Les avis
💬 Dame très gentille qui tient le snack-bar Bel endroit Avec toilettes Avec un camping-car, une nuit sans v/e et électricité c'est bien
💬 Bonjour à tous, Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un super magasin. Service sympa, propre, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur et la nourriture est bien sûr très savoureuse, tout comme la sauce. Le rapport qualité-prix est également bon et enfin, le propriétaire du magasin est également très sympathique.
💬 Bon repas, le service est top ! La quantité est présente, tout comme la qualité.
💬 Nous avons séjourné chez Frau Meyer il y a plusieurs années et avons trouvé qu'elle était une hôte aimable et chaleureuse. Nous reviendrions avec elle sans hésiter.
💬 En fait, ce n'est pas une pizza, juste un gâteau au fromage. Je n'ai jamais vu la pire pizza de ma vie, j'ai été dans 34 pays à travers le monde. Le maximum est de 1.
💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.
💬 Un restaurant inhabituellement grand par rapport aux normes locales. Bel intérieur de style asiatique. Les portions sont grandes et accompagnées d'une salade au début et d'un petit dessert à la fin. C'était cuit délicieusement et le canard et le poulet étaient croustillants comme prévu. Je reviendrai ici pour essayer différents plats.
💬 Confortable, savoureux et peu coûteux. Que pourrais-tu vouloir de plus? Fortement recommandé et parfait pour une soirée tranquille ou une réunion avec toute la famille. J'y ai également fêté mon dernier anniversaire et le service s'est entièrement concentré sur un service attentionné. ☺️
💬 Très bon resto !
💬 Bonnes choses, bonne bouffe, bonne ambiance...