📌 Friedrichshafener Str. 39, 88097 Eriskirch - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 10:40
Le vendeur est très correct, le doner kebab est également bon
Le 18/06/2023 à 16:46
Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique
Le 15/03/2023 à 20:18
Doner kebab beaucoup trop froid, presque pas de viande
Le 10/01/2023 à 13:41
Meilleur sans étoile car nous avons trouvé des cheveux dans la nourriture
Le 21/06/2022 à 10:51
Kebab pas particulièrement savoureux… Viande hachée de la marmite au lieu de fraîchement sortie de la rôtissoire.
Le 13/05/2022 à 17:16
Très bon kebab et le vendeur est surprenant.
Le 21/03/2022 à 17:55
Malheureusement, le kebab était complètement froid. Nous mangeons également le pain. Aussi très peu de goût. Et cela pour 5,50 €. Très malheureux.
💬 Des gens très sympas qui nous ont apporté notre nourriture et nos boissons ! J'ai eu un VeggieBurger et mon ami une Diabolo Pizza, tous deux très savoureux 👍.
💬 Nous avons eu un repas très délicieux dans ce restaurant italien. Il est tenu par une famille italienne soucieuse des saveurs. convivialité et plats avec de bons produits fraîchement préparés. ça vaut la peine de le répéter
💬 Super restaurant grec.... Personnel très agréable et plats avec des ingrédients frais service rapide.... Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Juste parfait! Tout le monde était super sympa, agréablement attentif et la nourriture était sacrément savoureuse ! Je suis totalement ravi, recommandation absolue ! Il y avait une délicieuse entrée, nous avons bu du thé et le plat principal était tout simplement fantastique 😊
💬 Cela ne fonctionnera pas comme ça. Merci pour les pizzas réchauffées. Les pizzas étaient caoutchouteuses et sèches. Le bord n’est pas comestible comme du pain rassis. Même si nous habitons à seulement 5 minutes, les pizzas étaient tout sauf fraîches. Malgré la précommande, la commande est arrivée en retard. Pour 2 pizzas et pizza rolls 31€, la pizza du discounter a meilleur goût. Plus jamais.
💬 Super restaurant. Une table doit être réservée. Soupe au bœuf, nouilles au canard, petits pains - tout était très savoureux.
💬 Un début parfait pour vos vacances. Excellent service, cuisine délicieuse avec un menu complet (tout le monde y trouvera son compte) et un rapport qualité-prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.
💬 Lors de notre séjour à Bad Füssing, nous avons pu déguster un excellent menu à 3 plats accompagné de vin. Il y avait aussi une option purement végétarienne, pour laquelle j'ai opté. En me saluant depuis la cuisine, ils se sont assurés que je recevais quelque chose de végétarien. Très attentif. Le service était excellent. Les plats sont vraiment élaborés et préparés avec une grande attention aux détails et ont un goût vraiment délicieux. L'ensemble dégage une atmosphère chaleureuse et nous avons passé une soirée vraiment parfaite.
💬 Cuisine maison de haut niveau : Sceptique quant à ce que proposait le menu, j'ai opté pour le rumsteck accompagné de frites et de brocolis sauvages. Même si j'ai préféré le filet de bœuf (malheureusement il n'était pas au menu), le choix était tout à fait correct. Le rumsteck était grillé à point à la perfection, les frites étaient cuites faibles en gras et salées juste comme il faut, et le brocoli était de belle couleur verte, croustillant et cuit à la vapeur. Le vin français qui l'accompagne (Cabernet Sauvignon/Merlot) a un goût étonnamment fort et corsé. Et à un prix vraiment juste. Tout comme les plats. Le sorbet aux griottes à la fin s'harmonisait parfaitement avec la mousse Toblerone et la crème brûlée était également impressionnante, pas seulement par son aspect. Mais le service était exceptionnel : sympathique, rapide et absolument axé sur le service. Parfait! Si je pouvais souhaiter autre chose : deux ou trois plats supplémentaires au menu (filet de bœuf bien sûr ;-), une escalope viennoise originale et une assiette de poisson) et la sélection au menu serait parfaite. Mais quand même : toutes les notes. Je reviendrai avec plaisir.