Gîte 🇩🇪

Villa Venske Avis

📌 Bahnhofstraße 41, 18609 Binz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Venske à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Venske à Binz

Darryl.e

Le 20/10/2020 à 17:58

5 / 5

Endroit très calme avec un balcon et tout est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°2 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°3 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°4 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Marika.r

Le 05/07/2020 à 08:35

5 / 5

Très bel appartement ! Tout était super. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 CJD Ausbildungshotel (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'hôtel plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés. Et avant tout, c'est un hôtel de formation. Et cela veut dire que les jeunes y apprennent. Donc, si vous réservez uniquement Premium, vous vous plaindrez pour rien. Tout le monde y est très gentil et les chambres sont propres. Bien sûr, vous pouvez moderniser un peu, mais ce n’est pas obligatoire. Nous aimons vraiment être là. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable pour la région. L'inconvénient est que l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées. Continuez comme ça parce que nous pensons que vous et votre travail êtes formidables.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Zur Linde (352 Avis)

  • 💬 La dame qui dirige l'hôtel était très gentille avec les cinq Écossais présents. Roberto, le serveur, venu barman, s'est occupé de nos besoins. Shcermbeck est un endroit merveilleux où séjourner. Tout le monde nous a vraiment bien accueilli. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Rheinhotel St. Goar (167 Avis)

  • 💬 Die Betten sind bequem, wir hatten ein Premium Doppelzimmer mit Balkon und waren mit unserem Kind dort. Das Frühstück war ein Gedicht, das Personal super freundlich und zuvorkommend. Ein gelunger Aufenthalt durch und durch.


  • 🏪 Lörracher Döner Haus (756 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, toute l’équipe turque très simple et sympa! Ils ne parlent pas trop anglais, mieux vaut parler allemand ou turc, mais facile de se faire comprendre, demandez un kebab classique le patron fera bien le boulot!


  • 🏪 Barcelona Tapas Bar Restaurant (1608 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et convivial. Nous avons eu un serveur très sympa qui étudiait le français. Repas copieux et prix corrects


  • 🏪 Burg Reichenberg (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le château de Reichenberg n'est visible que de l'extérieur car il s'agit d'une propriété privée, mais il existe de très beaux sentiers de randonnée vers Bogel St.Goarshausen Patersberg et la Loreley.


  • 🏪 ANgesagt - Food Service (176 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'était la meilleure pizza d'Ansbach, mais aujourd'hui, nous avons été plus que déçus. Nous avons commandé une pizza familiale Quaddro, mais malheureusement il manquait du fromage sur la moitié de la pizza. Les 22 € pour cela étaient absolument justifiés. Malheureusement, la pizza n'avait qu'un goût de tomates et beaucoup d'ail. Nous n'y commanderons pas de sitôt. La durée est normale pour les conditions d'Ansbach. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le livreur de pizza a appelé au lieu de sonner.


  • 🏪 Honig Pizzeria & Cig Köfte (21 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture livrée. À l'heure, frais et chaleureux. La pizza avait beaucoup de garnitures, la salade était croustillante et les rouleaux de pizza étaient préparés avec tant d'amour ! Juste wow 🤩 Merci beaucoup


  • 🏪 Treff Grill (28 Avis)

  • 💬 Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)


  • 🏪 Appartementhotel Insel Poel Gutspark Wangern (62 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine dans un très bel appartement. Le petit déjeuner était suffisant mais un peu sans imagination, le dîner était très bon. Malheureusement, le personnel de service, qui servait en tenue de sport et n'était donc pas immédiatement reconnaissable comme tel, manquait de chaleur. Nous avons raté des choses qui étaient tenues pour acquises, comme demander lors de la vérification si nous l'avions aimé. Pour dire au revoir, après avoir payé, il y a eu un rapide au revoir et c'était tout. Malheureusement, c'était très impersonnel et nous nous sommes sentis plus tolérés que bienvenus tout au long de notre séjour.