Gîte 🇩🇪

Villa Seestern Avis

📌 Leuchtturmstraße 1, 23747 Dahme - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Seestern à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seestern à Dahme

Kevin.r

Le 08/08/2022 à 11:33

2 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel appartement avec une vue magnifique. Malheureusement, il est très vieux et n'a pas été bien nettoyé. (Objets trouvés par le locataire précédent, douche bouchée et débordante)

Matthias.e

Le 23/02/2018 à 08:28

5 / 5

Super sympa, monsieur.😄

  • 🏪 Gaststätte Zum Rad (45 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine bourgeoise ! Il n'y a pas de menu mais une brève explication de ce qui est disponible. Les classiques régionaux comme l'escalope, le rôti de bœuf et le spaetzle font bien sûr partie de l'offre standard 😎. Nous étions 6 personnes avec un petit enfant. On nous a immédiatement proposé d'apporter la nourriture pour le petit et elle est arrivée très vite. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Gasthof Moser (225 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise étonnante à des prix abordables. J'ai pris le cordon bleu et la glace après avoir visité l'église. J'ai vu le porc en face de ma table et je voulais en commander plus mais il était trop plein à la première commande. Le restaurant propose également un menu anglais et le service est rapide et convivial. J'ai vu beaucoup de randonneurs devant profiter de leur bière et se détendre avant de continuer leur randonnée. Je pourrais comprendre pourquoi de nombreux randonneurs s'arrêtent pour faire le plein


  • 🏪 Pension Staude (26 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale et agréable / le petit déjeuner était délicieux :-)


  • 🏪 Sportheim Bossert (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et il se passe toujours quelque chose. Bonne musique live.


  • 🏪 Pension Rangau (37 Avis)

  • 💬 Incroyablement effrayant ! Nous restons ici en raison de l'emplacement très proche de nos proches. Je n'ai jamais séjourné dans une chambre aussi défraîchie pour 75 € la nuit sans petit-déjeuner !!! Dès que vous entrez, vous êtes frappé par une odeur désagréable, les murs ont un besoin urgent d'une nouvelle couche de peinture et les « rideaux » sont sales. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'ai trouvé plusieurs poils sur le lit ; on n'a vraiment pas envie de s'allonger. Puis la vue sur la salle de bain !!! Les toilettes portent encore des traces des clients précédents, les serviettes sont également sales ! Où en sommes-nous arrivés ici ??? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Nous sommes nous-mêmes hôteliers et nous tenons beaucoup à ce que nos clients se sentent bien chez nous et à ce que nous louions des chambres absolument propres et attrayantes. Si nous louions des chambres comme celle-là, j'aurais honte de moi. C'est juste une impudence sans fond.


  • 🏪 pizzaboy (390 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai aimé à Cologne. Italiens, chinois, salades, burgers, pensez-y et c'est là. Je le soulignerais particulièrement au niveau du goût. Je pense que le goût a une touche asiatique. Je vais dans une autre pizzeria (italienne/fastfood) mais je n'ai pas le goût que j'aime. Mais le livreur de pizza est le paradis pour moi. Je mange là-bas tous les deux jours. Ils ont une longue liste de menus et c'est un must.


  • 🏪 Pizzeria Zavins Kalo Drebber (118 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria/kebab est tout simplement fantastique ! La pizza est excellente, la pâte est parfaitement cuite et les garnitures sont de la plus haute qualité. Les plats de kebab sont délicieux, la viande est juteuse et bien assaisonnée. Le service est sympathique et efficace. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Une recommandation claire pour tous les amateurs de pizza et de kebab !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer de points négatifs. L'odeur des toilettes sales dans la zone d'entrée demande beaucoup d'efforts pour passer à autre chose. Une fois que vous avez fait cela, vous serez accueilli par un nuage de nourriture dégoûtante et rassis. Au snack, on voit des piles de casseroles sales et on ne se demande plus d'où vient l'odeur. Si vous allez plus loin dans la salle à manger, vous trouverez 2 vitrines remplies de sacs de biscuits et 0 personnel. C'était juste décevant. Nous avons immédiatement fait demi-tour et continué notre route. C'est dommage pour la belle vue.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (671 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Cafe Clausen Inh. Jan Jalaß (223 Avis)

  • 💬 Haut