📌 Arndshof 2, 51570 Windeck - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 08:38
Tout est parfait! Nous aimerions revenir. Nous y étions en hiver - à cause de la cheminée, nous n'avions pratiquement pas besoin d'utiliser les radiateurs - il fait chaud avec le poêle. Il y a assez de bois :) Bel appartement de vacances dans un magnifique paysage. Des hôtes très sympathiques. Il ne manquait rien. L'utilisation du sauna et de la cabane barbecue est fortement recommandée !
Le 19/08/2023 à 16:53
J'étais ici avec mes 3 filles et c'était super. La Villa Alpaka ne laisse rien à désirer. La villa est très très propre et confortable. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine, 2 salles de bains, le salon et la chambre. L'espace extérieur est excellent et vous invite à la flânerie. Nous avons fait une superbe tournée des alpagas et avons beaucoup appris sur les alpagas. La visite et la villa sont fortement recommandées. Ce furent 3 jours formidables. Le couple Bornemann est aussi si gentil et doux qu'il nous est difficile de se dire au revoir. Bien sûr aussi sur les animaux (Manhatten, Boss, Lamborghini et Flaming Star) 5 étoiles et bravo. S'il vous plaît, continuez comme ça........
Le 04/07/2023 à 09:17
Nous (un groupe de 8 personnes avec deux jeunes enfants) avons passé un long week-end à la Villa Alpaka et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. La maison à colombages se trouve dans un endroit idyllique et calme et est extrêmement rustique, confortable et joliment meublée ; La cuisine et le salon/salle à manger sont bien équipés pour répondre à vos besoins quotidiens. La maison offre de nombreux coins confortables (par exemple dans la galerie) pour se retirer et lire ou travailler sans être dérangé. Le grand jardin avec son coin salon, son barbecue et son sauna vous invite également à la détente et à la détente. La famille Borrmann nous a accueillis très chaleureusement et ouvertement et a pris beaucoup de temps pour nous expliquer en détail la ferme et l'élevage des alpagas lors d'une visite guidée. Au cours d'une promenade au pâturage, nous avons pu connaître et observer de près les animaux fascinants - une expérience très spéciale et inoubliable pour nous de pouvoir assister à la naissance d'un poulain alpaga. La randonnée en alpaga avec Stefan à travers le magnifique paysage de Windeck a également été un moment fort - un grand merci pour cela ainsi qu'à la famille et à l'équipe Borrmann pour ce merveilleux moment ! Nous aimerions revenir.
Le 11/05/2023 à 08:37
C'était une super belle randonnée d'alpaga à travers les forêts ! La randonnée a duré environ 1h30/2 heures, après quoi il y avait un rafraîchissement avec des boissons fraîches et une visite de la ferme. Les propriétaires sont très sympathiques et ne peuvent que le recommander !
Le 15/12/2022 à 19:51
Jolie maison. Très propre et agréable et chaleureux même en hiver. La cheminée est super.
Le 20/11/2022 à 10:02
Nous nous sommes dirigés vers la Villa Alpaka avec impatience et n'avons pas été déçus. Au contraire, un logement équipé de tous les extras nous attendait. Les chambres spacieuses et confortablement conçues étaient couronnées d'une vue magnifique. Le salon vous invite à la flânerie et possède un point fort : la cheminée, que nous avons beaucoup utilisée. Le bois était en abondance. Les chambres disposent de lits en bois confortables et nous avons dormi comme des bûches. Il y avait aussi la cuisine... tout simplement géniale... tout ce que vous désirez est là. Il y a un grand jardin autour de la maison avec un joli coin salon. Le sauna tonneau a été un succès. Nous avons passé un bon moment aux chandelles. Il y a une cabane de barbecue à côté, que nous n'avons pas utilisée cette fois-ci, mais nous le ferons la prochaine fois. Dans l'ensemble, un séjour parfait avec des propriétaires super sympas... nous évaluons la ferme d'alpaga séparément (5*). Nous serons de retour. Antje, Jutta et Eva (Séjour fin octobre/début novembre)
Le 30/04/2022 à 12:10
Grandiose, idyllique, juste super beau. Pure détente même si nous n'étions là que pour un week-end. Il y a suffisamment d'espace dans la villa, la cabane barbecue est vraiment sympa, la cabane sauna est également très réussie. Randonnée alpaga super organisée. Toujours heureux.
Le 06/01/2022 à 17:58
Maison de vacances confortable, propre, douillette et extrêmement relaxante. Tout était très bien équipé, superbe cheminée, cuisine bien équipée. Si vous ne voulez pas dormir avec de grands oreillers, apportez votre propre oreiller par mesure de sécurité. Nous aimerions certainement y passer à nouveau des vacances !
