Les avis
💬 Restaurant de village sympa. Pas très cher, des plats simples mais qui font le job. Tout le village était la pour jouer aux cartes et boire un verre. Attention ils ne prennent pas la carte
💬 Bon endroit, gens sympathiques et bonne nourriture sérieuse
💬 Cher Monsieur ou Madame, j'ai quelque chose à manger pour mon partenaire et moi il y a une demi-heure. Mon partenaire mange une assiette de kebab. La vinaigrette dérivait dans l'emballage, les frites étaient détrempées et froides comme tout le plat. J'ai commandé du kebab au four (servi dans un bol en aluminium, c'était tellement petit, c'est une blague) et les frites étaient dans ce bol. Plus de frites comme de la viande, c'est vraiment dommage. Je comprends la situation des restaurateurs mais il ne faut pas s'en prendre aux clients bruyants. Rendez les portions plus chères et mettez-y moins. Pour 21h50 je suis très déçu
💬 Toujours bien se lécher les doigts. Jamais déçu.
💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles pour moi, j'ai beaucoup mieux mangé et je qualifierais la nourriture, l'ambiance et le service de suffisants. C'est pourquoi seulement 2 étoiles. Quiconque se sent bien ici et trouve que la nourriture est bonne n'a probablement pas encore bien mangé.
💬 Savoureux, mais doit être plus piquant
💬 Bestes Crêpe!
💬 grande variété de plats savoureux et propriétaires très chaleureux.
💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse
💬 Plutôt bien. Une grosse portion pour 9 euros. En plus de ce qu'il y avait dans l'assiette, il y avait aussi une grande portion de salade. Je n'ai pas réussi à tout manger. Ce serait probablement un peu mieux s'il faisait encore chaud. Holumi était un peu plastique. La viande était une viande de kebap. Le houmous était très bon et savoureux.