Hôtel 🇩🇪

V Boutique Hotel

📌 Otto-Lilienthal-Straße 32, 71034 Böblingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 138 Avis

A propos de : Hôtel V Boutique Hotel à Böblingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel V Boutique Hotel qui se trouve à Otto-Lilienthal-Straße 32 à Böblingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Böblingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur V Boutique Hotel à Böblingen

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a

Le 14/05/2024 à 11:52

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel était accueillant et répondait rapidement à toutes nos demandes. L'emplacement est excellent, à proximité de plusieurs magasins et bureaux. Les chambres sont bien équipées, très propres et calmes, donc excellentes pour une bonne nuit de sommeil. Avec un merci tout spécial à tout le personnel, M. Zuhrani et Miss Mars, un immense merci pour votre merveilleuse présence et j'espère vous revoir bientôt !

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Cristian.o

Le 18/04/2024 à 09:12

3 / 5

Rapport qualité/prix élevé

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Antje.�

Le 12/02/2024 à 12:08

1 / 5

Outre le fait que la situation de l'hôtel au milieu de la zone commerciale n'est pas très accueillante, le service client ne m'a pas du tout satisfait. J'avais réservé la chambre pour 2 nuits. Cependant, mon rendez-vous a été écourté, de sorte que j'ai voulu partir après seulement une nuit. Ma demande d'annulation a été rejetée après consultation du « patron ». Je ne m'attendais pas à une annulation complète car elle s'est produite dans un délai très court, mais un pourcentage de réduction aurait certainement pu être rendu possible. Lorsqu'à la fin on m'a facturé 8 € pour la place de parking, même si je ne l'ai absolument pas utilisée, ma compréhension était complètement terminée. Pour moi, cela n'a rien à voir avec le service client et certainement rien à voir avec la convivialité. Les frais de stationnement ne sont visibles nulle part lors de la réservation. Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel et je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil de plus près au préalable.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Florian.u

Le 03/02/2024 à 08:33

4 / 5

La chambre était moderne et propre, mais relativement petite. Le parking coûte 8 € par jour, mais cela n'est indiqué nulle part. Il y a également de nombreuses places de parking gratuites dans la rue. L'hôtel est situé dans une zone industrielle.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5martina.a

Le 21/01/2024 à 18:34

5 / 5

Super 🙂

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Markus.e

Le 14/01/2024 à 12:29

3 / 5

Les chambres sont belles. Localisation en zone industrielle. Le stationnement est payant et aucun panneau ne l'indique. De nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue sont également disponibles le week-end.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Mr..r

Le 08/01/2024 à 11:04

1 / 5

Nous avons dû annuler à cause du mauvais temps, nous avons dû payer 100 % pour tout pendant toute la semaine, même les frais de petit-déjeuner et de parking. Ils essaieront de demander notre argent.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Iris.u

Le 16/12/2023 à 22:27

1 / 5

Les prix peuvent varier considérablement, vous devriez donc vérifier cela avant de voyager. Tenez également compte des frais spéciaux pour l'enregistrement anticipé et le stationnement. Lorsque je me suis plaint (certes après l'émission de la facture finale), il a simplement été signalé que les tarifs journaliers pouvaient varier. Tout cela est légitime, mais laisse un sentiment très fade. Veuillez faire confirmer les prix à l'avance avant de faire votre réservation et vérifiez-les à nouveau vous-même. Pour la nuitée, frais compris de 200 euros par nuit, le rapport qualité-prix n'était clairement plus adapté.

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Rocco.

Le 08/12/2023 à 17:04

1 / 5

En raison de retards de vol importants, j'arriverai à l'aéroport de Stuttgart tard dans la nuit (après 23h00) et je ne pourrai malheureusement pas récupérer ma voiture de location. J'ai anticipé ce problème en envoyant un e-mail à l'hôtel en début d'après-midi (vers 16h00), mais je n'ai reçu aucun retour, je pense donc que ce n'est pas un problème. Cependant, en arrivant à l’hôtel, il n’y a personne à la réception. J'ai tenté de contacter par téléphone et par messages tous les contacts disponibles, y compris les numéros figurant sur leur brochure et les contacts Facebook du groupe hôtelier que j'ai trouvés en ligne. Malheureusement, le résultat était toujours le même : aucune réponse. À ce moment-là, la seule option était d'attendre dans le hall (en s'appuyant sur le canapé) jusqu'au lendemain matin pendant que les gens continuaient d'aller et venir. Finalement, vers 6 heures du matin le lendemain, quelqu'un est arrivé et m'a fourni la clé de la chambre. Je tiens à souligner que les deux jours suivants, personne ne m'a présenté d'excuses ou d'explications et qu'il n'y a eu aucune réponse aux messages que j'ai laissés le soir de mon arrivée. Peut-être pour tenter d'éviter cette critique, le lendemain de mon retour chez moi, j'ai reçu une réponse à mon e-mail initial indiquant qu'il était possible de laisser les clés dans une boîte à l'extérieur de l'hôtel. Même si j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, je n'ai jamais vécu une expérience aussi décevante. Très très mauvais!

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5David.�

Le 18/11/2023 à 12:02

3 / 5

L'hôtel était bien jusqu'à présent - propre et l'enregistrement s'est bien passé. Je n'ai pas trouvé le rapport qualité-prix approprié - la chambre était plutôt moyenne et l'emplacement dans la zone industrielle n'était pas adapté.