Chambre d'hôtes 🇩🇪

Villa Strandreich Avis

📌 Elisabeth-Anna-Straße 13, 26486 Wangerooge - Allemagne

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Villa Strandreich à Wangerooge

Les avis

Les dernier avis sur Villa Strandreich à Wangerooge

Niels.r

Le 01/01/2024 à 12:36

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et gérée avec amour avec un petit-déjeuner buffet très varié jusqu'à 11h. L'hôte était sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.

Lucia.l

Le 11/09/2023 à 11:56

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentateurs. C'était tellement beau là-bas. Nous voulons juste y aller. Vraiment, fortement recommandé

Markus.

Le 23/07/2023 à 12:28

5 / 5

A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis, nous avons pu déposer nos valises sur place et nous diriger directement vers la plage. Après avoir visité la plage, nous avons pu entrer dans notre chambre et nous sentir à l'aise. Equipé d'une télé, d'une petite table + 2 tabourets et d'une petite salle de bain, nous n'avons manqué de rien. Le lendemain matin, un buffet riche et frais nous attendait, avec chaque jour du cacao et du latte maciatio préparés avec amour. L'hôte et le personnel étaient toujours très sympathiques et serviables. Nous deux (39 et 9 ans) pouvons recommander le paradis « Villa Strandreich » sans aucune réserve !

Nicole..

Le 29/06/2023 à 16:16

5 / 5

Un incontournable pour les vacanciers de Wangerogge. Le service et la convivialité ne peuvent pas être surpassés. Je me suis rarement senti aussi à l'aise.

Oliver.a

Le 18/06/2023 à 09:34

5 / 5

Rarement j’ai été reçu aussi chaleureusement. Le séjour était super facile. Un petit-déjeuner exceptionnel et préparé avec amour chaque jour... Emporter un ou deux rouleaux avec nous ne posait aucun problème.

Susanne.i

Le 15/06/2023 à 20:24

5 / 5

La Villa Strandreich est située dans une rue latérale à l'écart de la route principale, donc tout est à proximité. Vous pouvez être sur la plage ou sur la promenade en quelques minutes seulement, c'est central mais toujours calme. Les chambres sont très confortables, la douche est super. L'hôte est très charmant, sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. L'après-midi, la salle du petit-déjeuner se transforme en un charmant petit café à l'ambiance lounge. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement ici. Recommandé!

Steve.a

Le 25/05/2023 à 21:23

5 / 5

Belle petite maison d'hôtes avec des hôtes aimants. Au petit-déjeuner, tous les souhaits sont exaucés. Emplacement parfait. Nous serions heureux de revenir.

Marianne.t

Le 17/05/2023 à 10:21

5 / 5

J'étais de retour à Wangerooge après un long moment. J'ai reçu la pension via vvv. J’étais totalement ravi. Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli avec beaucoup d'amour et de gentillesse. Après le voyage, il y a eu un merveilleux café et une chose m'a été expliquée. La chambre était très belle et confortable. On pouvait dire que l'attention était portée à la propreté et que les chambres étaient toutes meublées avec amour. On ne pouvait pas rêver d'un meilleur petit-déjeuner. C'est exactement comme indiqué sur la page. Je réserverai certainement à nouveau cet hébergement. Très bien situé, vous pouvez tout atteindre très rapidement😎

Janine.i

Le 07/05/2023 à 08:33

5 / 5

Un hôtelier très sympathique et aimable qui nous a accueillis avec du café et des gâteaux après le long voyage. Et lors de notre dernier petit-déjeuner, il y avait une note : Il y a des sacs à sandwich sur l'étagère du haut. Préparez-vous un panier-repas. Très bon service! Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tout était très bien servi. La salle de bain était assez petite, mais tout était gérable. Fortement recommandé et nous réserverions à nouveau.

Birgit.i

Le 31/08/2022 à 06:43

5 / 5

Ma mère et moi avons passé quelques jours à Wangerooge, heureux d'avoir trouvé cette maison d'hôtes. Un accueil sympa, de belles chambres et une famille d'accueil super sympa, l'emplacement est tout simplement le meilleur. Le petit-déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts, frais, savoureux et sain. Les chambres sont très bien. Et les hôtes sont vraiment géniaux. Le café est également ouvert en journée et propose des choses très savoureuses et saines. Comme le café est très fréquenté, on ne peut pas toujours s'asseoir dehors en tant que client de l'hôtel, c'est pourquoi nous faisons parfois une pause dans la chambre. Je ne peux que recommander la villa et je la réserverais certainement à nouveau si je reviens à Wangerooge.

Dominik.t

Le 26/07/2022 à 04:56

5 / 5

Un superbe panier pique-nique pour le petit-déjeuner sur la chaise de plage endormie 🥰 Pas encore testé sur place, mais a l'air super et le service est très sympathique !

