Café 🇩🇪

Vietgest Eiscafe Avis

📌 Güstrower Ch 50, 18279 Lalendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Vietgest Eiscafe à Lalendorf

Les avis

Les dernier avis sur Vietgest Eiscafe à Lalendorf

Axel.c

Le 16/08/2023 à 18:22

5 / 5

Toujours délicieux, à l'aller comme au retour vers l'autoroute. Mais récemment, malheureusement, il a été fermé. Nous espérons que pas pour toujours.😁😁🫶 Oh, j'aime manger des sablés, de la mangue ou de la menthe poivrée

Konstantin.r

Le 21/08/2022 à 12:15

5 / 5

Bien

Marcel.i

Le 16/08/2022 à 22:10

5 / 5

Le glacier est-il toujours ouvert ?

Saskia..

Le 13/07/2022 à 11:00

5 / 5

Glace très savoureuse.

Yannik.a

Le 17/06/2022 à 11:49

5 / 5

Je suis juste époustouflé. Je n'ai jamais eu une meilleure boule de glace. Les escales lors de mes déplacements professionnels sont désormais monnaie courante ici

Danny.

Le 09/06/2022 à 16:59

5 / 5

La glace a tout simplement un goût TRÈS bonne. Je m'arrête toujours ici quand je suis de passage. La recommandation est envoyée.

Gerry.e

Le 22/05/2022 à 17:16

1 / 5

Il nous semble que la levée du statut Corona n'est pas encore arrivée ici, tout le monde attend avec impatience enfin à nouveau sans masque. Corona est aimé et vécu ici, malheureusement tout est sans amour.

**M_&.J

Le 12/05/2022 à 08:36

4 / 5

La glace est très savoureuse. Les prix ont légèrement augmenté. Désormais, la boule de glace ne coûte plus 1 €, mais 1,20 €. Les propriétaires sont en fait toujours très gentils. Mais le propriétaire est un peu plus économe que lui-même : ses couilles sont toujours beaucoup plus petites que les siennes ! J'ai dû retirer une étoile car j'ai remarqué quelque chose lors de ma dernière visite. Les prix du glacier et du camion de glaces diffèrent énormément. Pourquoi? Ils sont tous les deux « ToGo » et ont le même contenu !

Horst.e

Le 31/07/2021 à 17:06

5 / 5

Grand choix de différents types de glaces et service amical. Le ballon à 1€. Hautement recommandé. Encore très heureux.

Helmut.c

Le 22/05/2021 à 15:18

4 / 5

La glace est vraiment délicieuse.

Heidrun.a

Le 24/09/2020 à 14:59

5 / 5

Service peu amical, pas d'ambiance, pas de toilettes, café glacé à Kluß Hahn recommandé 😘

Monika.

Le 17/09/2020 à 12:28

4 / 5

La glace était savoureuse. Il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore.

Kuma.a

Le 25/08/2020 à 13:45

5 / 5

En revenant du travail, nous y sommes allés en voiture et avons essayé la recommandation d'un collègue. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est délicieux et moins cher que certains autres glaciers. Pour un euro par balle, vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Mon préféré est la noisette.

Dario.e

Le 21/08/2020 à 11:44

3 / 5

Si vous proposez déjà des places assises à l'extérieur et que le client consomme sa glace et son café sur place, l'exploitant ne doit pas lui refuser l'autorisation d'utiliser les toilettes. Quelque chose d'étrange.

Christian.

Le 09/08/2020 à 13:26

5 / 5

Délicieuse glace directement sur la route principale... Arrêtez-vous brièvement et prenez une glace. 1 euro par balle...

Michael.r

Le 20/07/2020 à 21:03

4 / 5

Glace aux spaghettis

Ralf.a

Le 21/06/2020 à 13:34

5 / 5

Des glaces très savoureuses directement sur la B104 et à proximité de l'autoroute 19. Une escale sur le chemin de la mer Baltique en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.a fait le 21/06/2020 à 13:34 sur le  Vietgest Eiscafe à Lalendorf
Monika.a

Le 10/10/2019 à 14:55

5 / 5

Délicieuse glace

Uncle.v

Le 14/09/2019 à 15:30

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Harald.e

Le 04/09/2019 à 18:10

5 / 5

Très bonne glace

Bernd.l

Le 21/08/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon et très savoureux

Frank.t

Le 06/07/2019 à 22:37

5 / 5

Des portions incroyables. Legger et de très bons propriétaires. De superbes coupes glacées, pour tous les goûts.

