions pas ! Notre fils était ravi ! Et le grand toboggan chronométré, très génial aussi. Mais nous avons trouvé que le prix d’entrée pour le billet familial était vraiment SUPER ! Ils pensent vraiment à la famille ! C'était un très bon moment dans la salle de bain avec toi !!!

DRAGONS.O

Le 06/08/2022 à 11:46

5 / 5

Très bon restaurant malheureusement fermé pour le moment. Comme on y mange bien, c'est quand même 5 étoiles.

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 L'aire de repos est OK. La douche est propre. Mais le rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture et le service est bon. J'ai commandé un fromage de foie avec des pommes de terre frites, un œuf au plat et un petit pain. Prix ​​9,99 € Tant pis. Le soupçon de fromage de foie a été tranché finement pour que vous puissiez presque voir à travers, les pommes de terre frites ressemblaient davantage à du caoutchouc. Le service semble plutôt démotivé. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Leonardo Hotel Hannover (2757 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et calme, le lit était confortable, les oreillers - pas tellement - très grands et rigides, probablement neufs. La nourriture était correcte. Un parking est disponible, mais vous devez le payer en supplément. Le service était exceptionnel - nous avons été accueillis avec un plateau de fruits, des bonbons et une fleur. Il y avait d'autres petits gestes qui nous ont fait sentir les bienvenus. Ce sont ces petites choses Aha! qui distinguent un service. Cet hôtel s'est démarqué. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Am Kappenberg (4 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Konditorei - Café Roters Kerdraon (311 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et frais avec une attention aux détails accompagnée d'une musique de fond agréable. Personnel gentil. J'ai goûté les gâteaux, ils sont vraiment délicieux !


  • 🏪 Pizzeria und Dönerhaus Akin (388 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza j'ai tout mangé


  • 🏪 Café Restaurant Luitpold (36 Avis)

  • 💬 Les portions sont minuscules, les prix des plats sont différents sur le stand que sur la carte. Le service est devenu TRÈS hostile lorsqu'ils ont été informés du mauvais prix. La sauce était comme de l'eau et la boulette n'était pas bien cuite


  • 🏪 Ristorante da Peppo (411 Avis)

  • 💬 Personnel poli, environnement très accueillant et nourriture super fine. Nous reviendrons certainement pour déguster vos délicieux plats ! Cordialement, Kowal Group GmbH


  • 🏪 Woodpeckers Roadhouse (5304 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois en janvier avec des amis d'affaires chinois - tout le monde était ravi. En tant que récidiviste maintenant avec des amis - le résultat : 👉Idem. Service haut de gamme Bien manger Ambiance (au coin du feu) très cosy Conclusion: Nous reviendrons ❣️


  • 🏪 Hofbräu am Stadtring (109 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans le style bavarois. Le menu correspond à cela. Comme j'ai vécu longtemps à Munich et que j'y suis régulièrement, je peux dire que les prix ici à Nordhorn sont assez fiers. La dernière étoile du repas reste à gagner lors de la prochaine visite. J'ai encore besoin de plus de repas tests. Le dessert était très savoureux.


  • 🏪 Easy's Pizza&Döner (213 Avis)

  • 💬 Restauration rapide mais copieuse, savoureuse et proche de chez nous)