Hôtel 🇩🇪

Viktoria Avis

📌 Augustastraße 50, 56564 Neuwied - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Viktoria à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Viktoria à Neuwied

Hans.r

Le 13/02/2017 à 21:39

4 / 5

Idéalement situé - mais calme.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Wiendl (451 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel gentil et avenant. Chambres un peu désuètes mais confortables.


  • 🏪 Chagall (492 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Je peux fortement le recommander. La nourriture est très, très savoureuse et le service est très sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 burgerme (135 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons commandé chez Burgme, nous ne voulions plus manger d'autres hamburgers. S'il y a beaucoup de monde, vous pouvez parfois attendre plus de 30 minutes, ce qui est quand même mieux que d'attendre 2 à 3 heures le chauffeur du McDonald's. Je suis d'accord avec certaines critiques, parfois les hamburgers arrivent comme une tour Jenga tombée. Les hamburgers que nous commandons toujours sont toujours comme nous le souhaitons. Les extras ou échanges ont toujours été pris en compte. (Poulet croustillant avec aïoli au lieu de mayonnaise🤤) J'ai eu une critique l'année dernière... J'ai commandé le Poulet Crunchy avec les morceaux de filet panés et dans mon burger il n'y avait qu'UN seul morceau de filet qui, vu la taille du burger, faisait "c'est parti, le suivant" ..."


  • 🏪 Grill Promenade Bad Münstereifel (55 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié l'assiette de falafels. Les frites sont des produits surgelés standard, mais au moins elles avaient un goût frais et étaient chaudes :) Le point culminant absolu est le houmous et les cornichons marinés - super savoureux ! Les falafels étaient très croustillants, mais exactement à notre goût. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est le tzatziki. Goûté plus comme une sauce au yaourt et à l'aneth classique.


  • 🏪 IMBISS (1 Avis)

  • 💬 Commandé pour 9 personnes à titre de test, c'est dommage que cela n'ait pas fonctionné. long délai de livraison, l'assiette de kebab était presque froide - le goût n'a malheureusement rien de spécial, les frites n'avaient pas bon goût, la carbonara également presque froide, la baguette végétarienne froide, la calzone presque froide, malheureusement cela a également affecté les autres plats que nous avons commandés. Dommage pour l'argent. Cela peut être bien mieux fait ailleurs !


  • 🏪 Pension Falken (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux d'accueillir ici nos invités étrangers - bon petit-déjeuner et propriétaire attentionné. Fightzone Albstadt - École d'autodéfense et d'arts martiaux


  • 🏪 Weisses Ross Inh. Uwe Hannok (408 Avis)

  • 💬 Tout le monde trouvait les sauces des plats insipides et le chou rouge n'était pas meilleur. Malgré une réservation pour cinq personnes, nous avons eu une table avec huit places assises et deux autres invités.


  • 🏪 Pizzeria Pizzano Heimservice (27 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus de deux heures pour deux pizzas aujourd'hui. Commandé via Lieferando. Au bout d'une heure, le premier appel est arrivé : le chauffeur serait là dans 10 minutes. Après deux heures, le deuxième appel est arrivé - apparemment aucune commande n'avait été reçue via Lieferando. La qualité était mauvaise. Malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée dans l'ensemble, mais elle s'est plutôt aggravée.


  • 🏪 Haveli - Restaurant Wolfsburg (1040 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bien cuisinés et sein. J’ai commander avec Lieferando.de. Ma commande a été livrée en 30 minutes et bien chaude. Je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 China Restaurant Zin Wa (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.