Bernd.r

Le 16/07/2022 à 12:39

5 / 5

Situé au centre. Le propriétaire (Markus) Toujours à l'écoute, toujours serviable et arrangeant. Nous y réserverons encore et encore. Le buffet du petit déjeuner était super 👍👍👍

Daniela.e

Le 04/07/2022 à 20:42

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions une grande chambre avec une porte donnant sur le jardin à l'arrière, que nous étions autorisés à utiliser. C'était vraiment génial. Très bons propriétaires. À tout moment. Merci beaucoup et cordialement de maman et papa de Mandy

Helmut.a

Le 25/06/2022 à 11:14

4 / 5

Très bon logement, service très sympathique, petit mais sympa, on se sent entre de bonnes mains

Brian.r

Le 03/05/2022 à 13:18

5 / 5

Chambres super belles. Le petit déjeuner est juste. L'hôtelier est super. Dans l'ensemble, j'y passerais encore et encore des vacances et je ne peux que le recommander.

Manuela.e

Le 14/04/2022 à 08:47

5 / 5

Très bonne ambiance, superbes chambres, excellent petit déjeuner Nous aimerions revenir.

Christina.a

Le 04/04/2022 à 12:49

5 / 5

Maison d'hôtes joliment meublée avec coin repas/café attenant. L'accueil était super sympa. Super chambre. Nous attendons avec impatience des journées de détente sur l'île.

Lottner.

Le 07/01/2022 à 15:19

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner avec mes frères et sœurs et nous avons tous adoré ! Petit-déjeuner très copieux dans une ambiance chaleureuse à un prix raisonnable ! Un café délicieux et un propriétaire super sympathique !

Theodor.r

Le 11/11/2021 à 17:55

4 / 5

Équipe très chaleureuse et sympathique

Tobias.s

Le 30/10/2021 à 18:48

5 / 5

Encore et encore 🤙👍👍👍

Gerd.t

Le 19/10/2021 à 19:05

5 / 5

Gâteau et thé très bons. Personnel sympathique. Très bien entretenu et confortable.

Katja.e

Le 06/09/2021 à 13:20

5 / 5

Un petit café sympa avec plein de petites gourmandises et un merveilleux café etc.

Simeon.t

Le 16/08/2021 à 18:38

5 / 5

Très bon café, café délicieux, service agréable - vaut toujours le détour

Laura.u

Le 14/08/2021 à 11:26

5 / 5

Chambre joliment conçue avec salle de bains récemment rénovée. Rapport qualité/prix excellent. Hôte très sympathique, détendu et serviable. Le petit déjeuner était super avec des détails affectueux et excellent café.

R.

Le 01/08/2021 à 20:59

5 / 5

Chambres d'hôtes pas chères pour passer quelques jours agréables à Wangerooge. La maison et notre chambre avaient besoin de quelques rénovations. Les autres pièces sont jugées très agréables. Le propriétaire Markus est un hôte parfait (sympathique, serviable et de bonne humeur). Le petit déjeuner est excellent. Café super délicieux. Le café associé propose toutes sortes de gourmandises pour la journée...

Frank.i

Le 20/07/2021 à 09:02

5 / 5

Un excellent petit déjeuner et un hôte très sympathique.

Denise.�

Le 15/07/2021 à 13:08

5 / 5

Maison d'hôtes conçue avec amour et probablement le meilleur petit-déjeuner de l'île. Des hôtes toujours sympathiques et arrangeants.

Peter.i

Le 28/06/2021 à 08:07

5 / 5

La plupart, sinon la totalité, ont déjà été mentionnées. Mais nous tenons à souligner une fois de plus la gentillesse particulière et la volonté d'aider. Hôte, exaucé un souhait ou compagnon de vacances (les vacances deviennent grâce à cet hôte un moment fort absolu) est certainement plus précis que le terme aubergiste. Chaque matin, le petit-déjeuner est un délicieux sac surprise, servi avec beaucoup d'amour, qui permet de bien commencer la journée. Equilibré, excellent et bien plus que suffisant. Merci pour l'hospitalité. Nous aimerions revenir.

Jan-Peter.u

Le 27/06/2021 à 18:31

5 / 5

Belles chambres intéressantes et meublées individuellement. 1un petit-déjeuner. Dans l'après-midi, gâteau et pannini. Joli coin salon et salle à manger dans le jardin. Super hôte. Répète!

Helena.u

Le 13/06/2021 à 13:21

5 / 5

Petit déjeuner parfait dans une ambiance merveilleuse ! Aubergiste super sympa ! Merci pour ce merveilleux séjour! Plein 5 étoiles !

Nicole.l

Le 25/10/2020 à 06:52

5 / 5

Un fantastique hôtel familial, tout meublé avec beaucoup d'amour et très confortablement. Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce que vous pourriez souhaiter en tant qu'hôte et bien plus encore. Mon souhait d'avoir un petit-déjeuner végétalien a été exaucé. L'emplacement est génial , la plage, pour ainsi dire devant la porte...Je m'y suis senti très à l'aise pendant mes vacances éducatives....

Corey.a

Le 10/10/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon accueil, traitement simple, emplacement très bon et central, rapport qualité-prix de première classe, service sensationnel

Martina.r

Le 22/09/2020 à 15:58

5 / 5

Super chambre, petit déjeuner fantastique et famille super sympathique et charmante. Avec plaisir encore l'année prochaine 😊👍

Frank.o

Le 11/01/2020 à 16:24

5 / 5

Chambre d'hôtes super confortable, excellent petit déjeuner ! Seulement recommandé !

