📌 Hamburg-Amerika-Straße 23, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 01:11
Pas recommandable. Très négligé et sale. Les chambres ne sont nettoyées que lorsque le propriétaire en a le temps. De même la lessive. Les meubles et les sanitaires sont très sensibles aux défauts et nécessitent une remise en état. Toute la maison sent vraiment le renfermé et on a l'impression d'être enterré vivant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
💬 Le propriétaire de l'hôtel n'était pas vraiment sympathique, la salle de bain est certaines chambres mériteraient d'être rénovées, pas de réception téléphonique, le wifi n'atteint pas toutes les chambres
💬 Parfait pour nous. Idéal pour les familles... l'année dernière Strandweg, cette année Triftweg. Dans l'appartement il y a aussi un tabouret pour les enfants, une chaise haute et des couverts pour enfants. Chariot à bras pour chaque appartement. Lits confortables et à 10 minutes à pied de la plage. La cour avec divers véhicules pour enfants, armoires à livres et jeux est vraiment géniale. Le linge peut être lavé moyennant un petit supplément et si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le sauna moyennant un petit supplément.
💬 Très bonne cuisine faite maison, avec de très bons prix ! J'ai eu un burger au fromage et c'était très agréable pour seulement 5 euros ! Je recommande vraiment
💬 Nous travaillons à Nuremberg pour le travail, nous sommes arrivés chez Hina & Kunz pour une soirée après 3 jours de travail en ville, le bar était calme le soir mais le personnel de la porte nous a refusé l'entrée dans la salle. Probablement à cause de la couleur de notre peau. Je pense que c'est très irrespectueux et raciste. Fortement recommandé d'éviter cet établissement, restez à l'écart, restez en sécurité,
💬 Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal
💬 L'appartement est vraiment exceptionnel. C'est très grand, très moderne, très, très propre et il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. D'autant plus que le couple Schmidt est aussi incroyablement sympathique. Ils font toujours de grands efforts pour s'assurer que vous ne manquiez de rien. Si tel est le cas, vous devez le leur faire savoir tous les deux et ils s’en occuperont. Je voyage beaucoup pour le travail et je compte toujours sur des appartements de vacances en ville pendant la semaine, et ce depuis 5 ans maintenant. Pendant cette période, j'ai vécu dans 10 appartements de vacances et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent !!!! Très cordialement F.L.
💬 Notre visite au "Neptun" il y a trois semaines nous fait encore rêver de ses délicieux plats de fruits de mer. Poissons de la plus haute qualité et plats savamment composés. nous avons hâte de revenir.
💬 Un endroit très cosy. Bon petit déjeuner et belle vue depuis la fenêtre. Internet stable et gens de service sympas.
💬 très sale, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur
💬 Très bel endroit. La viande était cuite tout simplement excellente. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Bien sûr, nous pouvons vous recommander de visiter à la fois la famille et les invités.