Les avis
Le 15/05/2024 à 18:40
Délicieux kebab. Vraiment gros avec d'excellentes sauces
Le 14/05/2024 à 08:35
Très bonne nourriture et très sympathique. J'y mange depuis 5 ans. Ma recommandation : essayez tout !
Le 24/03/2024 à 18:38
Il y a définitivement mieux !
Le 07/03/2024 à 20:44
Très savoureux 😋 toujours heureux
Le 01/01/2024 à 17:52
Service au top ! Oussama est super sympa si vous attendez plus longtemps pour avoir du thé ou du café, il essaie de préparer la nourriture très rapidement, peu importe à quel point il y a de monde. Votre nourriture est chaude et délicieuse ! Le meilleur kebab de la ville !!!
Le 10/12/2023 à 20:22
En ce qui concerne l'ambiance, c'est difficile à dire exactement, c'est un SNACK et non un restaurant 5 étoiles, MAIS ça fait TOUJOURS une impression soignée et propre, les toilettes sont également propres ! C'est pourquoi 5 étoiles, car on ne peut pas vraiment noter une ambiance dans un snack, mais comme ça le résultat global n'est pas faussé ! MAIS ce qui est vraiment EXCELLENT et VRAIMENT IMPORTANT, c'est que tout le monde là-bas est orienté client et TOUJOURS AGRÉABLE ET CONVIVIAL, même quand c'est bondé et mouvementé (c'est la GRANDE différence avec celui de la Brüder-Scholl-Strasse) et en termes de goût (à mon avis). avis). ) A NE PAS BATTRE ! Même la préparation se voit, tout n'est pas giflé, mais joliment assemblé (l'œil est là) ! Ma femme et moi aimons beaucoup y commander pour nous-mêmes, mais nous pouvons également vous recommander des commandes importantes comme des anniversaires ! Le jour de l'anniversaire de ma femme, tout le monde a été POSITIVEMENT surpris et impressionné par la nourriture - tout était TRÈS BON ! Le rapport qualité-prix correspond absolument ! Merci 🤜🤛
Le 17/11/2023 à 18:46
Service sympathique, tout a été préparé rapidement et fraîchement
Le 15/11/2023 à 05:13
Bien rangé et propre
Le 23/10/2023 à 05:03
Une excellente collation. Personnel très sympathique. Par beau temps, vous pourrez également profiter de manger dehors. Ils ont également une bonne sélection de plats. Et surtout le prix est correct.
Le 01/10/2023 à 14:23
Kebab super savoureux. Personnel très sympathique
Le 02/09/2023 à 21:42
La nourriture est très bonne, il ne faut pas attendre longtemps pour que le service arrive et le propriétaire est très sympathique
Le 24/08/2023 à 19:44
Bon kebab moyen. Salade fraîche, pain plat croustillant avec un choix de trois sauces différentes. Le pain était un peu trop croustillant et un peu trop sec à mon goût, malgré les trois sauces. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. Certainement un très bon prix à 5,50 €
Le 07/06/2023 à 03:38
Restaurant très merveilleux
Le 25/11/2022 à 18:55
Nous avons très, très bien mangé... C'était un plaisir pour l'estomac et aussi pour les yeux... Je n'avais jamais mangé une assiette de kebab aussi délicieuse auparavant et la façon dont la nourriture était préparée était absolument de première classe... 5 étoiles pleinement mérité....
Le 24/11/2022 à 21:10
Absolument le meilleur kebab de la région, toujours délicieux et le service est très sympathique et arrangeant.
Le 05/11/2022 à 07:49
Tout est génial !!
Le 31/10/2022 à 08:27
Manger mieux à Genthin ne va pas mieux
Le 15/10/2022 à 05:31
Il y a tout simplement le meilleur kebab, etc. Les grandes portions sont tout simplement délicieuses. Le service est super sympa et fonctionne très rapidement même aux heures de pointe. Je viens de loin pour chercher le kebab ici.
Le 10/10/2022 à 17:05
Le kebab est toujours délicieux. Super
Le 30/09/2022 à 06:06
Le meilleur kebab, tout délicieux et frais Personnel sympa et toujours souriant
Le 02/08/2022 à 09:04
Le meilleur kebab de toute la région.
