📌 Vogelstange 20C, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bel hôtel en plein coeur de Limburg. La chambre était immense. Très bon accueil. Joli cadre. Très calme.
💬 Joli petit hôtel de campagne confortable à la périphérie de Münster, à un peu moins de 15 minutes en voiture du centre-ville. Maison neuve à colombages comprenant 7 chambres doubles, spacieuses et disposant chacune d'une salle de bain avec douche, certaines disposent également d'une baignoire. Chaque chambre dispose d'une télévision, certaines disposent également d'un réfrigérateur ou même d'une petite cuisine. Vous pouvez très bien dormir grâce à un matelas Bodyguard avec surmatelas. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais il y en a pour tous les goûts : saucisses, fromage, fromage blanc, confiture, œufs, muesli, jus d'orange, petits pains,... Les jeunes propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Les chiens sont également autorisés et le WiFi est disponible. Dans l’ensemble, un séjour ici est fortement recommandé ! 👍
💬 Fantastique! Une cuisine bavaroise vraiment délicieuse !😋 C'était la première fois ici (beaucoup trop tard !) mais certainement pas la dernière fois !👍
💬 La nourriture était très bonne et servie de manière décorative dans l'assiette. Personnel extrêmement sympathique et engagé. Malheureusement, nous étions assis à l'intérieur. Pas vraiment attrayant, un clubhouse, mais un point pour la décoration de la table et 5 points pour la carte variée, dont une cuisine végétarienne. Peut-être que l'ambiance est plus agréable dans la zone ouverte.
💬 Pas du tout professionnel !!! On ne mange pas de viande, les menus ne sont pas très clairs, il y a le logo vegan mais 2 sandwich sont proposés... On se dit ce serait bizzare de proposer un sandwich vegan et un sandwich avec viande dans le même menu.. On se fait quand même confirmer : "s'il y a le logo c'est OK tout est vegan" nous confirme le personnel. Et pas loupé : on nous sert de la viande et bien sûr on nous propose aucune alternative... "tu le manges ou poubelle"
💬 Auberge pittoresque et cosy où la patronne cuisine elle-même ! :) Ici, vous pouvez toujours manger de la bonne nourriture pour peu d'argent ! Le rôti de porc avec boulette et deux bières pour 12,30 EUR sont impressionnants. Encore une fois avec plaisir, car le shish kebab est censé être un succès et il faut l'essayer. :)
💬 Les images en disent plus que les mots. Mais il est préférable de tester vous-même le miracle du goût
💬 Nous avons été très satisfaits de notre pizza, elle était délicieuse et elle est arrivée chaude. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍.
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.
💬 Premier repas en Allemagne il y a 12 ans et premier repas après mon retour hier soir. Un peu différent, mais complètement dans le mille. Deux d'entre nous avaient le schnitzel au poivre et un, le schnitzel nature. Choix de frites ou de pommes de terre et chacune était accompagnée d'une salade avec une vinaigrette crémeuse légèrement sucrée que nous avons appréciée. La sauce au poivre était délicieuse et les escalopes et les frites parfaitement croustillantes. Même les pommes de terre poêlées étaient bonnes. Environ six bières pression. 88 € pour trois repas et trois bières et ils ont pris Visa sans problème. Hors saison, les tours touristiques ne font que commencer, seulement deux tables au restaurant, donc le service était excellent. Nous a également offert une photo gratuite de quelque chose d'orangé en sortant - merci les gars !