Pension de famille 🇩🇪

Villa Müller Avis

📌 Kirchstraße 32, 26757 Borkum - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Müller à Borkum

Les avis

Les dernier avis sur Villa Müller à Borkum

Info.e

Le 23/09/2020 à 18:56

5 / 5

Le temps s’est un peu arrêté à la Villa Müller. Villa confortable et élégamment meublée avec un beau jardin. La bonne fée de la maison concocte chaque matin un délicieux petit-déjeuner basé sur les souhaits des clients et une portion gratuite de bonne humeur est également offerte. La maison dispose du WiFi, mais la réservation en ligne n'est pas possible. Mais qui reçoit une carte postale en guise de confirmation de nos jours ? Nous avons réservé la suite. Ce sont 2 pièces avec une cuisine dans le placard, un canapé et une table et une vue magnifique sur le jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

David.s

Le 17/08/2020 à 11:51

3 / 5

Le personnel et les propriétaires étaient très gentils. La chambre était correcte, mais la salle de bain avait besoin d'être rénovée, j'ai donc trouvé le prix par nuit un peu cher à 80 €. Après avoir parlé au propriétaire, j'ai récupéré 20 €.

Moritz.

Le 16/07/2019 à 18:14

5 / 5

J'y vais depuis que je suis petite. Je suis juste content du service. Les gens sont très gentils et les chambres sont de bonne taille. De plus, le jardin est immense. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Theresa.e

Le 07/06/2017 à 15:54

4 / 5

Belle maison d'hôtes, personnel très sympa

  • 🏪 OS Diner (499 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Nous recommandons vraiment aux petits appétits (les portions sont généreuses) ! Le service est au top et les plats succulents. Hautement recommandé


  • 🏪 Haus Korfu - Hotel & Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.


  • 🏪 Café Richter (265 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le café par hasard grâce à Google Maps après une randonnée fatigante. Ambiance agréable, service très sympathique. Gâteaux et café d'excellente qualité à prix modérés. Recommandation claire, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Casa Nostra (101 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié. Le service de livraison était excellent, tout est arrivé comme commandé environ 1/2 heure plus tard. Tout était chaud et bien emballé. Comme c'était probablement au-delà d'une certaine quantité, on nous a donné une bouteille de Coca. Le Tiramisu Mango était très savoureux, juste un peu trop froid, probablement fraîchement sorti du congélateur. Il nous restait : une pizza "Sieglar" joliment croustillante et bien garnie et du pain indien "Naan Garlic", du lassi à la mangue, du "Bhindi di Sabzi" (riz et gombo) - tout nous suffisait pour en manger encore demain. Peu de temps après avoir appelé et passé ma commande, j'ai reçu un rappel. Par mesure de sécurité, on m'a demandé et vérifié si tout ce que j'avais commandé avait été bien compris (le premier employé ne parlait probablement pas très bien allemand). Je pensais que tout allait bien, mieux que si tout avait été mal livré.


  • 🏪 Bobbestübche (241 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. La meilleure nourriture que nous ayons eue en Allemagne et le service était chaleureux et rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Landgasthof & Weinstube "Zur Post" (2 Avis)

  • 💬 Des vins délicieux !


  • 🏪 Restaurant Meerfang (41 Avis)

  • 💬 Nourriture solide de style cuisine maison. C'était savoureux, mais plutôt comme une cuisine de bistro/maison. Les petites gouttes de laitue et de rémoulade étaient assez amusantes, alors je préférerais renoncer à la salade de chou et ajouter une cuillerée supplémentaire de rémoulade et de salade de concombre. Ma salade de concombre était composée de 1,5 tranches de concombre, vous avez donc l'impression que les restes ont été simplement grattés ensemble. Sinon, le poisson était bon, certaines pommes de terre frites étaient un peu croustillantes, mais ça restait quand même. Le service était très bon et la nourriture était préparée très rapidement. Dans l'ensemble, malheureusement, tout va bien, mais nous n'y retournerons probablement pas.


  • 🏪 Can's Kebap - Döner- Pizza- Lahmacun- Köfte (168 Avis)

  • 💬 L'impression du coin salon est très bonne. Les chaises sont confortables. Mon kebab avait très peu de goût pour moi. Je pourrais goûter un peu de piquant. Tout le reste me paraissait insipide. Malgré le fait que j'y ai mangé, j'ai trouvé le kebab tiède. Le prix est bon marché.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Franco (249 Avis)

  • 💬 Top Pizza


  • 🏪 Appartel am Dom (201 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. La chambre était superbe, très grande et bien agencée. On peut bien poser ses affaires partout, idem pour la salle de bain. Seul bémol, la literie, le matelas était horrible et l'oreiller aussi. Le petit déjeuner est correct