Le 14/06/2022 à 03:09
Délicieux. Ce fut un plaisir. Continuez comme ça. En raison de l'augmentation des prix sur le marché, les prix des plats ont été quelque peu ajustés. Mais vous pouvez payer un peu plus cher pour de la bonne nourriture. Ou ?😁👍
Le 04/06/2022 à 13:05
Très excitée
Le 28/04/2022 à 12:06
Excellente nourriture Doner kebab 1a merveilleusement délicieux Service propre et très agréable
Le 03/04/2022 à 07:32
Le kebab est toujours excellent, tout comme les sauces - c'est vraiment l'un des meilleurs kebabs
Le 08/03/2022 à 12:05
Simplement génial
Le 12/02/2022 à 19:00
Tout simplement délicieux, rapide et agréable.
Le 22/01/2022 à 10:55
Fortement recommandé 😁
Le 15/01/2022 à 20:46
toujours un bon service et une nourriture délicieuse, toujours heureux
Le 08/01/2022 à 18:15
Le meilleur kebab qui soit ! Et le personnel super sympa :)
Le 18/12/2021 à 10:32
Malheureusement, la viande était un peu sèche mais sinon ça allait. Personnel sympathique et magasin propre.
Le 27/11/2021 à 19:12
L'un des meilleurs kebabs de la région. Personnel sympa et rapide.
Le 22/11/2021 à 17:08
Seulement le meilleur
Le 02/11/2021 à 15:47
Meilleur kebab à Genthin. Toujours génial
Le 18/10/2021 à 22:09
Hautement recommandé! Service super sympa, on se sent entre de bonnes mains et en même temps la nourriture est très savoureuse.
Le 13/10/2021 à 14:37
Personnel sympa, toute la gamme est très bonne
Le 09/10/2021 à 17:42
Haut
Le 08/10/2021 à 18:27
Sélection toujours agréable et délicieuse si vous ne voulez rien cuisiner.
Le 24/08/2021 à 06:13
Meilleur kebab
Le 11/08/2021 à 04:44
C'est le meilleur kebab que l'on puisse trouver en ville, le service est super, super poli, le kebab a bon goût, la viande est bien cuite. Mon petit frère n'avait pas beaucoup de viande dedans, mais ce serait se plaindre sur un haut niveau. En somme, c’est vraiment un snack au top que je ne peux que recommander.
Le 10/08/2021 à 18:11
Je n'ai jamais eu un meilleur kebab, jamais à Berlin ou dans le reste de la République fédérale.🥰
Le 05/08/2021 à 17:37
Osmann a le meilleur kebab
Le 28/07/2021 à 18:44
Très bonne qualité et service rapide
Le 27/07/2021 à 19:24
Meilleur kebab et toujours sympathique
Le 18/06/2021 à 20:37
Très convivial même en fin de journée👍😊 Super rapide et tout était délicieux.
Le 04/06/2021 à 09:14
Les deux kebabs Pareyer sont excellents et chacun délicieux à sa manière
Le 21/04/2021 à 04:29
J'y étais hier et encore une fois c'était tellement délicieux, merci !
Le 01/04/2021 à 20:09
Soit je mange les kebabs ici, soit pas du tout. Le goût est tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.
Le 20/02/2021 à 19:41
Les beignets sont très savoureux Roswitha
Le 15/02/2021 à 19:34
Très bon service, veillant toujours à ce que vous obteniez votre nourriture rapidement et toujours très savoureuse, peu importe ce que vous mangez. Je suis heureux que le restaurant soit juste au coin de la rue.
Le 15/01/2021 à 11:18
Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique
Le 29/12/2020 à 08:02
Mon kebab préféré à la maison... chaque fois que je rends visite à mes parents, je dois manger un kebab ici. Personnel super sympa. Le meilleur kebab de la ville est délicieux à chaque fois.
Le 08/12/2020 à 21:23
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 04/12/2020 à 17:10
Excellent
Le 08/11/2020 à 13:36
Tout simplement le kebab le plus chaud qui soit
Le 02/11/2020 à 19:47
J'adore ce magasin
Le 01/10/2020 à 14:38
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mangé un kebab 🥙 du Grillhaus et je dois dire que c'était DÉLICIEUX 😋. J'y vais plus souvent maintenant. 💪 💪 💪
Le 30/09/2020 à 17:30
La pizza était très bonne
Le 24/09/2020 à 17:29
Service rapide et sympathique et bar à salades toujours frais. La nourriture est toujours bonne.
Le 22/09/2020 à 16:50
Nourriture délicieuse avec un personnel sympa, je vais chez ces gars depuis des années
Le 09/09/2020 à 18:23
Fortement recommandé Bon service et traitement rapide
Le 01/07/2020 à 16:11
Personnel super savoureux et toujours très sympathique ! 👍🏻
Le 09/06/2020 à 18:49
Il est vraiment gentil et correct
Le 29/05/2020 à 15:48
Meilleur kebab de tous les temps, super sympa 😊 et répond à tous vos souhaits. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/04/2020 à 11:17
Tout le personnel est sympathique et la nourriture est toujours la meilleure que l'on puisse trouver dans la région.