Le 21/10/2021 à 08:02
La Villa Alpaka est une belle maison avec beaucoup de charme, extrêmement bien entretenue et nettoyée et meublée et gérée avec beaucoup d'amour ! Vous ne voulez plus partir !
Le 27/08/2021 à 16:10
Une ancienne maison à colombages restaurée et rénovée avec amour et imagination. Jardin, grill kobe et sauna baril, tous disponibles. Convient également aux grands groupes ou aux familles. Et n'oubliez pas de réserver la randonnée alpaga. Super, même sous la pluie.
Le 07/06/2021 à 03:26
Propriétaire sympa, on peut être au plus près des animaux, la maison de vacances est moderne et bien équipée, bien conçue pour plusieurs personnes, sympa pour les familles
Le 31/07/2020 à 14:25
Belle maison de vacances et propriétaires très sympathiques
Le 30/07/2020 à 15:29
C'était super sympa !!
Le 17/07/2020 à 11:03
Nous avons rarement eu une maison de vacances aussi bien équipée. Les alpagas sont des animaux étonnants. Il y a beaucoup d'informations sur les alpagas, tant lors de la randonnée que lors de la visite de la ferme. Les gens et les animaux vous font sentir les bienvenus. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci!!!
Le 29/06/2020 à 13:34
Nous avons séjourné à la Villa Alpaka avec notre famille et nos jeunes enfants pendant le week-end et nous avons été absolument ravis. Une maison joliment entretenue et meublée de façon moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons passé toute la journée dans le jardin à déguster les cerises et les grillades. Le matin nous avons pu admirer les alpagas et nous détendre parmi eux sur le pré. Nous avons reçu un accueil plus que sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise à tout moment. Le sauna du soir était un moment fort, tout comme la visite des nouveaux poulets, des hirondelles et des chiens. Les enfants ne voulaient pas partir ! Un endroit où l'on se sent complètement chez soi, merveilleusement idyllique et simple. Aujourd'hui, nous dégustons de délicieux œufs frais et regardons avec tendresse ces derniers jours ! Conclusion : Fortement recommandé, nous n'y reviendrons certainement pas pour la dernière fois ! Merci!!!
Le 24/06/2020 à 14:43
Nous avons passé quatre jours merveilleux à la Villa Alpaka avec nos deux enfants adultes. La maison est parfaite et meublée avec beaucoup de soin, nous n'avons manqué de rien. Il y a suffisamment de meubles de jardin, un brasero et un grill pour le jardin. L'endroit est absolument calme et vous pouvez commencer une belle randonnée circulaire directement devant la maison. La randonnée en alpaga avec Steffi est fortement recommandée et nous nous sommes tous bien amusés. Nous aimerions revenir...
Le 05/04/2020 à 06:16
Détente pure dans le Windecker Ländchen ! Une maison de campagne joliment meublée dans les moindres détails qui ne laisse rien à désirer. Que ce soit seul ou en groupe, chacun trouvera ici son activité. Nous vous recommandons vivement un barbecue agréable dans la cabane à barbecue associée ou une séance de sauna dans le sauna tonneau. Tout simplement fantastique. Conseil d'expérience : Une randonnée en alpaga que vous n'oublierez pas de sitôt ou une visite au magasin de la ferme peut être très intéressante.
Le 08/01/2020 à 14:54
Méga grande maison joliment meublée. Des gens super gentils et sympathiques de la ferme d'alpaga. Tout était vraiment meublé avec amour. La cheminée offre un confort particulier pendant la saison froide. Mais même en été, il est possible de s'asseoir sur la terrasse avec une vue magnifique. Il y a beaucoup d'espace, de très grandes pièces, deux salles de bains confortables et un beau salon et salle à manger. Et ce que je peux aussi féliciter, c'est que tout était très propre et bien entretenu. Je vais certainement réserver à nouveau. 👍😊😍
Le 04/01/2020 à 15:06
Nous avons passé le Nouvel An avec des amis à la Villa Alpaka et nous l'avons vraiment apprécié. Meublé avec goût, beaucoup d'espace, une cuisine parfaitement équipée et une cheminée chaleureuse. Que veux-tu de plus? Nous n'avons pas du tout utilisé le sauna car la région a tellement de beaux sentiers de randonnée à offrir (nous y étions avec notre chien) que nous n'y sommes même pas allés. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/10/2019 à 16:34
Un endroit pour se détendre! Situé au calme et bien équipé. La réception Internet pourrait être meilleure.
