📌 Hamburg-Amerika-Straße 23, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 01:11
Pas recommandable. Très négligé et sale. Les chambres ne sont nettoyées que lorsque le propriétaire en a le temps. De même la lessive. Les meubles et les sanitaires sont très sensibles aux défauts et nécessitent une remise en état. Toute la maison sent vraiment le renfermé et on a l'impression d'être enterré vivant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
💬 L'hôtel était super de la réception à la chambre jusqu'au dîner, malheureusement l'expérience au petit-déjeuner (il n'y avait pas de places libres à 8h15 et le personnel ne s'est pas occupé de nous) a considérablement gâché l'impression (nous avons ensuite continué notre voyage sans petit-déjeuner). ). Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse à notre e-mail de réclamation, même après une semaine.
💬 Excellente cuisine raffinée. Nous avons été très bien reçus. La carte est variée. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses croquettes. Allez-y: vous ne serez pas déçus.
💬 En raison de notre séjour au Kristall Therme, nous avons cherché un bon restaurant sur Internet. Nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci car il était génial à tous points de vue pour mon petit ami et moi. Le service était très sympathique, on nous demandait régulièrement comment nous allions et la nourriture était excellente et très copieuse. Dès que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Excellent accueil de toute l'équipe. Bon repas et nuit confortable, parfait pour être en forme pour une randonnée. Excellent rapport qualité-prix
💬 Mauvais
💬
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël hier et nous étions absolument ravis. La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et le patron lui-même était également très gentil. Nous reviendrons certainement
💬 Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais certainement. Döner incroyablement délicieux et copieux. J'ai été particulièrement satisfait de la possibilité de choisir mes propres ingrédients. La commande était prête en 5 minutes, ce qui est assez rapide, même si le restaurant était bondé. Je reviendrai certainement ♥️
💬 Ancien "petit" pub confortable avec une belle, grande et moderne salle. Tout était très confortable, un service sympathique et de bons prix. Joli pub de village.
💬 C'est un endroit spécial où vous pouvez vous installer confortablement. Il y a aussi des vêtements sympas et bon marché avec un vestiaire où vous pouvez tout essayer. Ensuite, il y a aussi les livres pour enfants. C'est un endroit très agréable dans la ville. Très bon service et gâteaux faits maison très savoureux. Tout est vraiment bon marché. Nous serions ravis de revenir!