📌 Hamburg-Amerika-Straße 23, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 01:11
Pas recommandable. Très négligé et sale. Les chambres ne sont nettoyées que lorsque le propriétaire en a le temps. De même la lessive. Les meubles et les sanitaires sont très sensibles aux défauts et nécessitent une remise en état. Toute la maison sent vraiment le renfermé et on a l'impression d'être enterré vivant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
💬 C'est un très bel endroit et plein de beauté naturelle, il y a une tranquillité d'esprit indescriptible, un endroit isolé où vous pouvez rassembler toutes vos pensées.
💬 Nourriture excellente, grande variété de burgers. Le service était également excellent et avait même la possibilité de se servir en libre-service à la caisse via l'application.
💬 Ici vous pouvez trouver une cuisine grecque savoureuse et terre-à-terre à des prix raisonnables. Des plats pour les personnes préférant d'autres cuisines (pizza, escalopes, etc.) sont également proposés. Les chambres sont lumineuses et conviviales. Ici non plus, ils ne semblent pas courir après l'air du temps, mais se concentrent sur les délices culinaires - vous pouvez toujours trouver la bonne vieille escalope gitane au menu. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été quelque peu réduits ces dernières années - mais un superbe buffet le soir compense cela. Vous pouvez également commander de la nourriture et la récupérer ensuite.
💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++
💬 Nous étions donc un peu inquiets des critiques, mais nous avons vraiment apprécié. Nous avons mangé sur place, ce qui n'est sans doute pas courant là-bas. Il y a une longue table. Ils étaient très gentils et nous avons reçu un service amical. Vous ne pouvez y payer qu'en espèces ou via PayPal. Nous y retournerions.
💬 Très bonne cuisine et service. Service sympathique et prix corrects. Parfait. Toujours mon plaisir !
💬 Bonne pizza Reste ouvert assez longtemps Personnel sympa Des prix équitables
💬 Petit resto Italien sympa, bonne cuisine, prix raisonnables. Parkings devant la porte. Accès au train, 1 minute à pied. Personnel gentil.
💬 Et un excellent déjeuner et un service de déjeuner agréable de la part de l'homme qui y travaille. Nous sommes allés commander des glaces à emporter et la femme de service a grogné et s'est éloignée, nous n'avons donc pas acheté de glaces. Nous ne parlons pas allemand, mais la commande du déjeuner s'est bien déroulée. Elle n'a fait aucun effort et s'est montrée impolie envers les visiteurs qui ont voyagé plus de 28 heures pour visiter son pays. J'ai gâché un bon déjeuner.
💬 Malheureusement, le snack est tout simplement dégoûtant. Les employés manipulent les aliments sans gants et tous les ingrédients sont traités dans de l'huile ancienne, ce qui se voit clairement à l'odeur. La propreté et l'hygiène dans le conteneur sont extrêmement mauvaises. Au moins, le personnel était sympathique, mais c'était la seule chose positive. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger.