Restaurant de döner kebab 🇩🇪

URFA GRİLLHAUS Avis

📌 Uhlandstraße 1, 39307 Genthin - Allemagne

4.8 / 5

💬 148 Avis

Avis sur URFA GRİLLHAUS à Genthin

Les avis

Les dernier avis sur URFA GRİLLHAUS à Genthin

Diana.c

Le 15/05/2024 à 18:40

5 / 5

Délicieux kebab. Vraiment gros avec d'excellentes sauces

Maik.e

Le 14/05/2024 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique. J'y mange depuis 5 ans. Ma recommandation : essayez tout !

Tonino..

Le 24/03/2024 à 18:38

2 / 5

Il y a définitivement mieux !

Marcel.

Le 07/03/2024 à 20:44

5 / 5

Très savoureux 😋 toujours heureux

karo.a

Le 01/01/2024 à 17:52

5 / 5

Service au top ! Oussama est super sympa si vous attendez plus longtemps pour avoir du thé ou du café, il essaie de préparer la nourriture très rapidement, peu importe à quel point il y a de monde. Votre nourriture est chaude et délicieuse ! Le meilleur kebab de la ville !!!

Red.e

Le 10/12/2023 à 20:22

5 / 5

En ce qui concerne l'ambiance, c'est difficile à dire exactement, c'est un SNACK et non un restaurant 5 étoiles, MAIS ça fait TOUJOURS une impression soignée et propre, les toilettes sont également propres ! C'est pourquoi 5 étoiles, car on ne peut pas vraiment noter une ambiance dans un snack, mais comme ça le résultat global n'est pas faussé ! MAIS ce qui est vraiment EXCELLENT et VRAIMENT IMPORTANT, c'est que tout le monde là-bas est orienté client et TOUJOURS AGRÉABLE ET CONVIVIAL, même quand c'est bondé et mouvementé (c'est la GRANDE différence avec celui de la Brüder-Scholl-Strasse) et en termes de goût (à mon avis). avis). ) A NE PAS BATTRE ! Même la préparation se voit, tout n'est pas giflé, mais joliment assemblé (l'œil est là) ! Ma femme et moi aimons beaucoup y commander pour nous-mêmes, mais nous pouvons également vous recommander des commandes importantes comme des anniversaires ! Le jour de l'anniversaire de ma femme, tout le monde a été POSITIVEMENT surpris et impressionné par la nourriture - tout était TRÈS BON ! Le rapport qualité-prix correspond absolument ! Merci 🤜🤛

Susann.c

Le 17/11/2023 à 18:46

5 / 5

Service sympathique, tout a été préparé rapidement et fraîchement

Rene'.u

Le 15/11/2023 à 05:13

5 / 5

Bien rangé et propre

_schneider.0

Le 23/10/2023 à 05:03

4 / 5

Une excellente collation. Personnel très sympathique. Par beau temps, vous pourrez également profiter de manger dehors. Ils ont également une bonne sélection de plats. Et surtout le prix est correct.

Maja.a

Le 01/10/2023 à 14:23

5 / 5

Kebab super savoureux. Personnel très sympathique

Christian.c

Le 02/09/2023 à 21:42

5 / 5

La nourriture est très bonne, il ne faut pas attendre longtemps pour que le service arrive et le propriétaire est très sympathique

Ano.n

Le 24/08/2023 à 19:44

4 / 5

Bon kebab moyen. Salade fraîche, pain plat croustillant avec un choix de trois sauces différentes. Le pain était un peu trop croustillant et un peu trop sec à mon goût, malgré les trois sauces. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. Certainement un très bon prix à 5,50 €

Ahmad.l

Le 07/06/2023 à 03:38

5 / 5

Restaurant très merveilleux

WTID.I

Le 25/11/2022 à 18:55

5 / 5

Nous avons très, très bien mangé... C'était un plaisir pour l'estomac et aussi pour les yeux... Je n'avais jamais mangé une assiette de kebab aussi délicieuse auparavant et la façon dont la nourriture était préparée était absolument de première classe... 5 étoiles pleinement mérité....