Le 08/03/2020 à 17:02
est un grill house 🤔😜
Le 01/06/2019 à 14:44
Meilleur kebab à Genthin! Personnel sympathique et toujours savoureux.
Le 17/05/2019 à 07:10
Tout va bien là-bas.
Le 29/12/2018 à 09:22
Très convivial et bonne nourriture !!!!!
Le 25/12/2018 à 22:11
Osman cuisine bien pour nous à chaque fois.
Le 13/11/2018 à 14:44
Très bien
Le 18/09/2018 à 18:42
Petite ambiance, service très sympathique et cuisine savoureuse. 👌🥙🍻
Le 02/12/2017 à 12:40
Top... kebab... à Genthin...
Le 15/12/2016 à 19:51
Toujours délicieux
💬 Malheureusement, le snack-bar n'est pas visuellement attrayant. Mais, pour être honnête, ce n'est pas si mal si tout le reste s'accorde. Les dames sont toujours sympathiques et gentilles, la nourriture est délicieuse et fraîche. Juste des collations solides. Toujours mon plaisir.
💬 Les chambres ne sont pas climatisées malgré que l'hôtel est 4 étoiles, le personnel est très serviable.
💬 Le poulet est exceptionnel, mais les autres plats sont également très bons. Service haut. Nous aimons être là
💬 Recharge de voiture électrique disponible
💬 J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (si in peut l'appeler comme ça). J'ai apparemment eu de la chance car je n'ai pas eu la visite des punaises de lit ! Ma chambre était eu 3e étage (chambre 34), il y avait une fenêtre qui donnait de l'air mais pas de rideaux occultant. Allergiques s'abstenir, il y a de la moquette absolument partout et elle n'est pas de première jeunesse. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle (si vous faites plus de d'1m70 ça devient compliqué). Le gros avantage de l'hôtel est qu'il est à 2 ou 3 stations de la gare, très pratique. Je ne le conseille que si vous n'avez vraiment pas d'autres choix ailleurs ... la personne de l'accueil est cependant très sympa
💬 L'atmosphère de l'hôtel était agréable. La personne qui était à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, lit confortable et super propre. Le petit déjeuner proposait différentes options. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour dormir.
💬 L'ambiance est super ! Ici, vous ne pouvez pas seulement manger, vous trouverez ici une machine à sous et aussi un bar ! Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, et vous pouvez également y fumer. C'est un excellent bar sportif, le propriétaire est un bon ami, il sponsorise des équipes sportives locales, il accueille les invités de manière conviviale et accueille tout le monde ! Assurez-vous d'essayer leur viande - contrairement à d'autres, ils n'achètent pas, mais cuisinent eux-mêmes la viande. Salut tout le monde!
💬 Intoxication alimentaire a fuir !
💬 J'ai été invité à une fête ici. J'ai vu les chambres sous peu. Le sol était sale et apparemment les lampes n'avaient pas d'ampoules au début. Il n'y avait qu'une seule poubelle. Ce qui m'a vraiment attiré, c'est le service Party. Le serveur ne semblait connaître aucune des boissons proposées et c'était un pari constant sur ce que vous obtiendriez. À l'heure du café, les deux serveurs apportaient deux tasses de café à la fois au lieu d'utiliser un plateau. Je pensais que c'était pour ne pas se promener dans la fête avec un thermos, mais ils l'ont fait plus tard. Le plus gros problème était le dîner. Ils ont demandé au préalable lequel des trois repas proposés vous souhaitiez. Quand il était temps de manger, ceux qui avaient le premier plat recevaient leur nourriture. Et ce n’est que lorsqu’ils avaient fini de manger que les personnes suivantes recevaient leur nourriture ! Idem avec le troisième choix de plat. Certaines personnes ont donc dû s'asseoir et attendre plus d'une heure tout en regardant les autres personnes manger à leur table. La nourriture en elle-même n'était pas bonne non plus. La soupe était très salée, la salade de chou très aigre et les boulettes du plat principal n'étaient pas faites maison. Même s'ils avaient pris les commandes par table avant de servir, c'était encore un pur chaos.
💬 chambre un peu petite, climatisée. Douche glissante avec problème d'évacuation d'eau. Manque porte serviettes. L' atout majeur est qu'il n'y a pas de clés mais un code pour entrer dans la chambre et à l'hôtel le soir.