📌 Denkmalpl. 5, 23747 Ostseeheilbad Dahme - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:06
Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
Le 01/08/2023 à 10:59
Très belle maison de vacances
Le 21/07/2023 à 18:50
Confort de la maison, chambres rénovées avec tous les nouveaux accessoires, à deux pas de la plage, vos vacances seront agréables.
Le 04/08/2022 à 18:58
Malheureusement, notre appartement de vacances n'était pas aussi beau que prévu et espéré sur les photos. L'aménagement intérieur du salon/salle à manger/cuisine avait déjà dépassé son apogée et pourrait être remplacé. Tout aussi regrettable était l'équipement de base, qui ne comprenait même pas de torchon. La propreté laissait également à désirer, nous trouvions de la saleté partout, y compris sous la table à manger (vraiment impossible à rater) et les plafonds étaient pleins d'araignées et de toiles d'araignées. Très malheureux. Le deuxième jour, nous avons également eu une trace de fourmis dans la salle de bain. Ce qui est positif ici, c'est que l'agence de location a réagi rapidement. La seule chose agréable à propos de l'appartement était en fait la petite terrasse et la table de ping-pong. J'aurais aimé revenir ici, mais vu le rapport qualité/prix, ce sera notre dernier séjour. Dans l’ensemble, c’était malheureusement très décevant.
Le 29/07/2021 à 21:28
Grande maison, bel appartement !! J'adorerais revenir!
Le 27/07/2021 à 16:23
Le logement était tout à fait correct Mais pas du tout au rez-de-chaussée et peu adapté aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Le 01/09/2020 à 08:35
Maison très bien entretenue. Joliment décoré. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
Le 19/06/2020 à 16:06
L'appartement est confortable et très propre. Le petit balcon est un endroit absolument magnifique au coucher du soleil. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 24/02/2020 à 11:43
Propriétaire très sympa ❣️
Le 07/01/2020 à 14:29
Très agréable
Le 05/01/2020 à 17:42
Fortement recommandé, propriétaire sympa, appartement très propre, très bien situé
Le 11/07/2019 à 12:42
Super sympa ici !!
Le 31/05/2018 à 08:51
Très gentil et soucieux du bien-être de vos invités.
Le 28/05/2018 à 06:31
Des hôtes super sympas. Tout était très propre et recommandé.
Le 16/07/2017 à 15:47
Superbes logements
💬 Nous sommes arrivés à vélo avec trois enfants qui ont rapidement attrapé un insecte malade. A été si bien soigné. Le personnel de la maison d'hôtes était très serviable et gentil. Nous reviendrons un jour pour profiter de la belle région.
💬 Un endroit vraiment très sympa. De grandes portions à un très bon prix et le goût est également excellent ! Service très sympathique. Parkings disponibles. Aucun paiement par carte possible (à partir du 03/2024).
💬 remonté le moral 🤣 très savoureux 🥰
💬 Des plats italiens très délicieux! Même les prix sont un peu chers mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Pour la deuxième fois, j'ai pu être invité à l'Alanus Guesthouse. Encore une fois lors de l’entraînement à la méthode de course libre. Encore une fois, la chambre joliment conçue et meublée était très agréable. J'ai également pu profiter de la chambre avec la plus belle vue. La cuisine est excellente pour les végétariens et les végétaliens. Le personnel est très attentionné et je me suis senti complètement à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 Sports Bar sur Sky 3 € en supplément. Le bar serait un peu plus convivial et un peu plus attentionné. Après tout, ce ne sont pas seulement les habitués du restaurant qui connaissent les coutumes. Sinon bien équipé (3 grandes télés pour regarder le foot.
💬 Pas d hygiène kebab plastique
💬 nourriture très savoureuse. vraiment oriental. Personnel très sympathique et gentil. La réservation est possible. ambiance calme. prix réalistes.
💬 Vous pourriez penser que c'est une simple pizza de rue et des pâtes, mais c'est une qualité suprême, très délicieuse, avec de nombreuses variétés de pizzas et de pâtes. J'ai déjà mangé ici de délicieuses pizzas à plusieurs reprises, à chaque fois elles me surprennent à nouveau par leur très haute qualité et leur goût avec une quantité généreuse de garnitures, avec des prix très abordables et une livraison très rapide à table !!!
💬 Petite salle de concert avec bar. Malheureusement, le personnel est légèrement débordé par la foule, mais il fait de son mieux. La Guinness s'est épuisée au bout d'1 heure, dommage, j'aurais aimé prendre un autre verre. 4* C'est un endroit fumeur ! C'est pourquoi je n'avais plus vraiment envie d'aller aux concerts ici, mais lors du dernier concert des Quietschboys, il m'a semblé que les gens fumaient beaucoup moins.4* Je reviendrai et ferai un rapport 😉