📌 Bahnhofstraße 41, 18609 Binz - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/10/2020 à 17:58
Endroit très calme avec un balcon et tout est parfait.
Le 05/07/2020 à 08:35
Très bel appartement ! Tout était super. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je n’ai jamais reçu ma commande !
💬 J'étais à Oldenburg pour un apprentissage en entreprise, j'ai pris 2 dîners au Steakhaus Bei Franz, c'était incroyable ! Vraiment délicieux, et merci à l'équipe pour votre accueil ! Les deux français !
💬 Très bonne ambiance!
💬 Bonjour la cuisine m'a plu mais j'ai déjà mangé ce genre de mets le service est rapide par contre l'ambiance je n'ai pas d'avis merci
💬 La nourriture était bonne. Le serveur doit cependant prendre quelques leçons sur la manière de traiter avec les invités et de parler. Si vous êtes une personne blanche non allemande visitant le lac, allez ailleurs.
💬 De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Paiement possible par carte ou espèces. Personnel sympathique et attentionné. Grande terrasse couverte, certaines avec auvents. Quelques meubles de salon à disposition. L'intérieur est très moderne et élégant. De nombreux sièges intérieurs et terrasse sont disponibles. La nourriture et les boissons sont apportées rapidement. En raison du manque de personnel, la carte est parfois réduite. Des portions décentes et grandes.
💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.
💬 Une bonne fête dépend de la bonne nourriture et c'est ce que nous avons eu ! Merci Tiffany! Le buffet chaleureux était délicieusement préparé, les plats étaient appétissants et correspondaient aux attentes. Mes invités ont apprécié la nourriture et c'est bien sûr une bonne base pour une belle fête. L'offre végétarienne était particulièrement spéciale et ne peut être que recommandée. Frais et savoureux. Merci beaucoup, également pour les conseils à l'avance. Ici, vous pouvez dire en toute confiance : bon appétit ! 👍
💬 Parfait
💬 J'ai commandé. Il est là dans 30 minutes. Bien que le magasin soit à 15 minutes de chez moi, le blé dur avec des frites est très savoureux, je l'ai vraiment aimé. Les frites étaient vraiment très savoureuses. Le prix était très bon seulement 15 € pour 2 personnes sans boissons