Gîte 🇩🇪

Villa Merzbach

📌 Neubaustraße 1, 96190 Untermerzbach - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

A propos de : Gîte Villa Merzbach à Untermerzbach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Gîte Villa Merzbach qui se trouve à Neubaustraße 1 à Untermerzbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Gîte à Untermerzbach en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Villa Merzbach à Untermerzbach

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 15/07/2023 à 14:55

5 / 5

Logement super sympa avec une hôtesse très sympa. Toujours mon plaisir.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Ingo.i

Le 28/05/2022 à 17:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage à vélo avec 8 hommes. Local à vélos accueillant et verrouillable, ambiance inhabituelle (tout à fait positive). Hautement recommandé! À tout moment.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Tatiana.i

Le 29/09/2021 à 17:29

5 / 5

Le logement est comme votre propre maison. Vous êtes accueilli personnellement par le propriétaire et il y a beaucoup à offrir. Les locaux sont très chaleureux et confortables. Toutes les commodités sont disponibles. Dans tous les cas, ne sautez pas le petit-déjeuner et recommandez un voyage pour un week-end ou une semaine. Le logement est comme votre propre maison. Vous serez accueilli personnellement par le propriétaire et de nombreuses offres vous seront proposées. Les locaux sont très chaleureux et confortables. Toutes les commodités sont là. Ne manquez pas le petit-déjeuner et je peux certainement vous recommander une excursion pour un week-end ou une semaine.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 25/07/2021 à 19:43

5 / 5

Propriétaire très gentil et aimant. Le processus global a été exemplaire et le petit-déjeuner qu’elle a préparé elle-même était un poème. Avec plaisir encore !