📌 Denkmalpl. 5, 23747 Ostseeheilbad Dahme - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:06
Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
Le 01/08/2023 à 10:59
Très belle maison de vacances
Le 21/07/2023 à 18:50
Confort de la maison, chambres rénovées avec tous les nouveaux accessoires, à deux pas de la plage, vos vacances seront agréables.
Le 04/08/2022 à 18:58
Malheureusement, notre appartement de vacances n'était pas aussi beau que prévu et espéré sur les photos. L'aménagement intérieur du salon/salle à manger/cuisine avait déjà dépassé son apogée et pourrait être remplacé. Tout aussi regrettable était l'équipement de base, qui ne comprenait même pas de torchon. La propreté laissait également à désirer, nous trouvions de la saleté partout, y compris sous la table à manger (vraiment impossible à rater) et les plafonds étaient pleins d'araignées et de toiles d'araignées. Très malheureux. Le deuxième jour, nous avons également eu une trace de fourmis dans la salle de bain. Ce qui est positif ici, c'est que l'agence de location a réagi rapidement. La seule chose agréable à propos de l'appartement était en fait la petite terrasse et la table de ping-pong. J'aurais aimé revenir ici, mais vu le rapport qualité/prix, ce sera notre dernier séjour. Dans l’ensemble, c’était malheureusement très décevant.
Le 29/07/2021 à 21:28
Grande maison, bel appartement !! J'adorerais revenir!
Le 27/07/2021 à 16:23
Le logement était tout à fait correct Mais pas du tout au rez-de-chaussée et peu adapté aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Le 01/09/2020 à 08:35
Maison très bien entretenue. Joliment décoré. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
Le 19/06/2020 à 16:06
L'appartement est confortable et très propre. Le petit balcon est un endroit absolument magnifique au coucher du soleil. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 24/02/2020 à 11:43
Propriétaire très sympa ❣️
Le 07/01/2020 à 14:29
Très agréable
Le 05/01/2020 à 17:42
Fortement recommandé, propriétaire sympa, appartement très propre, très bien situé
Le 11/07/2019 à 12:42
Super sympa ici !!
Le 31/05/2018 à 08:51
Très gentil et soucieux du bien-être de vos invités.
Le 28/05/2018 à 06:31
Des hôtes super sympas. Tout était très propre et recommandé.
Le 16/07/2017 à 15:47
Superbes logements
💬 Endroit parfait, café parfait
💬 Les bâtonnets de fromage mozzarella sont divins ! La salade de falafels est également très bonne. Ils parlent anglais et le service est vraiment excellent. C'est un super restaurant convivial ! Je le recommande vraiment 👍🏼👍🏼
💬 Super restaurant, bien placé aux abords du centre, réserver avant d'y aller, intérieur propre, bien aménagé. La cuisine est très très bonne et le service rapide et professionnel, et le sourire ce qui fait plaisirà voir.
💬 Le meilleur hôtel et restaurant de la région et le propriétaire est doux, coopératif et gentil. La nourriture et le service sont les meilleurs.
💬 La pizza est très savoureuse, mais il faut faire attention à ce qu'elle ne devienne pas trop sombre (brûlée ou brûlée) Sinon fortement recommandé
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, 2 plats de pâtes et une salade le vendredi soir, temps d'attente environ 45 minutes, nous les avons récupérés nous-mêmes. Nous étions satisfaits de tout. Un plat était composé de rigatoni au lieu des spaghettis souhaités, mais ce n'était pas un gros problème pour nous. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Très agréable, très propre et une belle surprise avec restaurant et petit déjeuner en terrasse. Je recommande.
💬 Très bien placé pour la fête de la bière, ou tout autre événement ayant lieu à la Cannstatter Wasen (ou à proximité). L’hôtel ne paye pas de mine, n’est guère luxueux, mais est propre et l’accueil y est toujours très bon.
💬 La chambre est petite mais parfaite pour une ou deux nuits. Propre, confortable, petit déjeuner inclus. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la chambre. Je suis resté avec de bonnes impressions.
💬 C'était une atmosphère très agréable et calme, avec une excellente cuisine. Le rapport qualité-prix était très bon et le service était très sympathique, arrangeant et non intrusif ou quoi que ce soit du genre.