📌 Wilhelmstraße 23, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 07:54
Je suis allé à l'hôtel plusieurs fois et je suis toujours dépassé. D'une part, les chambres sont joliment meublées et d'autre part, je n'ai jamais vu un service aussi bon dans aucun autre hôtel qu'ici. Et j'ai vu beaucoup d'hôtels. Vraiment! Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel à tout le monde !!!
Le 02/07/2023 à 10:16
J'ai beaucoup voyagé pour le travail au cours des 12 dernières années et je séjourne donc souvent dans des hôtels ou des chambres d'hôtes. Votre maison est absolument numéro 1 en tout, mais surtout en vous accueillant et en vous mettant à l'aise dès la première minute. Alors merci beaucoup pour deux nuits !
Le 06/06/2023 à 12:35
Jolie villa de vieille ville confortable et pleine de charme. Endroit calme, pas tout à fait central mais facile de rejoindre le centre ville à pied. Stationnement dans la rue disponible. Les réservations par e-mail sont rapides et faciles. Très gentil, jeune opérateur. Notre chambre était très spacieuse et joliment meublée. Même avec une bouilloire et une sélection de thés. La salle de bain est un peu plus petite, mais très propre ! Si nous passons à nouveau la nuit à Erlangen, ce sera notre première escale !
Le 09/03/2023 à 07:33
Hôtel mignon et situé au calme. Chambres belles et grandes, salle de bain (en raison de l'âge et de la construction) relativement petite, mais suffisante. Bureau dans la chambre pour travailler sur quelque chose ou manger. Lit - protège-matelas sur matelas - avait juste la bonne dureté pour moi ! Une collation tout à fait adéquate pour le petit-déjeuner est proposée - en principe, aucun petit-déjeuner n'est inclus. J'aime aussi la solution de ne pas nettoyer les chambres tous les jours - quelle grosse dépense... À mon avis, le rapport prix/performance est excellent. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
Le 14/11/2022 à 12:59
Hôtel géré par le propriétaire situé au calme et soucieux du détail. Merci pour l'accueil sympathique, je reviendrai avec plaisir !
Le 26/10/2022 à 17:51
Un hôtel avec un excellent service et un personnel extrêmement sympathique et chaleureux. Ce fut un merveilleux séjour. Merci!
Le 21/09/2022 à 06:46
Chambres très calmes, personnel super sympa
Le 18/09/2022 à 15:46
L'Hôtel Ost est un peu caché, mais c'est très bien car c'est juste calme et cosy ! Les chambres sont super belles et accueillantes ! C'est aussi génial que les chambres ne soient pas nettoyées tous les jours, car ce n'est pas obligatoire, surtout si vous restez là juste pour dormir !!! Le petit déjeuner était également excellent et l'atmosphère chaleureuse de la chambre était super sympa et donnait envie de s'attarder !!!! Je trouve aussi que c'est génial que la machine à café soit toujours disponible et que les snacks soient toujours là !!!! Pour moi, c'était une très belle semaine à l'hôtel, même si j'y étais pour des raisons professionnelles !!!
Le 05/02/2020 à 16:27
Hébergement agréable avec des inconvénients petits mais compréhensibles par rapport à un vrai hôtel
Le 26/01/2020 à 11:12
Endroit bon et pas cher pour séjourner à Erlangen
Le 13/01/2020 à 08:52
Très bien
Le 02/12/2019 à 16:52
Hôtel familial sympa. Ce fut un plaisir.
Le 18/08/2019 à 13:27
Nous y étions en été et au 2ème étage (sous le toit) - il faisait extrêmement chaud. Pas de frigo dans ma chambre (dans l'autre). Petite salle de bain mais c'était correct. Bon petit déjeuner avec du café ou du thé noir classique. Quartier calme.
Le 26/06/2019 à 18:17
Beaux propriétaires sympathiques. L'enregistrement était possible avant 11 heures. De l'extérieur, la villa n'a pas l'air très attrayante, mais c'est un bon hôtel. Les chambres sont bien équipées, la salle de bain a l'air vieille mais est très propre. Le lit très confortable. Le petit déjeuner est petit par rapport à d'autres hôtels mais suffisant, il ne me manquait que les œufs brouillés :) . J'adorerais revenir.
Le 20/04/2019 à 11:10
Haut
Le 01/03/2019 à 13:33
Chaque fois que je vais à Erlangen, cet hôtel est mon premier choix. Les chambres sont très belles et l'hôtel est dans un endroit calme. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et font tout pour rendre le séjour le plus confortable possible. Le petit déjeuner est très bon et ne laisse rien à désirer. Encore ravissant.
Le 05/12/2018 à 16:07
Les chambres sont bien équipées, des places de parking sont toujours disponibles et le petit déjeuner est correct
Le 28/11/2018 à 23:32
Villa Glad est un petit hôtel calme. Il n'y a pas de hall principal et les lits sont des lits jumeaux. Les chambres sont confortables et propres et l'hôtel semble offrir des touches comme des biscuits ou des bonbons aux clients.
