Hôtel 🇩🇪

Villa Seeperle Avis

📌 Denkmalpl. 5, 23747 Ostseeheilbad Dahme - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Villa Seeperle à Ostseeheilbad Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seeperle à Ostseeheilbad Dahme

Hans-Hermann.a

Le 04/08/2023 à 21:06

2 / 5

Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.

Pascal.�

Le 01/08/2023 à 10:59

5 / 5

Très belle maison de vacances

It.e

Le 21/07/2023 à 18:50

5 / 5

Confort de la maison, chambres rénovées avec tous les nouveaux accessoires, à deux pas de la plage, vos vacances seront agréables.

Ma.a

Le 04/08/2022 à 18:58

2 / 5

Malheureusement, notre appartement de vacances n'était pas aussi beau que prévu et espéré sur les photos. L'aménagement intérieur du salon/salle à manger/cuisine avait déjà dépassé son apogée et pourrait être remplacé. Tout aussi regrettable était l'équipement de base, qui ne comprenait même pas de torchon. La propreté laissait également à désirer, nous trouvions de la saleté partout, y compris sous la table à manger (vraiment impossible à rater) et les plafonds étaient pleins d'araignées et de toiles d'araignées. Très malheureux. Le deuxième jour, nous avons également eu une trace de fourmis dans la salle de bain. Ce qui est positif ici, c'est que l'agence de location a réagi rapidement. La seule chose agréable à propos de l'appartement était en fait la petite terrasse et la table de ping-pong. J'aurais aimé revenir ici, mais vu le rapport qualité/prix, ce sera notre dernier séjour. Dans l’ensemble, c’était malheureusement très décevant.

M.

Le 29/07/2021 à 21:28

5 / 5

Grande maison, bel appartement !! J'adorerais revenir!

Sunny.a

Le 27/07/2021 à 16:23

2 / 5

Le logement était tout à fait correct Mais pas du tout au rez-de-chaussée et peu adapté aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.

Dirk.e

Le 01/09/2020 à 08:35

5 / 5

Maison très bien entretenue. Joliment décoré. Chaque chambre a sa propre salle de bain.

Linda.o

Le 19/06/2020 à 16:06

5 / 5

L'appartement est confortable et très propre. Le petit balcon est un endroit absolument magnifique au coucher du soleil. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.

Eva.

Le 24/02/2020 à 11:43

5 / 5

Propriétaire très sympa ❣️

Denis.o

Le 07/01/2020 à 14:29

5 / 5

Très agréable

Bodycount.e

Le 05/01/2020 à 17:42

5 / 5

Fortement recommandé, propriétaire sympa, appartement très propre, très bien situé

Michel.

Le 11/07/2019 à 12:42

5 / 5

Super sympa ici !!

Photo n°1 de l'avis de Michel. fait le 11/07/2019 à 12:42 sur le  Villa Seeperle à Ostseeheilbad Dahme
Photo n°2 de l'avis de Michel. fait le 11/07/2019 à 12:42 sur le  Villa Seeperle à Ostseeheilbad Dahme
achim.a

Le 31/05/2018 à 08:51

5 / 5

Très gentil et soucieux du bien-être de vos invités.

Andi.

Le 28/05/2018 à 06:31

5 / 5

Des hôtes super sympas. Tout était très propre et recommandé.

Kay-Michael.r

Le 16/07/2017 à 15:47

5 / 5

Superbes logements

  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Kerpen (183 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et grâce à l'offre (je pense que c'était 20% pendant la période), le prix était également très bon. Il y a certainement place à amélioration en ce qui concerne l’ambiance de la banlieue. C'est très spartiate et il faisait très froid malgré l'installation du radiateur soufflant. Je pense que l'accent et l'activité principale sont sur le service de livraison...


  • 🏪 Villa Rheiderhof (14 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel du centre-ville est tenu par un jeune Néerlandais. Il est très sympathique, se donne beaucoup de mal et est soucieux du bien-être des convives. Il est peut-être meublé simplement, mais il est très bien entretenu et confortable. L'hôtel est en fait une petite et ancienne villa.


  • 🏪 Pizza Hut (1737 Avis)

  • 💬 Pizza Hut est quelque chose (en tant qu'Américain) qui me manque maintenant que je vis au Danemark. Malheureusement, ce Pizza Hut ne respecte pas les mêmes normes qu'aux États-Unis. Les amateurs de pepperoni n'avaient pas le pepperoni qu'ils devraient, c'était simplement une pizza au pepperoni normale. Même si les robots qu'ils utilisent comme serveurs étaient une nouveauté, ils étaient tout simplement ridicules : qu'y a-t-il de mal à ce que de vraies personnes fassent leur travail ? Je pense que pour le prix, le service et la qualité de la nourriture devraient être meilleurs !


  • 🏪 Restaurant Alte Scheune (241 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable, surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors. L'avantage est que tout est de niveau, ce qui signifie que les utilisateurs de fauteuils roulants ou les personnes équipées d'une aide à la marche/d'un rouleau peuvent également entrer sans problème dans le restaurant ou utiliser les toilettes. La nourriture est joliment décorée, mais le goût (la viande) n'était pas terrible. Le rapport qualité-prix ne convient pas.


  • 🏪 Gasthof Restaurant Bauer (36 Avis)

  • 💬 Belle auberge franconienne avec un service amical et des prix de boissons raisonnables. La carte change régulièrement ; en plus des classiques, on y trouve toujours des plats de saison et insolites. Jusqu'à présent, ce sont les plats de poisson qui m'ont le plus impressionné : les sandres et autres sont frits à la perfection et les légumes sont également parfaitement préparés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zum Adler Steinberg (282 Avis)

  • 💬 L'escalope à la crème de champignons et le steak de bûcheron sont délicieux. 😋 Et le cordon bleu est une escalope crue. 🙁


  • 🏪 El Greco bei Janni (446 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Stuttgarter Stäffele (1069 Avis)

  • 💬 Je n'ai visité le Stuttgarten Staffele qu'une seule fois. C'était il y a seize ans. Mais il reste dans ma mémoire comme l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Au cœur de Stuttgart, vous avez la possibilité de découvrir le meilleur de la cuisine souabe. L'ambiance, le service et l'ambiance sont au plus haut niveau. J'ai comparé les prix. Ils n’ont pas augmenté de 100 pour cent, même si tant d’années se sont écoulées.


  • 🏪 s´Badisch (233 Avis)

  • 💬 J'adore ce charmant restaurant! L'intérieur est très joliment décoré et dégage une atmosphère relaxante. Il y a beaucoup de temps entre les cours pour que vous puissiez vraiment profiter et ne pas être pressé. Tout ce que j'ai essayé a toujours été délicieux ! Le menu est toujours unique !


  • 🏪 Hotel Victoria (1018 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une place à la dernière minute et nous étions très heureux de trouver cet hôtel. Accueil sympathique. Belle pièce. L'emplacement est proche de la gare (donc beaucoup de sans-abri à proximité) mais toujours très calme dans la chambre. Le petit-déjeuner avait l'air très copieux avec de nombreuses options différentes, mais nous avons dû prendre un train tôt et nous l'avons raté.