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 06/07/2019 à 22:37 sur le  Vietgest Eiscafe à Lalendorf
Ricarda.u

Le 30/06/2019 à 13:59

5 / 5

Toujours un plaisir

Sabine.n

Le 25/06/2019 à 20:28

5 / 5

La glace est délicieuse et le service est sympathique

Moin.i

Le 23/06/2019 à 19:15

5 / 5

Fini sans glace ? Ça ne marche pas du tout...

Kerstin.e

Le 17/02/2019 à 07:59

5 / 5

A bon goût

Gabriele.�

Le 22/12/2018 à 06:27

5 / 5

De délicieuses glaces, des propriétaires super sympas. Rapport qualité-prix 👍

J..u

Le 14/10/2018 à 14:43

5 / 5

Glace super délicieuse.

  • 🏪 Döner Snack (487 Avis)

  • 💬 A visiter rapidement


  • 🏪 Valencia | Restaurant • Tapas • Cocktailbar (1815 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, en particulier la sauce aïoli à l'ail qui accompagnait notre pain (l'une des meilleures que j'ai eues !). L’ambiance du restaurant est très sympa et c’est un bon rendez-vous. Il y a toujours eu beaucoup de monde et si vous partez le week-end, appelez certainement pour prendre rendez-vous bien à l'avance. De plus, le personnel de service est super aussi ! Les prix ici reflètent la qualité du service et même s’ils ne sont pas excessifs, ce n’est pas le restaurant le moins cher pour un vendredi soir… Enfin, ils ont des radiateurs actifs et si vous êtes à proximité, il fait très chaud. Habillez-vous en couches pour pouvoir enlever certaines choses si vous êtes assis dans une zone à proximité.


  • 🏪 Gasthof zur Leda (143 Avis)

  • 💬 C'est un jeudi normal, il n'y a pas de restrictions corona, nous sommes devant le restaurant, il est écrit de 17h30 à 23h00, il est 19h10 et personne n'est là… oh comme je déteste les entreprises Google non réclamées en 2021.


  • 🏪 Pizza Express Fantasia (77 Avis)

  • 💬 Généralement un bon service de livraison de pizza où tout le monde peut apparemment faire de la pizza. C'est la troisième fois que la base de la pizza est brûlée. La dernière fois, je n'ai pas donné une mauvaise note car ils ont été indulgents et une nouvelle pizza a été proposée immédiatement. Cette fois aussi, une nouvelle pizza a été proposée immédiatement après la plainte. Malheureusement, d'une manière qui n'a rien à voir avec le service client. Et puis elle dit aussi qu'elle a regardé en dessous et qu'elle n'a pas pensé que c'était brûlé. Les arômes de rôti sont excellents, ne carbonisent pas. En conséquence, je ne commanderai plus auprès de ce service de livraison. Le premier est arrivé au bout de 45 minutes, et maintenant nous attendons à nouveau aussi longtemps. Merci


  • 🏪 rugs HOTEL Augsburg City (555 Avis)

  • 💬 Je suis assez en colère contre cet endroit. En général, ça va, les chambres sont petites mais confortables et soignées, l'emplacement est bien, près de la gare principale. Beaucoup de bons restaurants autour, grand parking à proximité. Mais j'ai été brutalement réveillé à 7 heures du matin car il y avait un chantier à ma fenêtre. C'est pourquoi 1 étoile pour l'emplacement et 3 pour le service.


  • 🏪 Das Restaurant in Lüneburg | Elrado-House (1754 Avis)

  • 💬 Desserts très savoureux. Nous avons également commandé du goulasch et du steak avec une friture moyenne. Incomparable.


  • 🏪 Pizzeria Il Primo (267 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne pizza


  • 🏪 Imbiss FABER (22 Avis)

  • 💬 Je le recommande, c'est très savoureux, nous avons pris des chebureks, il y a un grand magasin russe en face, et il y a aussi un lave-auto à proximité


  • 🏪 Landgasthof Adler (266 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une bonne soirée dans un beau cadre et le repas fut succulent. Service efficace et aimable. Il Nous recommandons cette adresse.


  • 🏪 Gaststätte Illerstüble (411 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un souper au goulasch, une salade wursch et du Leberkäse. 70% des plats du menu étaient sortis. Assez déçu. La nourriture que nous avions n'était pas non plus à couper le souffle. Il était évident que le service et le cuisinier étaient surchargés et n'arrivaient pas à gérer. Malheureusement, ce n'était pas un endroit où nous reviendrions.