📌 Denkmalpl. 5, 23747 Ostseeheilbad Dahme - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:06
Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
Le 01/08/2023 à 10:59
Très belle maison de vacances
Le 21/07/2023 à 18:50
Confort de la maison, chambres rénovées avec tous les nouveaux accessoires, à deux pas de la plage, vos vacances seront agréables.
Le 04/08/2022 à 18:58
Malheureusement, notre appartement de vacances n'était pas aussi beau que prévu et espéré sur les photos. L'aménagement intérieur du salon/salle à manger/cuisine avait déjà dépassé son apogée et pourrait être remplacé. Tout aussi regrettable était l'équipement de base, qui ne comprenait même pas de torchon. La propreté laissait également à désirer, nous trouvions de la saleté partout, y compris sous la table à manger (vraiment impossible à rater) et les plafonds étaient pleins d'araignées et de toiles d'araignées. Très malheureux. Le deuxième jour, nous avons également eu une trace de fourmis dans la salle de bain. Ce qui est positif ici, c'est que l'agence de location a réagi rapidement. La seule chose agréable à propos de l'appartement était en fait la petite terrasse et la table de ping-pong. J'aurais aimé revenir ici, mais vu le rapport qualité/prix, ce sera notre dernier séjour. Dans l’ensemble, c’était malheureusement très décevant.
Le 29/07/2021 à 21:28
Grande maison, bel appartement !! J'adorerais revenir!
Le 27/07/2021 à 16:23
Le logement était tout à fait correct Mais pas du tout au rez-de-chaussée et peu adapté aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Le 01/09/2020 à 08:35
Maison très bien entretenue. Joliment décoré. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
Le 19/06/2020 à 16:06
L'appartement est confortable et très propre. Le petit balcon est un endroit absolument magnifique au coucher du soleil. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 24/02/2020 à 11:43
Propriétaire très sympa ❣️
Le 07/01/2020 à 14:29
Très agréable
Le 05/01/2020 à 17:42
Fortement recommandé, propriétaire sympa, appartement très propre, très bien situé
Le 11/07/2019 à 12:42
Super sympa ici !!
Le 31/05/2018 à 08:51
Très gentil et soucieux du bien-être de vos invités.
Le 28/05/2018 à 06:31
Des hôtes super sympas. Tout était très propre et recommandé.
Le 16/07/2017 à 15:47
Superbes logements
💬 La meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région ! Et avec du piment supplémentaire en accompagnement 😀😅 Merci les gars, c'était super savoureux 🥰
💬 Nous avons spontanément passé nos vacances tous les trois ici. Notre chambre était moderne, propre et moderne. La vue sur le paysage depuis le balcon était vraiment fantastique. La nourriture était excellente à tout moment. Le choix était suffisant et gérable - et on pouvait sentir que tout était fait maison avec amour. L'hôtel nous a proposé diverses activités. D'un zoo pour enfants à des promenades à poney, en passant par la baignade et une randonnée aux flambeaux en soirée suivie d'un feu de camp. Notre séjour est inoubliable, notamment grâce à la grande hospitalité des propriétaires qui nous ont donné l'impression d'être des invités.
💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.
💬 J'y suis allé pour un repas avec un de mes amis qui est resté à l'hôpital voisin. Comme nous avions encore le temps, nous allions prendre une cigarette avant le repas. Nous n'avions aucun changement, nous avons donc demandé (en supposant que ce soit le responsable) s'il pouvait nous changer un billet de 10 €. Sa réponse a été "Non, je ne peux pas, si vous voulez acheter des cigarettes..." et il a commencé à nous indiquer une station-service. "Quand j'ai dit : "Mais tu es un restaurant, tu as sûrement de la monnaie ?", il nous a simplement refoulés ! Était-ce pour cela que nous venions en survêtement à son service de déjeuner ? Je ne sais pas, car nous étions en colère et affamés. Ayant J'ai géré plusieurs restaurants de grande rue à Londres et à Edimbourg, je peux dire que c'est une très mauvaise gestion/service client, qui détourne les clients payants et les juge sur leur apparence ou parce qu'ils fument. Nous sommes partis et sommes allés dans un établissement très accueillant avec une cuisine excellente, nommé "Küpers", qui se trouve à 10 minutes de "Quellenhof", et nous pouvons le recommander. Excellente nourriture et service ! Nous ne reviendrons pas ici et ferons passer le message ! Peu importe l'excuse que le directeur pourrait avoir, il ne le fera pas. soyez assez bon car nous nous sommes sentis très mal accueillis. VOTRE SERVICE A ÉTÉ L'UNE DE MES PIRES EXPÉRIENCES !
💬 Meilleure pizza de la région. Le mercredi, journée crevettes - 14,5 euros le demi kilo)
💬 La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé 2 entrées. Nous n'avions pas encore fini de manger lorsque le plat principal arriva. Mais la nourriture est très bonne
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et je suis vraiment satisfait de la soirée que nous avons passée. Un restaurant très complet mais une équipe aux petits soins et à l'écoute. La nourriture était très bonne et à un prix honnête. Très bonnes options végétariennes. Recommandation spéciale pour la soupe de maïs de l'Ohio
💬 Je peux recommander le "shawarma extra" et le Crespie. Le dessert est à 10/10. Le service est très bon et le prix est juste.
💬 Bonjour, Nous avons passé 4 jours à la Pension Bolle, chambre agréable, aucun commentaire. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner, mais au début de la route, il y a un endroit où vous pouvez prendre un petit-déjeuner parfait pour peu de 4h50 à 9h50 et vous obtenez un très bon petit-déjeuner. En face de ce lieu de petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une cuisine fantastique pour le soir, de gens très sympathiques et d'un très bon repas pour peu, en moyenne 10 heures, et vous aurez un morceau que vous pourrez difficilement finir. Il y a suffisamment de transports en commun à proximité pour aller partout. Fortement recommandé pour le prix que vous payez. Hans
💬 L'endroit parfait. Plats délicieux, personnel sympathique et poli. Peu coûteux.