Hôtel 🇩🇪

Villa Fürstenberg Avis

📌 Fürstenbergstraße 1, 51379 Leverkusen - Allemagne

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Villa Fürstenberg à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Villa Fürstenberg à Leverkusen

Dr..u

Le 10/11/2022 à 06:58

3 / 5

Bon hôtel avec un copieux petit-déjeuner buffet. Malheureusement, après le nettoyage de la chambre, il manquait des bouteilles de consigne. Même si ce n’est qu’une petite somme, ce n’est pas possible à mon avis.

Birgit.u

Le 20/08/2022 à 23:21

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'hospitalité et le très gentil propriétaire et les gens qui travaillent dans l'hôtel. L’atmosphère de la Villa m’a fait me sentir comme un hôte chez un ami. C'est un véritable hôtel de charme soigné dans les moindres détails. J'ai également apprécié la flexibilité du propriétaire pour satisfaire mes besoins individuels. Partout, il règne une atmosphère unique qui vous donne l’impression d’être dans une maison privée de luxe. Chambres très propres et excellent service. C'était ma première visite et j'y retournerai certainement toujours lors de ma prochaine visite à Düsseldorf.

Jens.o

Le 18/07/2021 à 08:13

3 / 5

En rénovation

Theresa.�

Le 31/05/2021 à 21:00

5 / 5

Une belle villa, malheureusement actuellement fermée.

PJCLM.u

Le 06/02/2020 à 14:20

4 / 5

Pourrait avoir besoin d'une rénovation, pas mal

Dirk.r

Le 07/11/2019 à 13:32

1 / 5

Chambres vétustes, petit déjeuner moche, prix trop élevé !

Arne..

Le 26/09/2019 à 18:51

5 / 5

Superbe emplacement pour les photos

roland.i

Le 19/09/2019 à 11:11

3 / 5

Oui, c'est en fait une belle villa. Malheureusement, on pouvait oublier la salle de bain, je ne sais pas s'il y avait de la moisissure dans la douche ou autre chose de noir. Les portes des cabines ont également été brisées. Le gel douche avait également disparu

Markus.n

Le 18/09/2019 à 14:32

1 / 5

Mauvaise direction.

Alex.

Le 17/05/2019 à 20:57

5 / 5

La première impression de l'extérieur n'était pas terrible, mais dans l'ensemble, tout était bien, une dame très gentille et sympathique à la réception. Les chambres sont bien rangées et propres, le petit déjeuner était délicieux et frais, je peux recommander l'hôtel en toute conscience.

Agnieszka.e

Le 10/10/2018 à 06:16

5 / 5

Petit déjeuner savoureux, belles chambres propres, près de la rue principale. Excellent !

Andreas.k

Le 26/09/2018 à 14:05

4 / 5

Chambres très propres et personnel sympathique. Mais aussi au centre de la ville de Leverkusen/Wiesdorf.

Fabrice.d

Le 25/09/2018 à 18:01

2 / 5

Pour moins cher, vous pouvez trouver moins moche, moins petit, moins antipathique, un téléviseur qui fonctionne et une connexion à Internet qui fonctionne. La réceptionniste pourrait aussi mettre un masque pour donner l'impression de sourire. L'hôtel ressemble de l'extérieur à un bâtiment désaffecté. A l'intérieur, un point positif : c'est propre. Réveil en fanfare à 6h du matin : pour mettre la table du petit-déjeuner, il faut apparemment réveiller tout le quartier.

Keeper.

Le 06/09/2018 à 18:02

5 / 5

Très belles chambres et le personnel est très sympathique et gentil.

Simon..

Le 09/08/2018 à 16:34

1 / 5

tant pis

Louis.h

Le 06/08/2018 à 11:48

5 / 5

Je pensais que la nourriture était bonne et que le personnel était gentil, j'ai trouvé que c'était super là-bas 🙃

Marc.i

Le 12/06/2018 à 05:17

4 / 5

Personnel sympathique

Piotr.

Le 09/06/2018 à 12:12

4 / 5

Purement. Confortablement. Le petit déjeuner était bon et varié.

Gabriel.i

Le 19/05/2018 à 10:07

5 / 5

Environ

Paul.n

Le 28/12/2017 à 23:02

5 / 5

Hôtel sympa et agréable

Olues.

Le 14/12/2017 à 12:44

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû séjourner ici plusieurs fois pour des raisons professionnelles et il y a toujours eu des problèmes. Le petit-déjeuner des voyageurs d'affaires comme moi était bien trop tardif, c'est pourquoi nous ne pouvions presque jamais l'utiliser. Une fois sur place, c'est très, très gérable. Les chambres pourraient nécessiter une rénovation et un réaménagement urgents. Il existe des problèmes fondamentaux avec Internet. Ici aussi, on peut supposer qu'il s'agit d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel, car la « réception » n'est souvent pas ouverte du tout, mais les numéros de téléphone sont affichés sur la porte. Je n'ai contacté personne sous l'un des numéros deux fois. Parking éloigné du logement, non éclairé et espaces extérieurs à l'image du logement. A ma connaissance, ce logement ne devrait plus être réservé pour nous.

Gunna.o

Le 12/07/2017 à 09:27

5 / 5

Un bon choix si vous souhaitez vous rendre facilement à Cologne ou à Düsseldorf. Malheureusement (peut-être aussi un avantage), l'hôtel est petit et donc rapidement réservé lors des salons.

