Kebab 🇩🇪

Urfa Sofrasi Avis

📌 Alpenring 4, 64546 Mörfelden-Walldorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf

Jori.E

Le 14/05/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture très satisfaisante. Excellent service, je reviendrai, je le recommande vivement !

El.a

Le 11/05/2024 à 18:00

5 / 5

Plats grillés très savoureux. Personnel exceptionnellement sympathique. La seule chose qui manque, c'est le café turc. Le personnel a déclaré qu'il serait bientôt introduit.

Laki.d

Le 07/05/2024 à 17:37

4 / 5

Je ne sais pas d'où viennent les mauvaises critiques, mais nous avons commandé plusieurs fois et c'était délicieux ! La livraison est toujours à l'heure et les employés sont toujours gentils. Haut! 👍🏻

F.

Le 28/04/2024 à 13:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Durumcu.a

Le 20/04/2024 à 20:28

5 / 5

Merci pour votre nourriture délicieuse et votre aimable hospitalité.

oemer.a

Le 15/04/2024 à 19:47

4 / 5

J'étais aussi là-bas, Urfa sofrası, tout était frais, le meilleur grill et la meilleure nourriture. Je vous recommande d'y aller une fois que vous aurez mangé, vous ne l'oublierez plus jamais.

Ahmet.u

Le 13/04/2024 à 12:38

5 / 5

Tout était parfait.

Aylin.o

Le 31/03/2024 à 15:37

1 / 5

Les frites sont vraiment maigres. Ni salé, ni assaisonné, juste insipide. La viande du doner était également sèche comme le Sahara. Une et pour la dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Aylin.o fait le 31/03/2024 à 15:37 sur le  Urfa Sofrasi à Mörfelden-Walldorf
Luetfl.a

Le 30/03/2024 à 16:08

5 / 5

C'était ma première fois à Urfa Sofrası. Vraiment, les produits étaient très frais et délicieux. Nous avons été très satisfaits. Le service était très sympathique. Les prix sont également acceptables. Je peux recommander à tout le monde d'y aller.

Özkul.i

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

C'était délicieux

Umm.u

Le 24/03/2024 à 18:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Urfa Sofrası en grand groupe. Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Absolument à suggérer.

Margot.a

Le 22/03/2024 à 20:58

5 / 5

La nourriture était top 👍. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Le service est également A. Nous serions ravis de revenir.

Memo.a

Le 21/03/2024 à 18:29

5 / 5

Hautement recommandé! Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et bon service👍

Martin.n

Le 19/03/2024 à 16:34

5 / 5

Très bonne nourriture et très accueillant!

Tayfun.

Le 19/03/2024 à 16:31

5 / 5

Meilleur service

Sinan.v

Le 12/03/2024 à 15:16

5 / 5

L'adresse de la qualité, vous êtes super, bon travail, bon service, numéro 10

Muho.a

Le 12/03/2024 à 14:23

5 / 5

Un très bon endroit, vos chefs sont des gens sympathiques, la nourriture était excellente, c'était parfait, merci pour tout.

Osman.e

Le 12/03/2024 à 14:16

5 / 5

Qualité vraiment

Eyob.e

Le 08/03/2024 à 19:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympa. La nourriture est très savoureuse

Aryn.a

Le 07/03/2024 à 17:29

1 / 5

Je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour dire que les Waldorf qui ont ouvert la première entreprise appelée Koz Kebap ont réellement fourni un service de qualité. Plus tard, lorsque le propriétaire a changé, j'ai réalisé que leur travail était très mauvais et de mauvaise qualité. Je me suis rendu à la table du kebab de l'URFA avec espoir et enthousiasme mais j'ai été très déçu, le goût et la qualité de la présentation étaient nuls.

Vejin.

Le 05/03/2024 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Petit-déjeuner à volonté.

Ogi.i

Le 04/03/2024 à 08:24

1 / 5

Avant le changement de propriétaire, les menus et l'expérience étaient bien meilleurs, ce qui est vraiment dommage.

Mika.u

Le 04/03/2024 à 08:21

1 / 5

Les machines à sous étaient fermées devant notre gang Ne joue plus

Hamza.o

Le 02/03/2024 à 23:51

5 / 5

Bon goût, beaucoup de clients, prolongez l'offre à 3€ sinon le magasin sera à nouveau vide

Tim.a

Le 02/03/2024 à 06:10

5 / 5

Nouvelle ouverture - beaucoup de visiteurs. Bon goût, service sympathique.

  • 🏪 Gasthof Löwen (348 Avis)

  • 💬 Après une longue journée de randonnée et un gros appétit, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Je dois dire que la nourriture est vraiment très savoureuse. Très grandes portions (également disponible en assiette senior à prix réduit). Les spaetzle étaient faits maison. Attention au détail. Le service était excellent. Absolument recommandé. 5 étoiles sur 5.


  • 🏪 Kebaphaus Istanbul (328 Avis)

  • 💬 Commandée via Lieferando, l'assiette de pizza et kebab est arrivée à temps, malgré l'adresse difficile. Malheureusement, les deux n'étaient que tièdes, mais cela était clair pour nous à cause de la distance. Nous avons été très satisfaits du goût. Les deux étaient très savoureux et fraîchement préparés. Aucun problème de satiété ou quoi que ce soit du genre le lendemain. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé un kebab et le livreur était très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (152 Avis)

  • 💬 Schöner Landgasthof


  • 🏪 King of Kebap (695 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse


  • 🏪 Weinrestaurant Turmschänke (247 Avis)

  • 💬 Une super ambiance avec une équipe sympathique et courtoise. Participation à un menu de 5 plats avec une sélection de vins correspondante sur le thème de l'Afrique du Sud. La nourriture est au plus haut niveau, le vin est servi de manière appropriée et expliqué par un expert possédant des connaissances approfondies. Une soirée très réussie !


  • 🏪 Gasthaus und Pension Willis- Sengmüller (94 Avis)

  • 💬 Très bon service et très bonne salade de saucisses préparée avec beaucoup d'amour


  • 🏪 Hotel Gasthaus Knüppe (69 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Domino's Pizza Essen Stadtkern (57 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer la pizza. Bon délai de livraison et pizza encore chaude. La pizza est trop grasse, manque de croustillant. C’est aussi du côté lourd. Les lanières de poulet sont inférieures à la moyenne et manquent définitivement de sauce. Les bouchées de jalapeño ne sont pas mauvaises.


  • 🏪 Nina's B&B - exklusiv für Frauen (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôte de tous les temps. Nina est super gentille et attentionnée ! Très connaisseur de la région et toujours prêt à aider. Elle nous a beaucoup aidés lors de notre visite à Constructor University :)


  • 🏪 Am Pfauenhof (196 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très petites. Les vieux téléviseurs sont encore utilisés. Le petit déjeuner est vraiment génial avec beaucoup de choix. Le personnel est très poli, sympathique et professionnel. Mieux vaut emporter 2 cartes au cas où l'une d'elles ne fonctionnerait pas avec son terminal de carte.