📌 Wilhelmstraße 23, 91054 Erlangen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 07:54
Je suis allé à l'hôtel plusieurs fois et je suis toujours dépassé. D'une part, les chambres sont joliment meublées et d'autre part, je n'ai jamais vu un service aussi bon dans aucun autre hôtel qu'ici. Et j'ai vu beaucoup d'hôtels. Vraiment! Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel à tout le monde !!!
Le 02/07/2023 à 10:16
J'ai beaucoup voyagé pour le travail au cours des 12 dernières années et je séjourne donc souvent dans des hôtels ou des chambres d'hôtes. Votre maison est absolument numéro 1 en tout, mais surtout en vous accueillant et en vous mettant à l'aise dès la première minute. Alors merci beaucoup pour deux nuits !
Le 06/06/2023 à 12:35
Jolie villa de vieille ville confortable et pleine de charme. Endroit calme, pas tout à fait central mais facile de rejoindre le centre ville à pied. Stationnement dans la rue disponible. Les réservations par e-mail sont rapides et faciles. Très gentil, jeune opérateur. Notre chambre était très spacieuse et joliment meublée. Même avec une bouilloire et une sélection de thés. La salle de bain est un peu plus petite, mais très propre ! Si nous passons à nouveau la nuit à Erlangen, ce sera notre première escale !
Le 09/03/2023 à 07:33
Hôtel mignon et situé au calme. Chambres belles et grandes, salle de bain (en raison de l'âge et de la construction) relativement petite, mais suffisante. Bureau dans la chambre pour travailler sur quelque chose ou manger. Lit - protège-matelas sur matelas - avait juste la bonne dureté pour moi ! Une collation tout à fait adéquate pour le petit-déjeuner est proposée - en principe, aucun petit-déjeuner n'est inclus. J'aime aussi la solution de ne pas nettoyer les chambres tous les jours - quelle grosse dépense... À mon avis, le rapport prix/performance est excellent. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
Le 14/11/2022 à 12:59
Hôtel géré par le propriétaire situé au calme et soucieux du détail. Merci pour l'accueil sympathique, je reviendrai avec plaisir !
Le 26/10/2022 à 17:51
Un hôtel avec un excellent service et un personnel extrêmement sympathique et chaleureux. Ce fut un merveilleux séjour. Merci!
Le 21/09/2022 à 06:46
Chambres très calmes, personnel super sympa
Le 18/09/2022 à 15:46
L'Hôtel Ost est un peu caché, mais c'est très bien car c'est juste calme et cosy ! Les chambres sont super belles et accueillantes ! C'est aussi génial que les chambres ne soient pas nettoyées tous les jours, car ce n'est pas obligatoire, surtout si vous restez là juste pour dormir !!! Le petit déjeuner était également excellent et l'atmosphère chaleureuse de la chambre était super sympa et donnait envie de s'attarder !!!! Je trouve aussi que c'est génial que la machine à café soit toujours disponible et que les snacks soient toujours là !!!! Pour moi, c'était une très belle semaine à l'hôtel, même si j'y étais pour des raisons professionnelles !!!
Le 05/02/2020 à 16:27
Hébergement agréable avec des inconvénients petits mais compréhensibles par rapport à un vrai hôtel
Le 26/01/2020 à 11:12
Endroit bon et pas cher pour séjourner à Erlangen
Le 13/01/2020 à 08:52
Très bien
Le 02/12/2019 à 16:52
Hôtel familial sympa. Ce fut un plaisir.
Le 18/08/2019 à 13:27
Nous y étions en été et au 2ème étage (sous le toit) - il faisait extrêmement chaud. Pas de frigo dans ma chambre (dans l'autre). Petite salle de bain mais c'était correct. Bon petit déjeuner avec du café ou du thé noir classique. Quartier calme.
Le 26/06/2019 à 18:17
Beaux propriétaires sympathiques. L'enregistrement était possible avant 11 heures. De l'extérieur, la villa n'a pas l'air très attrayante, mais c'est un bon hôtel. Les chambres sont bien équipées, la salle de bain a l'air vieille mais est très propre. Le lit très confortable. Le petit déjeuner est petit par rapport à d'autres hôtels mais suffisant, il ne me manquait que les œufs brouillés :) . J'adorerais revenir.
Le 20/04/2019 à 11:10
Haut
Le 01/03/2019 à 13:33
Chaque fois que je vais à Erlangen, cet hôtel est mon premier choix. Les chambres sont très belles et l'hôtel est dans un endroit calme. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et font tout pour rendre le séjour le plus confortable possible. Le petit déjeuner est très bon et ne laisse rien à désirer. Encore ravissant.