Daniel.i

Le 20/04/2019 à 11:39

5 / 5

Excellent! Plus que satisfait 😀. Excellent petit déjeuner, chambres propres et excellent service.

Philip.i

Le 31/03/2019 à 12:41

5 / 5

Très bel hébergement, hôtes sympathiques, simples et chaleureux. L'emplacement est central, mais pas directement sur la promenade et donc agréable et calme. Petit-déjeuner buffet affectueux dans une ambiance agréable. Belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain est un peu étroite, mais les propriétaires sont en train de rénover les chambres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Heike..

Le 06/11/2018 à 22:19

3 / 5

Hôtel Garni cosy avec un petit jardin, bon petit déjeuner, cuisine à thé, machine à café dans la chambre, patron sympathique. Recommandé

Heiko.e

Le 02/10/2018 à 08:47

5 / 5

Très sympa et on se sent comme chez soi. Délicieux petit déjeuner

Mala.i

Le 27/07/2018 à 16:44

4 / 5

J'y étais au printemps. Et je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner en particulier était merveilleux. Personne ne vous précipite hors de la salle du petit-déjeuner à 10h00, les œufs sont préparés exactement comme vous le souhaitez et joliment décorés. Et ce qui n’est pas là (et il y en a beaucoup) est pris en charge. Simple et sympa !

Jemus.

Le 10/07/2018 à 12:27

2 / 5

Trouver un bon logement à Wangerooge qui en vaut le prix est généralement difficile. La « Villa Strandreich » n’en fait pas partie. Usé et en partie impur. Voyant. Des parquets grinçants et grondants avec des revêtements bon marché et partiellement usés. Des meubles bon marché, probablement rassemblés à partir de nombreuses débarras de la maison. Style : « Amoureux et individuel » (Kitsch occasionnel à base de déchets encombrants (?)) Les dommages au plafond et au papier peint, par exemple, ont simplement été recouverts d'une couche épaisse de peinture. Les rideaux ne peuvent pas être fermés correctement partout. Dans la cabine de douche, la tige lâche du support de pomme de douche m'est tombée plusieurs fois sur la tête. Opérateur sympa, petit déjeuner OK.

Andrea.e

Le 17/06/2018 à 08:45

4 / 5

Maison d'hôtes confortable et aubergiste très sympathique

Ramona.e

Le 05/06/2018 à 14:41

4 / 5

Maison familiale, agréable, conviviale, installations simples et pratiques. Le rapport qualité-prix est correct.

Johanna.o

Le 27/05/2018 à 07:43

5 / 5

Tout est super et vous n'avez pas besoin de marcher bien loin pour rejoindre le village ou la plage.

Ungebildet.

Le 10/03/2018 à 19:31

5 / 5

Vraiment très bien

Ralf.c

Le 13/01/2017 à 06:04

5 / 5

Super ambiance pour se sentir bien, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Restaurant Da Mario (788 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux pour nous. Et un service très rapide et sympathique. Super!


  • 🏪 Stradivari Pizza-Heim- Service (120 Avis)

  • 💬 Manger un désastre complet. La « Cabonara » n’a que le goût et l’odeur du beurre. Des rouleaux de pizza noirs et sans goût. Le chauffeur était sympathique mais cela n'a pas non plus sauvé la nourriture. 25€ pour le chat. Nous ne commanderons certainement plus à partir de là.


  • 🏪 RESI Café (50 Avis)

  • 💬 Très bon café, excellent service amical et aussi une cuisine très savoureuse avec un grand choix. Surtout, le café est très bon et la sélection est spéciale. Malheureusement, nous avons manqué de saumon et de bagels à 11 heures du matin. Nous avons donc eu du pain normal et pas de saumon à la place, mais nous avons payé le prix fort. Nous aurions aimé une petite concession ou une alternative. Sinon absolument recommandé.


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Engelbert Querheim (5 Avis)

  • 💬 Super pub !


  • 🏪 Hotel "Weinheber" Hornung (77 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hubertus Alpin Lodge & Spa (538 Avis)

  • 💬 Quel superbe endroit, je pense le plus joli spa que j'ai visité jusqu'à présent. Les piscines sont magnifiques, les saunas sont spacieux on ne se sent jamais à l'étroit. La nourriture en pension complète est délicieuse (on ne risque pas de mourrir de faim). l'hôtel est joli, chalet chic sans extravagances, un bon fitness et les chambres sont simples mais soignées, nous avions un beau balcon avec vue sur le spa c'était magnifique. J'y retournerai car le cadre est splendide et reposant, notre séjour était parfait!


  • 🏪 Mr. Yavuz Bad Neuenahr (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Jagdhotel Sudetenhof (237 Avis)

  • 💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.


  • 🏪 Domino's Pizza Lörrach (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, pour les dominos, c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Les pizzas surgelées de Lidl ou Aldi ont meilleur goût. 2 petites pizzas pour 30 euros