Les avis
💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.
💬 Le meilleur burger de Halle ! Nous avons essayé Oh my Goat et Matterhorn, les deux étaient délicieux !! Cadre sympa et service rapide ! Le personnel est sympathique et parle anglais. Ils ont aussi un menu en anglais. Recommandé!
💬 VAUT CERTAINEMENT CET ARGENT ! Je viens de quitter Wilder Mann après un séjour permanent de cinq mois à l'hôtel. Martina et Gebbert sont des hôtes très sympathiques ainsi que tout le personnel de l'hôtel : Eugen, Andrea, Lea, Constanza, Steffi, Lena et d'autres. Jamais eu de problèmes ni même d'incompréhension. Vous aimerez à 100% ce que le chef Stefan vous prépare. Mes préférés étaient : le bœuf au riz et la perche au beurre. L'espace SPA est le seul à Königstein et vous allez l'adorer ainsi que le jardin à l'étage supérieur où vous pourrez faire un barbecue ou vous détendre et bronzer. Les chambres sont toujours préparées à temps, propres et fraîches. Vous aimerez absolument le petit-déjeuner que Martina vous sert habituellement gentiment, avec divers pains, une tasse d'espresso et des cocktails de fruits frais. Pendant mon séjour à Königstein, j'ai changé d'hôtel : Zur Post, Konigsteiner et Pizzeria Gast House. Wilderman mérite sans aucun doute le premier rang.
💬 D'accord
💬 Hôtel assez ancien. La chambre était assez petite. Je suppose qu'ils essaient de garder les chambres propres, mais dans un vieux bâtiment, ce n'est probablement pas si simple. Un peu de moisissure partout. Ma chambre était juste en face de l'église, pas terrible. Le petit déjeuner était bon, le dîner correct. Le propriétaire est très sympathique et essaie de s'adapter autant que possible. J'y ai passé la nuit lors d'un voyage d'affaires. Ce n'est probablement pas un endroit où passer vos vacances.
💬 Très très belle pizzeria avec de délicieuses pizzas et salades 👍 bons prix et personnel très sympathique. Bien situé près de la Marktplatz avec une très belle vue sur Calw.
💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.
💬 Hé, ce soir au Straußwirtschaft "Falkenhorst" : très fréquenté, énorme choix de plats différents, Gewürztraminer très savoureux, service rapide et compagnie formidable et amusante à table ; Aimeriez-vous commencer le week-end de manière plus digne ? 🤠💃😋
💬 Hôtel avec de bonnes prestations, très calme. Pas un bruit. Un espace bien-être. Tout est ok malgré une salle de bain banale.
💬 Beaucoup de choses à vivre Rouler à vélo, il y a de beaux itinéraires 😀