Le 29/09/2019 à 10:19
Maison de vacances joliment meublée
Le 18/07/2019 à 20:44
Nous avons passé un agréable week-end à la Villa Alpaka. La maison était très propre et rien ne manquait. Vous pouvez réserver un petit sauna ou le grill house. Et les doux alpagas sont à proximité ! Une expérience inoubliable
Le 15/10/2018 à 09:26
Grande maison de vacances bien entretenue, très bien équipée. avec plaisir encore !
Le 15/08/2018 à 14:53
Des gens super sympas, des animaux formidables
Le 30/07/2018 à 22:13
Belle maison de vacances, meublée avec une grande attention aux détails, propre, bien équipée et merveilleusement calme. Petra et Wolfgang sont des hôtes incroyablement gentils et ouverts d'esprit à qui nous n'aurons certainement pas rendu visite pour la dernière fois.
Le 24/07/2018 à 14:25
Nous y avons passé quelques jours très agréables. La Villa Alpaka a vraiment tout ce dont vous avez besoin, de très belles chambres neuves et 2 salles de bains rénovées. Le grill kota est particulièrement charmant et le point culminant est bien sûr le sauna tonneau dans le jardin. Pendant que vous y êtes, vous devriez absolument participer à la randonnée des alpagas. Les propriétaires agricoles sont également très ouverts aux questions. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 23/07/2018 à 06:39
Bel endroit au milieu du centre de l'Allemagne. Ce qui est bien avec cet endroit, c'est qu'il y a de beaux paysages par rapport à ceux du nord de l'Allemagne, du moins pour moi. De plus, cet endroit est une ferme d'alpagas dans laquelle ils adoptent une attitude très progressiste envers les interactions avec les animaux. Ils peuvent vous toucher mais vous ne pouvez pas les toucher. Bonne chance! ...
Le 16/05/2018 à 21:42
Excellente maison de vacances... propriétaires sympas... nous reviendrons
Le 08/05/2018 à 13:27
Cadre très sympa
Le 21/02/2018 à 18:51
La randonnée était une surprise d'anniversaire. ..simplement génial Merci
Le 25/12/2017 à 16:44
Des gens chaleureux, une grande ferme avec une ambiance champêtre incroyable !
Le 29/10/2017 à 12:12
Une visite qui vaut le coup. Nous étions ici pour la première fois le 23 janvier 2016. Ce sont des collègues éleveurs ouverts d’esprit. Qui non seulement vendent des alpagas, mais fournissent également des informations complètes. Proposer de nombreux événements et disposer d'un magasin à la ferme. Merci pour votre aide de la part du Hof Erlenbuch avec Benedikt Kappenstein et sa famille.
Le 22/08/2016 à 10:44
Même si nous nous sommes retrouvés par hasard dans la magnifique Villa Alpaka, nous y avons passé une semaine très agréable tous les quatre ! La maison offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes et le contact avec la famille Borrmann est chaleureux et simple. Nos deux « filles » avaient le choix entre un programme culturel avec leurs parents sur place dans le magnifique Siegtal ou l'ambiance citadine de Cologne, facilement accessible via la liaison S-Bahn depuis Rosbach à proximité ! 60 minutes jusqu'en face de la cathédrale (cela prend plus de temps en voiture !). Cela a permis de concilier tous nos souhaits, de visiter Phantasialand et également d'explorer les diverses offres des environs. Panabora et l'ancienne mine d'argent valent vraiment le détour ! Notre coïncidence a été un succès à tous égards et nous reviendrons certainement !!!
💬 Malheureusement très décevant, premièrement j'ai attendu très longtemps la livraison... Je comprends que ça prend plus de temps le samedi, mais il y a une limite quelque part... et une assiette de kebab ne comprenait que des frites ou de la salade, ce qu'on n'arrivait pas à comprendre car on ne le connaissait pas ailleurs, et c'est pour ça qu'on était très déçu … a appelé le lendemain et l'employé était très sympathique et nous a expliqué que nous aurions dû le dire… enfin, encore une expérience très décevante pour nous
💬 En fait, tout va bien, sauf que cette enseignante, ou quoi que ce soit que cette femme représente, est assez impolie envers ses élèves.
💬 Meilleur
💬 Le pire magasin de kebab que j'ai connu. Après la troisième visite, c'était aussi la dernière, à chaque fois c'était le désordre, la vaisselle était oubliée, mal faite, des cheveux dans la nourriture, etc. Aucune trace de bonne volonté. Il y a 3 à 5 personnes qui courent partout, dont aucune ne sait vraiment quoi faire. Je n'ai même pas besoin de commencer à parler de rapport prix/performance.
💬 Nous avons commandé via Lieferando, la livraison a été très rapide, en 30 minutes ! La nourriture était vraiment chaude et très bonne, et elle était également très bien assaisonnée ! La demande spéciale a été réalisée comme demandé ! C'était la deuxième fois que nous commandions là-bas et nous n'avons jamais été déçus !