Mathias.e

Le 13/03/2017 à 08:17

5 / 5

Personnel central, propre et sympathique. Avec plaisir encore

Mario.w

Le 22/02/2017 à 19:43

3 / 5

Hôtel chic mais miteux. Personnel très sympa. À première vue, cela semble haut de gamme mais si vous y regardez de plus près, vous remarquez quelques défauts importants, du moins dans ma chambre actuelle. Donc vu le prix ici, je m'attendais presque au luxe. Le Wi-Fi est correct. Sinon assez calme. Double vitrage. Le lit est confortable mais aussi très doux. La couverture est toujours utilisée en été (nous sommes actuellement en février) et je ne trouve nulle part de couverture supplémentaire. Tout semble être en mode économie. Le petit déjeuner avec buffet est bon. Café de votre choix fraîchement sorti de la machine.

Photo n°1 de l'avis de Mario.w fait le 22/02/2017 à 19:43 sur le  Villa Fürstenberg à Leverkusen
Imperator.9

Le 16/12/2016 à 13:04

3 / 5

Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est correct, le personnel est également correct, seul le WiFi est mauvais. Place de parking gratuite

Photo n°1 de l'avis de Imperator.9 fait le 16/12/2016 à 13:04 sur le  Villa Fürstenberg à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Imperator.9 fait le 16/12/2016 à 13:04 sur le  Villa Fürstenberg à Leverkusen
Photo n°3 de l'avis de Imperator.9 fait le 16/12/2016 à 13:04 sur le  Villa Fürstenberg à Leverkusen
Hauke.e

Le 12/11/2016 à 21:29

4 / 5

Tout à fait correct pour le prix. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial, le lit était très moelleux, un nouveau matelas serait approprié

michele.a

Le 17/06/2016 à 09:47

3 / 5

Un hôtel un peu défraîchi et vieillot, mais d'une propreté irréprochable, un personnel très sympathique et un petit déjeuner simple mais copieux.

David.

Le 17/06/2016 à 05:34

3 / 5

L'apparence est légèrement meilleure que la réalité. Mais super sympa et bien situé.

Nicole.t

Le 03/11/2015 à 13:56

5 / 5

Personnel très sympa excellent petit-déjeuner buffet tout est super propre Haut!!! - Nous recommandons

Laura.e

Le 15/02/2015 à 09:05

1 / 5

Nous avons réservé une nuit à la Villa Fürstenberg. Déjà dans la zone d’entrée, j’ai remarqué une odeur étrange. Un peu le renfermé et comme de la moisissure. Notre chambre n'était pas très belle non plus, avec une vue directe sur la rue principale. Une porte/lambris en bois de la pièce a également été complètement arrachée. Facilité et propreté-bien. Mais je n'ai rien dit car de toute façon, nous n'avions réservé qu'une nuit. Heureusement!!! Quand nous nous sommes levés le lendemain matin, tout notre corps nous démangeait. Nous sommes rentrés directement chez nous et sommes allés chez le dermatologue. Nous étions couverts de petites piqûres rouges qui démangeaient absolument - des piqûres de punaises de lit. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Ce n'est pas propre, les matelas doivent être vieux et sales. Pour un prix d'environ 150 euros (par nuit), on peut vraiment s'attendre à mieux. À ce jour, les points de suture ne sont pas complètement guéris. Cela me dégoûterait de devoir dormir là une nuit.

  • 🏪 Idyllisches Haus in ruhiger Lage (5 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.


  • 🏪 Lang Viet Xua Restaurant - Leipzig (8 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant vietnamien moderne avec une petite cour arrière où l'on peut bien s'asseoir. La nourriture était très bonne : bon goût, grandes portions et belle présentation !


  • 🏪 Pizzeria Holiday (134 Avis)

  • 💬 La pizza était grasse


  • 🏪 Istanbul Grill (283 Avis)

  • 💬 Super qualité,


  • 🏪 Döner Eck (159 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Döner de Berlin. Combinaison parfaite de goûts avec leurs sauces étonnantes et leurs légumes toujours frais. Ils sont toujours très sympathiques, amusants et généreux même lorsqu'il y a la queue :) J'ai toujours hâte de revenir ici! Johannes&Cata (de Willmersdorf)


  • 🏪 Dermbachtal Restaurant (43 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller ici pour manger des escalopes. Le prix est correct et c'est toujours très savoureux 😊


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hungerkamp (504 Avis)

  • 💬 Endroit calme, bonne cuisine, prix raisonnables, très grande salle.


  • 🏪 Ristorante Da Sergio Wildeshausen (463 Avis)

  • 💬 Accueil terrible, le propriétaire ne devrait pas faire ce métier. On voulait juste boire une bière dans son restaurant vide : (


  • 🏪 Bianco (63 Avis)

  • 💬 Délicieux brunch avec beaucoup de choix de plats. Vous pouvez vous servir au buffet, toujours réapprovisionné rapidement. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde le dimanche, donc c'était incroyablement bruyant. Le service a été essayé mais a été un peu débordé en raison du grand nombre d'invités. Nous et d'autres invités avons dû attendre longtemps pour les boissons. Nous avions une table dans la pièce voisine, mais l'ambiance n'était pas particulièrement confortable. Cependant, la salle à manger est accueillante. Conclusion : la prochaine fois nous reviendrons en semaine.


  • 🏪 Restaurant Rheinblick - Waldsee (693 Avis)

  • 💬 ... nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du gâteau. C'était très savoureux et préparé par la propriétaire elle-même. Je peux fortement le recommander. Service très bon et traitement amical. Les souhaits des clients sont également pris en compte. L'ambiance est très sympa. Le restaurant est magnifiquement situé entre un lac et le Rhin. Il y a aussi un bel espace extérieur pour se détendre et une petite aire de jeux pour les enfants. Cela vaut la peine d'y faire un tour en vélo, en voiture, avec des enfants et des amis. Laissez-vous chouchouter, ça vaut le coup. Bon appétit.