Le 09/11/2018 à 17:43
Hôtel humain et chaleureux sans chichis. Petit déjeuner très bien, voilà de quoi passer une semaine.
Le 25/03/2018 à 08:11
La chambre était petite et la salle de bain très petite. Pas de chauffage dans la salle de bain. Ils n'ont pas d'ascenseur et j'ai dû déplacer mes gros bagages de 2 étages par rapport aux escaliers. La dame à qui appartient l'hôtel ne parle que l'allemand, il y a donc des difficultés pour les non-germanophones. Le local et le bâtiment sont en bon état. Le petit déjeuner est également sympa
Le 13/12/2017 à 23:50
Toujours mon plaisir
Le 06/12/2017 à 15:31
Très bel hôtel, très propre et vraiment un excellent service. La décoration est trop ancienne à mon goût mais les chambres sont assez grandes et le lit est vraiment confortable.
Le 06/08/2017 à 06:26
Vous recherchez un endroit calme avec l'attribut charmant d'un roman d'A. Christie ? Ou un véritable lieu local avec des soins que seule votre mère fournirait :-) ? Vous êtes arrivé à la bonne destination :-) Et un surplus est l'emplacement qui permet de faire du jogging au bord de la verdure de cette ville.
Le 01/08/2017 à 19:03
Mon ami dit que c'était très sympa là-bas. je suis le prochain invité
Le 16/04/2017 à 03:37
Petit hôtel avec des chambres très basiques, qui aurait pu être sympa il y a quelques décennies. Le service était sympathique et le petit déjeuner assez bon.
Le 08/03/2017 à 20:02
Conseil d’initié avec une attention aux détails.
Le 01/06/2016 à 05:35
L'emplacement est génial ! Les chambres sont joliment meublées et le service est très gentil et serviable. Dans l’ensemble, super !
Le 23/07/2013 à 11:44
Simplement parfait
💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)
💬 Plat assez copieux pour le prix mais le goût n'est pas exceptionnel, il manquait un petit plus. Le choix de la bière proposée est très bien. L'ambiance est sympa et le style fait un peu taverne comme ce que je recherchais dans le style.
💬 Livraison relativement rapide. La nourriture était "ok", pas beaucoup d'intensité de saveur, il manquait presque tout et la base de la pizza était en partie noire (pas croustillante mais vraiment noire).... Les desserts avaient un goût de gras "gras et crème"... ici aussi, il manquait son propre goût...c'est dommage...
💬 Mon mari et moi avons dîné pour mon anniversaire. J'ai commandé du Mule italien (goût de Mule de Moscou mais plus rafraîchissant comme le mojito). Dès que nous avons commandé nos boissons, le gentil serveur a servi de l'eau et du pain gratuits. En plus de cela, il y avait des pailles en plastique dans ma boisson. Le meilleur anniversaire de ma vie 😮 La nourriture était excellente, mais la portion n'était pas si généreuse que je dirais. Cependant, avoir un cheesecake en dessert nous a suffisamment rassasiés. Personnel sympathique. Nourriture assez bonne. Restaurant familial, mais en même temps tout à fait correct pour un couple ou des amis. Merci beaucoup d'avoir rendu ma journée plus spéciale ♥️
💬 Ils ne prennent que les cartes bancaires allemandes... Vive l'Europe...
💬 Bon service très savoureux! Merci beaucoup frère Mustafa 🤝
💬 Excellente nourriture. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix. Le choix est un peu différent et limité par rapport aux autres restaurants grecs où j'ai mangé, mais ils préparent extrêmement bien leur nourriture !! Le plus drôle, c'est qu'il s'agit d'un restaurant co-implanté avec un camping. Vous pourriez être pardonné si vous pensiez ne pas manger ici, mais après avoir lu CETTE critique, vous devriez vous en vouloir si vous choisissez de ne pas manger ici. La foule qui s'est présentée pour le dîner hier soir témoigne de la qualité de la nourriture !
💬 Personnel très sympathique avec les clients. Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible à plusieurs reprises. Les frites sont définitivement passées dans la friteuse une deuxième fois, avaient un goût rance et n'étaient donc pas comestibles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et cela nous empêchera d'acheter quoi que ce soit ici à l'avenir. Malheureusement, l'ambiance générale n'a plus l'air vraiment fraîche et a besoin d'être embellie/renouvelée. De l'autre côté du lac se trouve également un snack-bar qui ne doit pas se cacher. Vous pouvez essayer ça aussi !
💬 Une excellente façon de passer du temps dans un cadre magnifique. Non seulement, mais surtout ceux qui sont randonneurs, cyclistes ou cavaliers. Chacun a la possibilité d’y garer son « matériel de transport » en toute décontraction. Le rapport qualité-prix pour la délicieuse cuisine maison (sur la photo, la viande de bœuf avec pommes de terre sautées et saucisse au curry) est excellent. Enfin, le service chaleureux et attentionné, dans notre cas d'Anja, mérite certainement d'être salué. Nous aimons vraiment être là.
💬 Nette Location