Les avis
Le 30/11/2023 à 06:02
Une superbe cabane snack pour s'y servir ou simplement y prendre un verre. Il y a une machine à café/chocolat/eau, de la bière, du cola, une petite cuisine avec un four pour cuisiner ou cuire quelque chose, des gâteaux, une machine à bonbons, un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, un lave-vaisselle, un coin barbecue, de nombreux dépliants des services de livraison.
Le 08/11/2023 à 20:38
Nous avons été assez déçus par la Vesperhütte. Pour quelqu'un qui a ses propres sandwichs, une machine à café en libre-service pourrait être sympa, ou pour les randonneurs, quelque chose comme ça pourrait être génial si vous pouvez cuisiner de la soupe sur place ou des pommes de terre de la ferme d'à côté, mais il ne faut pas écrire : cuisine ouvert 24h/24, comme à Reinhardshausen, à 5 km. De là, nous attendions avec impatience un repas léger et chaud malgré le temps changeant. Mais la seule chose que nous avons trouvée était une assiette de « miettes de boudin noir ». de la veille ? Pas une miette de pain, des casseroles et des poêles laissées à sécher, une petite caisse enregistreuse, un réfrigérateur avec des boissons. Peut-être qu'une cabane de vêpres en Hesse est quelque chose que les habitants imaginent exactement comme cela, mais pour les simples curistes mortels, cela devrait être un peu plus explicatif. Nous ne sommes pas morts de faim, mais nous avons été un peu déçus. Les amis étaient reconnaissants que nous leur ayons fait remarquer cela. Sinon, ils y auraient fait une randonnée en vain.
Le 15/10/2021 à 13:20
Super cabane de snack, tout ce dont vous avez besoin pour un arrêt spontané. Beaucoup de choses fraîches et de délicieuses saucisses à des prix équitables
💬 Pour la première fois à Munich, je cherchais un restaurant allemand et je suis tombé sur ce restaurant. C'était parfait! Le service était excellent, super poli et amical avec moi. J'ai pris le temps d'expliquer chaque plat. La nourriture était délicieuse! J'ai eu la soupe aux raviolis, ce bouillon… trop bon ! La salade de camembert super délicieuse ! Et le schnitzel parfait ! Je le recommande totalement !
💬 La meilleure cuisine grecque et la nourriture en général dans cette région !!!!! Incroyablement de bon goût, de très grosses portions, des prix raisonnables et un excellent service. On dirait qu'il est géré par une famille grecque et que la mère est la super-chef !!!! J’adore quand la qualité est assurée par des entreprises familiales plutôt que par de grandes chaînes. Un grand merci pour le dîner et je reviendrai bientôt !!
💬 Bière, sandwichs au poisson, Bockworscht, football, que demander de plus ?
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé
💬 Hôtel sympathique, Chambre agréable, lit sympa, possible d'avoir plusieurs coussins, sdb bien préparée, possibilité de coffre codé. Petit déjeuner varié, bien achalandé, souvent réapprovisionné. Propreté générale très bonne. Personnel agréable et disponible autant pour les questions liées à l'hôtel que pour les questions de tourisme. Possibilité de louer parking
💬 Excellent canard au potiron et légumes pour 12€. Les chaises sont un peu inconfortables, mais l'intérieur est sympa, lampes, murs, plantes
💬 Nous avons pris des plats du menu du déjeuner : c'était très savoureux et le service était également super sympa. Nous y retournerons certainement ☺️
💬 J'ai réservé la formule Afrique (buffet et chambre pour la nuit) avec mon mari et ma famille et nous avons été tellement charmés. La nourriture était délicieuse, et comme mon mari et moi sommes respectivement végétaliens et végétariens, il y avait BEAUCOUP de choix (même un dessert végétalien, une rareté !). Le chef est vraiment très gentil, chaleureux, amusant et compétent. Quel professionnel ! Nous avons adoré la voir au travail. La bière aux fruits africains était bien sûr très bonne. L'ambiance du restaurant est intime et accueillante. Les chambres étaient également belles. La nôtre avait une grande baignoire. Je noterai qu'il y a des escaliers, donc pas accessibles aux fauteuils roulants d'après ce que j'ai pu voir. La région environnante est charmante, j'aimerais pouvoir rester plus longtemps pour voir davantage la ville voisine. Merci, j'espère que nous pourrons revenir.
💬 Le fromage des deux pizzas n'était pas assez doré. La pizza au thon n'était pas non plus assez cuite au fond. Le point commun des deux pizzas : elles étaient si chaudes au milieu qu'elles brûlaient et collaient à la plaque en aluminium. Ces deux pizzas n'avaient rien de commun avec ce qui est autrement associé au nom Pizza Flitza.
💬 Nourriture et service super délicieux. Style et environnement agréables aussi. Totalement recommandé mais il vaut peut-être mieux faire une réservation avant de partir.