💬 Ma famille et moi mangeons ici depuis plusieurs années. La qualité est toujours bonne depuis des années. Sont particulièrement recommandés : la carpe, le demi-canard, le cordon bleu, les médaillons de porc. La réservation est recommandée
💬 J'ai visité ZE Burger deux fois en une semaine : une fois un après-midi normal alors qu'il était vide et que mon hamburger était à table dans les 5 minutes suivant la commande, puis un vendredi soir lorsque l'endroit était plein et que j'ai attendu 45 minutes. pour mon hamburger. Malgré le temps d'attente, la visite en valait la peine car la qualité parle d'elle-même. La forte demande le vendredi soir témoigne également de la popularité du restaurant. Je recommande vivement d'essayer le burger pastirma.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai remarqué à quel point l'endroit était impeccable et facile à trouver une place de parking. De plus, sa proximité avec toutes les commodités était très pratique. La sécurité était une priorité évidente, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise pendant tout mon séjour. Le numéro d'appel fourni s'est révélé incroyablement efficace chaque fois que j'avais besoin d'assistance. Le personnel d'accueil m'a accueilli chaleureusement et m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour mon séjour. L'atmosphère calme et rassurante de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement. Les chambres étaient spacieuses et bien aménagées, avec un éclairage normal et une télévision fonctionnelle. J'ai été agréablement surpris de constater que toutes les prises fonctionnaient correctement, ce qui est souvent un détail négligé dans certains établissements. La salle de bains était un autre point positif, avec une douche spacieuse et confortable, ainsi que des articles de toilette bien garnis. Les lits étaient soigneusement faits et confortables pour une bonne nuit de sommeil. De plus, l'ascenseur fonctionnait sans faille, ce qui était appréciable. Dans l'ensemble, mon séjour a été des plus agréables et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque cherche un hébergement confortable et bien équipé.
💬 𝕎𝕚𝕣 𝕨𝕒𝕣𝕖𝕟 𝕙𝕚𝕖𝕣 𝕫𝕦𝕞 𝕞𝕒𝕝 𝔼𝕦𝕔𝕙 𝕦𝕟𝕕 𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕥 𝕦𝕟𝕤 𝕒𝕦𝕗 𝕒𝕟𝕙𝕚𝕖𝕓 𝕘𝕖 𝕗𝕒𝕝𝕝𝕖𝕟. 𝕨𝕒𝕣 𝕤𝕠𝕝𝕚𝕕𝕖 𝕦𝕟𝕕 𝕨𝕚𝕣 𝕨𝕠𝕝𝕝𝕖𝕟 𝕜𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟 𝕦𝕞 𝕦𝕟𝕤 𝕕𝕦𝕣𝕔𝕙 𝕕𝕚𝕖 𝕂𝕒𝕣𝕥 𝕖 𝕕𝕦𝕣𝕔𝕙 𝕫𝕦 𝕡𝕣𝕠𝕓𝕚𝕖𝕣𝕖𝕟. 𝕆𝕓𝕨𝕠𝕙𝕝 𝕨𝕚𝕣 𝕤𝕔𝕙𝕠𝕟 𝕤𝕖𝕚𝕥 𝕫𝕨𝕖𝕚 𝕁𝕎 𝕟 𝕃𝕖𝕙𝕣𝕥𝕖 𝕝𝕖𝕓𝕖𝕟, 𝕤𝕚𝕟𝕕 𝕨𝕚𝕣 𝕓𝕚𝕤𝕙𝕖𝕣 𝕚𝕞𝕞𝕞𝕞 .. 𝕠𝕙𝕟𝕖 𝕤𝕠𝕗𝕠𝕣𝕥 𝕫𝕦 𝕖𝕣𝕜𝕖𝕟𝕟𝕖𝕟, 𝕕𝕒𝕤𝕤 𝕤𝕚𝕔𝕙 𝕦 𝕞 𝔾𝕒𝕤𝕥𝕣𝕠𝕟𝕠𝕞𝕚𝕖 𝕙𝕒𝕟𝕕𝕖𝕝𝕥. 𝔼𝕦𝕔𝕙 𝕤𝕖𝕙𝕣 𝕦𝕟𝕤𝕔𝕙𝕖𝕚𝕟𝕓𝕒𝕣 𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕥𝕖𝕔𝕜𝕥. 𝕄𝕒𝕔𝕙𝕥 𝕞𝕖𝕙𝕣 𝕒𝕦𝕗 𝔼𝕦𝕔𝕙 👍
💬 Délicieux. Grandes portions. Ambiance chaleureuse. Personnel poli et sympathique. Nous reviendrons certainement.