📌 Am Schäferberg 1, 02906 Niesky - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le dimanche 3 mars 2024, j'ai dîné à Cologne, j'ai donc eu une comparaison directe. Le 4 mars 2024 j'étais à Olpe et de nouveau le 10 mars 2024. Je ne pense pas que vous remarquiez une différence avec ceux de Cologne. La viande est très savoureuse et la sauce épicée est également très bonne. Les employés sont également très gentils et très drôles. Je peux certainement recommander cette boutique en toute conscience. Je vais certainement manger ici plus souvent.
💬 Nous avons obtenu une table pour quatre personnes dans un délai très court et nous avons été ravis. Une super ambiance, une équipe très sympathique, un repas qui ne laissait rien à désirer et c'est garanti : Nous reviendrons tester tous les autres plats de la carte !!! Hautement recommandé!
💬 L'endroit parfait! Service rapide et sympathique, portions généreuses, prix bas. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Une salade est également servie séparément avec le plat chaud. Je recommande!
💬 Nous sommes arrivés après un voyage long et fatigant et voulions dîner. Ils ont refusé de nous servir car nous ne parlions pas allemand, le personnel anglais n'en était pas content ((( Un si bel endroit et si désagréable !!!!
💬 Restaurant a la décoration tendance. Service au top avec sourire et humour. Efficace et rapide. Les plats sont absolument fantastiques. Si vous êtes sur Hambourg, clairement une expérience géniale.
💬 J'ai commandé du filet de dinde grillé, c'était impossible à manger.
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Chambre calme et propre, matelas et literie de bonne qualité, cafetière, grand buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix, animaux bienvenus
💬 Super petite pizzeria avec de la nourriture et des boissons à des prix raisonnables.
💬 J'y vais régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Je vais continuer à vous commander de la nourriture, continuez comme ça. O/ Personnellement, je préfère commander en ligne car il n'y a généralement presque pas de temps d'attente. Vous recevrez une heure à laquelle vous pourrez récupérer votre nourriture - vous pourrez même préciser quand vous souhaitez la récupérer, que ce soit à une certaine heure ou à une certaine heure. Comme les plats ici sont à emporter, j'ai mis 0 étoile pour l'ambiance, mais il y a aussi quelques places assises si vous souhaitez manger sur place. Selon moi, nous avons le meilleur kebab et la meilleure pizza du coin. Et c'est en plein milieu de la ville.