📌 Niederkleiner Str. 41, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'ai fêté mes 40 ans dans ce superbe endroit. Mes invités et moi avons été entièrement satisfaits. La nourriture était de première classe. J'ai été entièrement satisfait de tout, de la consultation à la réalisation. Tout a été simplement pris en charge. Si vous souhaitez une fête détendue et bien organisée, vous pouvez organiser une merveilleuse fête ici sans hésitation 🎉🎉🎉 Oui, c'est un peu rustique, mais tout a été magnifiquement préparé avec beaucoup d'amour ❤️
💬 Wir haben mit Polster & Pohl eine Busreise - Inselhüpfen an der Ostsee vom 05.Mai-10.05.2024 gemacht. Ich hatte vorher mal die Bewertungen vom Hotel gelesen uns war skeptisch ob das schöne Tage würden ? Ja man muß es eben selbst erleben und nicht alles glauben was mitunter so mancher Reisender aus seiner Sicht geschrieben hat. Das Hotel hat ordentlich saubere Zimmer, welche tagsüber durch Zimmerservice/Personal versorgt wird, das Frühstück kann man in seiner Einfachheit immernoch als okay bewerten und das Abendessen war jeden Tag abwechslungsreich und gut, der Koch und gleichzeitig der Chef ist in der Küche gut aufgehoben, den sein Essen ist schmackhaft und liebevoll angerichtet, die Servicekräfte/Bedienung sind sehr aufmerksam, liebevoll und nett zuvorkommend, besser geht nicht !!! Also wir verstehen die vielen schlechten Bewertungen absolut nicht, wenn die einen eben das Hotel nicht spitze finden ist auch okay, aber auf jeden Fall ist das Landhotel guter Durchschnitt und sein Personal ist spitzenmäßig drauf. Es war sehr schön hier übernachten zu dürfen, vielen Dank nochmals an das gesamte Personal vom Landhotel.
💬 Nous avons passé Pâques dans la maison de vacances avec notre famille élargie et avons été entièrement satisfaits. La maison est meublée avec beaucoup de goût et offre de bonnes installations. Les hôtes sont très soucieux du bien-être de leurs invités et sont toujours accessibles et serviables. L'endroit est un bon point de départ pour toutes sortes d'excursions, notamment dans la nature. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Service à table correct et bons kebabs. Le local est un peu bruyant et les employés laissaient la porte ouverte, alors qu'il faisait 5°C dehors...
💬 Super! Je recommande ! Très bon, personnel convivial et très bon rapport qualité prix
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Nous étions ici deux fois et le service était toujours bon et la nourriture était suffisante, fraîche et savoureuse. Cependant, je ne donne que 4 étoiles car le temps d'attente est assez long, mais il y avait un Fanta gratuit. 👍🏻
💬 Sommes arrivés à 14h , avons été bien accueillis et avons mangé des pizzas avec un bon rapport qualité-prix
💬 Hôtel très bien situé à quelques minutes de Marienplatz. Style simple et désuet mais parfaitement tenue. Le check-in ainsi que la salle de petit-déjeuner se fond à l'hôtel du train. Bémol, les sachets de gel douche fournis tout petits et ne sentant pas très bon.
💬 Je viens de me faire livrer 11 pizzas avec rendez-vous pour une fête. Catastrophe. Bien entendu, il n'est plus possible de faire appel par téléphone. Toutes les pizzas ont été brûlées, par endroits elles étaient beaucoup trop petites et déformées. Tous sont complètement durs et la quantité d’ingrédients est une blague. Sur une pizza au jambon, 3 lanières de jambon de 2x4 cm, c'est culotté. C'est dommage que vous soyez fermé sinon j'aurais jeté la livraison dans le magasin.
💬 Le personnel était très lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et le riz était très dur et pas cuit à certains endroits mais presque aussi doux qu'un pudding dans la bouchée suivante (j'ai vraiment apprécié ces parties) sur toute la nourriture médiocre compte tenu du prix et le fait que tu payes 3€ pour l'eau