📌 Denkmalpl. 5, 23747 Ostseeheilbad Dahme - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:06
Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
Le 01/08/2023 à 10:59
Très belle maison de vacances
Le 21/07/2023 à 18:50
Confort de la maison, chambres rénovées avec tous les nouveaux accessoires, à deux pas de la plage, vos vacances seront agréables.
Le 04/08/2022 à 18:58
Malheureusement, notre appartement de vacances n'était pas aussi beau que prévu et espéré sur les photos. L'aménagement intérieur du salon/salle à manger/cuisine avait déjà dépassé son apogée et pourrait être remplacé. Tout aussi regrettable était l'équipement de base, qui ne comprenait même pas de torchon. La propreté laissait également à désirer, nous trouvions de la saleté partout, y compris sous la table à manger (vraiment impossible à rater) et les plafonds étaient pleins d'araignées et de toiles d'araignées. Très malheureux. Le deuxième jour, nous avons également eu une trace de fourmis dans la salle de bain. Ce qui est positif ici, c'est que l'agence de location a réagi rapidement. La seule chose agréable à propos de l'appartement était en fait la petite terrasse et la table de ping-pong. J'aurais aimé revenir ici, mais vu le rapport qualité/prix, ce sera notre dernier séjour. Dans l’ensemble, c’était malheureusement très décevant.
Le 29/07/2021 à 21:28
Grande maison, bel appartement !! J'adorerais revenir!
Le 27/07/2021 à 16:23
Le logement était tout à fait correct Mais pas du tout au rez-de-chaussée et peu adapté aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Le 01/09/2020 à 08:35
Maison très bien entretenue. Joliment décoré. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
Le 19/06/2020 à 16:06
L'appartement est confortable et très propre. Le petit balcon est un endroit absolument magnifique au coucher du soleil. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 24/02/2020 à 11:43
Propriétaire très sympa ❣️
Le 07/01/2020 à 14:29
Très agréable
Le 05/01/2020 à 17:42
Fortement recommandé, propriétaire sympa, appartement très propre, très bien situé
Le 11/07/2019 à 12:42
Super sympa ici !!
Le 31/05/2018 à 08:51
Très gentil et soucieux du bien-être de vos invités.
Le 28/05/2018 à 06:31
Des hôtes super sympas. Tout était très propre et recommandé.
Le 16/07/2017 à 15:47
Superbes logements
💬 Très bonne pizza (euphémisme). Étonnamment, fantastique, délicieux, excellent rapport qualité/prix. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, si bonne que j'ai fini par en acheter et en manger 2 (voir les commentaires sous les photos (quelque part)). Des années plus tard, je m'en souviens encore. C'était un dimanche, mon vélo était en panne, c'était la fin de la journée et toutes les épiceries étaient fermées. Je ne m'étais pas encore adapté à la façon dont les choses fonctionnent en Allemagne. Je suis tombé sur cet endroit génial, à quelques pas du terrain de camping. Pour toujours dans mon ❤️. J'espère toujours faire un jour le voyage, depuis Melbourne, en Australie, juste pour profiter de la pizza et de l'eau pétillante. Merci les gars -- 10/10.
💬 Les chambres semblent dater des années 70, mais pour le prix que vous payez, il n'est pas recommandé de passer la nuit. Lorsque nous avons fait la réservation par téléphone, on nous a dit un prix différent de celui que nous devions finalement payer. Donc totalement dupé. La nourriture au restaurant est excellente et le prix est super. Mais je n'irais plus là-bas pour passer la nuit. De plus, la douche était inutilisable... elle n'était pas assez chaude, juste tiède.
💬 Brochette de poulet très savoureuse. Sauce épicée, mais pas trop épicée. Super kebab extrêmement grand. Ratio P/L approprié.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et nous sommes vraiment enthousiasmés par les prochains événements que nous prévoyons avoir lieu dans ce restaurant👍🤗 Nous avions deux serveuses toujours à l'écoute, super serviables et surtout très polies envers nos invités et envers nous👍 La nourriture dans ce restaurant est également incroyable, délicieuse, faite maison, comme vous la connaissez chez vous🤤 Continuez votre travail acharné au restaurant, vous êtes génial👍
💬 Belle terrasse, à quelques mètres de la partie la plus animée de la ville et semble donc un peu plus calme. La nourriture avait l'air bonne. Mais nous avons dû partir pour assister à notre visite guidée. Après avoir demandé plusieurs fois, notre commande a été annulée 45 minutes après avoir été passée, car cela aurait pris encore 20 minutes avant de la terminer. (Nous avons commandé 2 salades et du fromage de chèvre aux courgettes.) Donc si vous avez le temps, ça semble bien.
💬
💬 Nous avons organisé un anniversaire et privatisé la pièce. Tout était parfait et le prix très correct. Le repas était simple mais très bien cuisiné, l'équipe très flexible, à l'écoute et sympa. Nous avons pu danser, les enfants jouer, le chien avait même de l'eau à disposition. Vraiment je recommande.
💬 Nous avons fêté une fête d'anniversaire et nous avons été très contents. Le buffet ouvert était très sympa, le service était sympathique et vous nous avez offert une très bonne soirée, merci. Nous espérons vous revoir bientôt pour nos nouvelles animations. Je le recommande à tout le monde.
💬 La glace n'est servie que par la fenêtre, la qualité et la sélection sont correctes
💬 Super délicieux - et super pas cher - sandwich au poisson fraîchement préparé (avec une superbe sauce maison, salade de chou, oignons et concombre !!)... avec une délicieuse bière au milieu de la forêt ombragée ! Juste bien !👍🏼