Gîte 🇩🇪

Villa Venske Avis

📌 Bahnhofstraße 41, 18609 Binz - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Venske à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Venske à Binz

Darryl.e

Le 20/10/2020 à 17:58

5 / 5

Endroit très calme avec un balcon et tout est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°2 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°3 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Photo n°4 de l'avis de Darryl.e fait le 20/10/2020 à 17:58 sur le  Villa Venske à Binz
Marika.r

Le 05/07/2020 à 08:35

5 / 5

Très bel appartement ! Tout était super. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Sebastians (363 Avis)

  • 💬 Le restaurant Sebastians est situé directement au bord de l'Elbe, avec un chef étoilé aux fourneaux. La nourriture peut être consommée dans le restaurant lui-même ou sur la terrasse extérieure. Il est judicieux de réserver à l'avance, surtout le week-end. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel sympathique et attentionné. Il y a des places de parking, mais malheureusement elles sont un peu rares. Cependant, vous pouvez également vous garer du côté opposé de la rue.


  • 🏪 Partyservice "Alter Konsum" (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, c'était fantastique. Surtout la soupe de mariage, les joues de bœuf et la roulade... méga délicieuse.


  • 🏪 Café Bistro Nes Hamburg - 15% NUR über unseren Webshop (78 Avis)

  • 💬 Café sympa avec sièges intérieurs et extérieurs (été). J'étais là pour le petit-déjeuner, ils proposent un large choix de café, mais pour le petit-déjeuner, le choix était très limité (quelques petits pains au fromage ou à la dinde). Le service est sympathique. L'ambiance à l'intérieur est agréable mais pas très chaleureuse.


  • 🏪 Restaurant Harem (875 Avis)

  • 💬 Super adresse pour découvrir la gastronomie Turque, la nourriture était délicieuse, la viande vraiment tendre... un régal ! Nous avons trouvé le service un poil long (c'est ce qui se passe quand on en comprend pas la langue, certains plats sont plus long que d'autres à préparer mais cela vaut le coup d'attendre). Les serveurs ont fait un effort pour nous comprendre et echanger avec nous ce qui est appréciable. Nous avons apprécier de pouvoir manger à l'extérieur et profiter des jeux pour enfant à disposition. Nous recommandons !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hohenzollern (451 Avis)

  • 💬 Grand hôtel historique avec une vue impressionnante sur l'Ahrtal. La carte des vins est également impressionnante et contient de nombreux millésimes rares et anciens. Jetez un oeil, une fois sur place ! Les chambres sont plutôt traditionnelles, mais toutes très propres.


  • 🏪 Hotel Plaza (161 Avis)

  • 💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...


  • 🏪 Café & Bistro by Ömer (77 Avis)

  • 💬 Priéma


  • 🏪 Stoager´s Wette - Kiosk & Naturfreibad (87 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa, fortement recommandé !!! Frais d'admission !!! Chiens en laisse Bac à sable carrousel trampoline 3 toboggans aquatiques pour petits et grands enfants Toilettes et vestiaires Délicieuses boissons, café glacé, chocolat glacé, etc. Manger et boire en terrasse


  • 🏪 Boardinghouse (30 Avis)

  • 💬 Le jour du départ, tous mes bagages ont été sortis de la chambre en mon absence et jetés dans la cage d'escalier à la vue de tous. Soudain, personne n'était intéressé par le fait qu'un départ tardif à 15 heures ait été convenu et même confirmé par écrit. Au lieu de cela, j'ai été insultée par le mari de la propriétaire et expulsée de la maison sous la menace de violences. Je ne sais pas ce qui pousse ces gens à vouloir diriger un hôtel alors qu'ils ne peuvent pas parler correctement aux gens. Dès le début, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas un invité mais un fardeau ennuyeux.


  • 🏪 Vesperstube Pflingsthof - Markus Ohnemus (73 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, et malgré la barrière de la langue vu que nous ne parlons pas du tout allemand, Marcus a su nous accueillir chaleureusement, partageant même un verre avec nous en essayant d'échanger comme on pouvait. Personne très sympathique, merci Marcus, nous avons passé un très agréable moment avec vous et votre clientèle tout aussi accueillante. Le jour où nous revenons dans le coin, nous reviendrons avec un grand plaisir! Maximilien et Angélique de France, Bourgogne 😉