Les avis
Le 05/06/2023 à 06:37
Nourriture très bonne, ambiance très bonne, propriétaire super sympa....J'aimerais revenir, fortement recommandé
Le 29/05/2023 à 15:57
Bon choix de plats maison et portions généreuses à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 10/05/2023 à 17:59
Personnel hostile, un peu plus d'efforts ne feraient pas de mal
Le 02/10/2022 à 17:59
Nourriture super bonne et pas chère👍
Le 08/07/2022 à 09:05
Bon rapport qualité/prix ! Nourriture très savoureuse dans des portions suffisamment grandes. Personnel de service sympathique! Avec plaisir encore !
Le 27/06/2021 à 13:28
Comme toujours, bien avec Inge. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 18/09/2020 à 00:38
Bon endroit, hôtes sympas
💬 Super cuisine bavaroise originale ambiance géniale personnel formidable
💬 Cuisine copieuse, régionale et savoureuse servie par un service convivial. Un délicieux jus de fleurs de houblon et des places de parking devant la maison, c'est très bien.
💬 Des crêpes super savoureuses à un très bon prix. Vendeur également très sympathique !! Avec plaisir encore :)
💬 J'y étais à l'heure du déjeuner. Qualité décente, bon goût, bons prix Ils acceptent le paiement par carte
💬 Nourriture vraiment délicieuse, de bonne qualité. Service très sympathique. J'aurais mérité plus d'invités le soir de notre séjour. Joli petit café en plein air, merveilleux par temps doux. Nous n'avions rien à redire avec 4 personnes et pouvons entièrement recommander le restaurant.
💬 Repos agréable dans un cadre apaisant en bordure des élevages de truites... A déguster ensuite à la très bonne table du restaurant de l'hôtel
💬 Vraiment de la bonne nourriture !! La pizza est géniale. Je ne suis pas vraiment fan de pizza mais ça vaut 5 étoiles.
💬 Les plats sont savoureux, mais l'hygiène de l'établissement n'est pas irréprochable.
💬 Très sympathique et leurs carousell de vin à déguster et fabuleux
💬 Bon Kebab à Sarrebruck ! Propose du poulet ainsi que des options végétariennes. Facile de voyager en tram depuis HbF et service très sympathique. Nous étions un groupe d'étudiants et on nous a également proposé de bons sièges et des friandises.