Le 05/12/2018 à 16:07
Les chambres sont bien équipées, des places de parking sont toujours disponibles et le petit déjeuner est correct
Le 28/11/2018 à 23:32
Villa Glad est un petit hôtel calme. Il n'y a pas de hall principal et les lits sont des lits jumeaux. Les chambres sont confortables et propres et l'hôtel semble offrir des touches comme des biscuits ou des bonbons aux clients.
Le 09/11/2018 à 17:43
Hôtel humain et chaleureux sans chichis. Petit déjeuner très bien, voilà de quoi passer une semaine.
Le 25/03/2018 à 08:11
La chambre était petite et la salle de bain très petite. Pas de chauffage dans la salle de bain. Ils n'ont pas d'ascenseur et j'ai dû déplacer mes gros bagages de 2 étages par rapport aux escaliers. La dame à qui appartient l'hôtel ne parle que l'allemand, il y a donc des difficultés pour les non-germanophones. Le local et le bâtiment sont en bon état. Le petit déjeuner est également sympa
Le 13/12/2017 à 23:50
Toujours mon plaisir
Le 06/12/2017 à 15:31
Très bel hôtel, très propre et vraiment un excellent service. La décoration est trop ancienne à mon goût mais les chambres sont assez grandes et le lit est vraiment confortable.
Le 06/08/2017 à 06:26
Vous recherchez un endroit calme avec l'attribut charmant d'un roman d'A. Christie ? Ou un véritable lieu local avec des soins que seule votre mère fournirait :-) ? Vous êtes arrivé à la bonne destination :-) Et un surplus est l'emplacement qui permet de faire du jogging au bord de la verdure de cette ville.
Le 01/08/2017 à 19:03
Mon ami dit que c'était très sympa là-bas. je suis le prochain invité
Le 16/04/2017 à 03:37
Petit hôtel avec des chambres très basiques, qui aurait pu être sympa il y a quelques décennies. Le service était sympathique et le petit déjeuner assez bon.
Le 08/03/2017 à 20:02
Conseil d’initié avec une attention aux détails.
Le 01/06/2016 à 05:35
L'emplacement est génial ! Les chambres sont joliment meublées et le service est très gentil et serviable. Dans l’ensemble, super !
Le 23/07/2013 à 11:44
Simplement parfait
💬 Bonne pizza, le schnitzel avait l'air bien mais je ne l'ai pas mangé
💬 Très bon, patron très sympa, pas cher... que demander de plus...
💬 Emplacement Tolle!
💬 Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.
💬 Très bonne ambiance, bonne bouffe et hôtes formidables. Nous aimons être dans le Rheinsegler.
💬 Lieu très conviviale, chaleureux et surtout une cuisine familiale ! L’ambiance comme à la maison, donne encore plus de charme à cette auberge situé en plein milieu de la forêt noire. On a tellement aimé qu’on y est allé 2 fois lors de notre week end ! Les plats sont copieux et faits maison. La carte est uniquement en allemand mais les serveurs, tous aussi sympas les uns que les autres vous feront un plaisir de s’asseoir à votre table pour vous expliquer tous leurs plats. Un régal du début à la fin ! (Surtout avec là liqueur au fruits rouge qui en est la spécialité) Un sans faute.
💬 Ils n'étaient pas amicaux et m'ont traité de gros
💬 Super restaurant avec une cuisine exotique. Pas trop épicé, bon choix. Il se passe beaucoup de choses, peu de temps d'attente, un service très attentionné. Prix moins chers que dans le restaurant local. Je n'ai pas encore essayé le déjeuner, mais ça semble prometteur. Nous serons de retour.
💬 Nous avons dîné avec 7 personnes. Le service était très sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans problème. Les commandes ont également été livrées rapidement. L'enfant a reçu des cartes et des stylos à colorier. La vue est phénoménale, même si nous étions là sous la pluie. La nourriture était de première classe et nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, malgré notre appétit, nous n'avons pas pu manger de dessert car tout le reste était très copieux. Nous aimerions revenir à tout moment.
💬 Nourriture absolument délicieuse. J'y suis retourné le lendemain soir et la nourriture est excellente. Je suggère même d'essayer la boisson Ouzo faite maison, meilleure que l'Ouzo original. J'ai même apporté une bouteille à rapporter au Royaume-Uni. Merci beaucoup les gars...