Gîte 🇩🇪

Villa Weilandt Avis

📌 Hamburg-Amerika-Straße 23, 27472 Cuxhaven - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Weilandt à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Villa Weilandt à Cuxhaven

Bärbel.o

Le 23/08/2021 à 01:11

1 / 5

Pas recommandable. Très négligé et sale. Les chambres ne sont nettoyées que lorsque le propriétaire en a le temps. De même la lessive. Les meubles et les sanitaires sont très sensibles aux défauts et nécessitent une remise en état. Toute la maison sent vraiment le renfermé et on a l'impression d'être enterré vivant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.

  • 🏪 Gaststätte "Zum Goldenen Stern" Inh. Roock Gerd-Walter (125 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Gasthof Haus Zumbült (386 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Altstadt-Pension Koch (61 Avis)

  • 💬 Situé à deux pas de la Marktplatz centrale, il propose des chambres propres et un service de petit-déjeuner impeccable. Les propriétaires sont très courtois et gentils. Il offre également la disponibilité d'un parking.


  • 🏪 Pension Georgenthaler Hof (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment vraiment agréable dans cette maison d'hôtes idéalement située en lisière de forêt. L'endroit est merveilleusement calme et le cadre naturel est tout simplement enchanteur. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis et bien soignés. Les propriétaires sont très sympathiques et ont pris le temps d'avoir de belles conversations. Les chambres sont confortablement meublées. Dans l’ensemble, notre séjour ici a été vraiment génial et je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux moment !


  • 🏪 Doner Kebab Gmund (113 Avis)

  • 💬 Kebab et donateur de qualité. Propriétaire/personnel très sympathique. Si vous voulez une bouchée rapide, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Apollon Am Fuchsbau (335 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville !!


  • 🏪 Five Guys Germany GmbH - Support Office (8 Avis)

  • 💬 J'étais un employé officiel de Five Guys. Le manager ne connaît pas les menus, surtout les directeurs généraux. En tant qu'étudiant, j'ai été très déçu de mon expérience professionnelle. Le respect doit être la priorité. Je ne suggérerais à personne de commencer à travailler là-bas. Ce serait une mauvaise chose de travailler dans cette chaîne de restauration rapide indigne. Fresh n'est que la citation. Surtout rien.


  • 🏪 Ochi’s Restaurant (412 Avis)

  • 💬 J'ai adoré tous mes hamburgers ! ;) ... Tout était très gentil, généreux et savoureux :)


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria Romanella (203 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre une heure pour notre nourriture. Quand il est finalement arrivé, il était insipide et bien trop cher. J'ai commandé une lasagne pour près de 15 €, mais je n'ai reçu qu'un morceau incroyablement petit.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Binz (685 Avis)

  • 💬 Du 6 au 16 avril 2024, l'hôtel était un peu vétuste, même si l'hôtel n'a été que moyennement visité, l'hygiène dans les chambres (douche, linge de lit, fils de poussière sur les lits) n'était pas adéquate, après des demandes répétées cela a été fait La zone de la piscine n'est pas non plus attrayante pour s'attarder, l'espace sauna était correct. Le personnel était gentil parce qu'ils étaient censés être gentils. A l'enregistrement, ce n'était pas un séjour agréable, même chose au départ, c'est dommage🤔 pas de 4 étoiles supérieur Binz toujours content mais un autre logement, le point positif c'était le service de prise en charge depuis la gare