Restaurant asiatique 🇩🇪

Viet Thai Avis

📌 Dessauer Str. 194, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Viet Thai à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Viet Thai à Wittenberg

Kata.a

Le 08/04/2024 à 09:07

5 / 5

Prix ​​super abordable 2 assiettes + boisson 11 euros, la nourriture était bonne et la portion généreuse

Regina.a

Le 09/03/2024 à 09:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.

Rosi.a

Le 01/02/2024 à 10:30

4 / 5

Service amical.

end.m

Le 30/12/2023 à 19:54

5 / 5

C'est une collation asiatique très, très savoureuse. On y mange très bien à un prix imbattable. Nous ferons de ce snack, qui livre également à partir de 15€, notre service de livraison asiatique régulier.

Antje.c

Le 05/12/2023 à 11:14

1 / 5

Manger sous tout... Couverts totalement sales Toilettes sales Impossible

Jule.

Le 25/10/2023 à 19:00

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Le service est sympa et rapide. Dans l'ensemble, c'est fortement recommandé.

schokolade.u

Le 09/08/2023 à 17:53

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! Je vais certainement commander à nouveau, c'était très frais et chaleureux.

Anh.o

Le 08/08/2023 à 17:38

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, on peut dire que tout est fraîchement préparé ! Je reviendrai certainement plus souvent, le rapport qualité-prix est imbattable. Haut

Chris.

Le 07/08/2023 à 19:38

5 / 5

Toujours une bonne adresse pour des plats thaïlandais avec une sauce cacahuète/coco/ou mangue. Les sushis sont également recommandés ici. Le service et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.

  • 🏪 Schmid, H. DelikatEssen Restaurant Privat (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BURGER KING Kassel-Druseltal (1664 Avis)

  • 💬 Burger King ne déçoit jamais ! Leurs hamburgers sont toujours bons et savoureux, et les frites sont croustillantes à la perfection. Excellent rapport qualité/prix pour une restauration rapide savoureuse.


  • 🏪 Da Giovanni (196 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas! Le personnel était très sympathique et parlait anglais ! Même s'ils parlaient anglais, une erreur avait été commise. J'ai commandé 2 pizzas et il est venu avec 3. Une bonne pizza et les autres étaient fausses. Mais ils l'ont bien réparé, ma sœur a choisi l'autre pizza et c'était bon et savoureux


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rebstock (131 Avis)

  • 💬 Rien n'allait dans cet hôtel. Le service était clairement à revoir. Les chambres avec "lit double" mais matelas séparés, deux couvertures séparées, des oreillers horribles. Chambre très froide même avec chauffage, odeur désagréable, 1 bouteille d'eau pour 2 personnes pour 2 nuits. Le lit grincait horriblement et cerise sur le gateau, pas de stores ni de rideaux pour avoir un peu d'intimité (sans parler de la lumière la nuit / le matin). Petit déjeuner catastrophique. Servi de 8h à 10h le weekend, nous y allons à 08h30 et presque tout était déjà vide. Pas de viennoiseries, seulement du pain avec fromage et charcuterie. Plus de jus d'orange, pas de chocolat chaud. Bref, nous déconseillons.


  • 🏪 Zum Wurster Krug (95 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi avec deux clubs de bowling et avons été accueillis et servis de manière très courtoise, amicale et chaleureuse. Le menu pré-commandé avec escalopes et asperges à volonté était excellent. Nous sommes tous très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Kröning's "Fischbaud" Fischrestaurant u. Räucherei (1584 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique dans ce petit port très touristique. Le nourriture est simple et bonne. On se retrouve avec plaisir en terrasse avec les familles en vacances sur cette petite île de la mer Baltique. Malgré l'affluence des vacanciers qui viennent tous à la même heure, le personnel garde le sourire et le temps de service est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Le Comptoir 17 (199 Avis)

  • 💬 Super plat du jour!


  • 🏪 Schlosshotel Gedern - Hubertus Schultz (282 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé une nuit au Schlosshotel Gedern et c'était super ! L'ambiance de la pièce ressemblait vraiment à un château et était agréable. Le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux délicieux. Peut-être que se promener devient difficile, car il n'y a qu'un petit parc. Mais le service était également très bon !


  • 🏪 Burger Paradise (267 Avis)

  • 💬 Nous étions en route et avons simplement cherché sur Google un restaurant de hamburgers, sans grandes attentes. Les critiques nous ont incités à y aller. Tout dans ce burger est bon : petit pain moelleux, salade et légumes frais, viande savoureuse, sauce en bonne quantité pour que le tout ne s'effondre pas… le burger aux bâtonnets de mozzarella est exactement ce que vous imaginez. Et c'est incroyable !


  • 🏪 Eiscafé DAL CIN (277 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des glaces très savoureuses ici. Le temps était super. Tout allait bien. Toujours heureux.