Hôtel 🇩🇪

Viktoria Avis

📌 Augustastraße 50, 56564 Neuwied - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Viktoria à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Viktoria à Neuwied

Hans.r

Le 13/02/2017 à 21:39

4 / 5

Idéalement situé - mais calme.

  • 🏪 Hans Wurst (131 Avis)

  • 💬 Pppénis


  • 🏪 Subway (944 Avis)

  • 💬 Arnaquer !!!! J'ai commandé des sous-plateaux pour une fête. Ceux-ci n'étaient pratiquement pas garnis de légumes et les tomates étaient vertes. J’ai payé 80 € pour ces disques et tout ce que j’ai reçu en réponse aux plaintes c’est « c’est comme ça qu’ils sont occupés, je ne peux rien faire ». Plus jamais! Je voudrais ajouter des photos des tomates vertes et des sous-marins très peu garnis et complètement hors de prix !


  • 🏪 Sophia's Restaurant & Bar (481 Avis)

  • 💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.


  • 🏪 La Bruschetta by Rocco (72 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1539 Avis)

  • 💬 Je veux dire, c'est Maccas, mais c'est bon ! L'emplacement est cependant un peu ennuyeux, car il n'est pas accessible à pied. C'est nettement plus confortable d'arriver en voiture. Je n'ai jamais été déçu ici. Les temps d'attente sont également courts, mais l'ambiance n'est pas très accueillante.


  • 🏪 Pizzeria La Metafora (266 Avis)

  • 💬 Une pizzeria de livraison. Mais avec quelques places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Et des pizzas et des salades vraiment délicieuses. Nous avons donc été très satisfaits. Le service était sympathique et rapide malgré le bourdonnement du magasin. La panna cotta à la sauce aux myrtilles était vraiment bonne 😋


  • 🏪 Rodes Hotel - Restaurant und Saalbetrieb (216 Avis)

  • 💬 Nous avions un appartement et il était joliment décoré ! Très central, facile d'accès à pied au monastère et à ses environs ! Buffet de petit-déjeuner très bon choix pour tous les goûts !


  • 🏪 Hotel Batavia (301 Avis)

  • 💬 Hotel sympa , personnel sympa , belles chambres grandes confortables au design agréable , belle salle de bains propre, je recommande cet hotel , extraordinaire rapport qualité prix


  • 🏪 Ciro il lattaio | Sachsenhausen (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio


  • 🏪 Isy's Dönerpoint (116 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux endroits Döner simples et basiques. Rien de spécial à propos de Döner, jusqu'à ce que vous réalisiez que le gars qui prépare votre nourriture la prépare et la sert avec un sourire amical et à un prix raisonnable. Tout dans cette portion était parfait.