Vanessa..

Le 24/11/2022 à 21:10

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de la région, toujours délicieux et le service est très sympathique et arrangeant.

Micha.a

Le 05/11/2022 à 07:49

5 / 5

Tout est génial !!

hanni.a

Le 31/10/2022 à 08:27

5 / 5

Manger mieux à Genthin ne va pas mieux

Charlot.a

Le 15/10/2022 à 05:31

5 / 5

Il y a tout simplement le meilleur kebab, etc. Les grandes portions sont tout simplement délicieuses. Le service est super sympa et fonctionne très rapidement même aux heures de pointe. Je viens de loin pour chercher le kebab ici.

Chris.o

Le 10/10/2022 à 17:05

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux. Super

Bianka.b

Le 30/09/2022 à 06:06

5 / 5

Le meilleur kebab, tout délicieux et frais Personnel sympa et toujours souriant

TatsuYamo.a

Le 02/08/2022 à 09:04

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région.

Enrico.r

Le 14/06/2022 à 03:09

5 / 5

Délicieux. Ce fut un plaisir. Continuez comme ça. En raison de l'augmentation des prix sur le marché, les prix des plats ont été quelque peu ajustés. Mais vous pouvez payer un peu plus cher pour de la bonne nourriture. Ou ?😁👍

Liam.e

Le 04/06/2022 à 13:05

5 / 5

Très excitée

Nany.h

Le 28/04/2022 à 12:06

5 / 5

Excellente nourriture Doner kebab 1a merveilleusement délicieux Service propre et très agréable

Hallischer.n

Le 03/04/2022 à 07:32

5 / 5

Le kebab est toujours excellent, tout comme les sauces - c'est vraiment l'un des meilleurs kebabs

Florian.o

Le 08/03/2022 à 12:05

5 / 5

Simplement génial

Maik.i

Le 12/02/2022 à 19:00

5 / 5

Tout simplement délicieux, rapide et agréable.

Tommes.r

Le 22/01/2022 à 10:55

5 / 5

Fortement recommandé 😁

Steffen.r

Le 15/01/2022 à 20:46

5 / 5

toujours un bon service et une nourriture délicieuse, toujours heureux

Max.a

Le 08/01/2022 à 18:15

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit ! Et le personnel super sympa :)

Julian.e

Le 18/12/2021 à 10:32

3 / 5

Malheureusement, la viande était un peu sèche mais sinon ça allait. Personnel sympathique et magasin propre.

Maik.i

Le 27/11/2021 à 19:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Personnel sympa et rapide.

Michael.n

Le 22/11/2021 à 17:08

5 / 5

Seulement le meilleur

Mexime.a

Le 02/11/2021 à 15:47

5 / 5

Meilleur kebab à Genthin. Toujours génial

Team.a

Le 18/10/2021 à 22:09

5 / 5

Hautement recommandé! Service super sympa, on se sent entre de bonnes mains et en même temps la nourriture est très savoureuse.

Luchs.

Le 13/10/2021 à 14:37

5 / 5

Personnel sympa, toute la gamme est très bonne

Dirk.i

Le 09/10/2021 à 17:42

5 / 5

Haut

J.

Le 08/10/2021 à 18:27

5 / 5

Sélection toujours agréable et délicieuse si vous ne voulez rien cuisiner.

Possii.

Le 24/08/2021 à 06:13

5 / 5

Meilleur kebab

Artwithnart.

Le 11/08/2021 à 04:44

5 / 5

C'est le meilleur kebab que l'on puisse trouver en ville, le service est super, super poli, le kebab a bon goût, la viande est bien cuite. Mon petit frère n'avait pas beaucoup de viande dedans, mais ce serait se plaindre sur un haut niveau. En somme, c’est vraiment un snack au top que je ne peux que recommander.

Stefan.e

Le 10/08/2021 à 18:11

5 / 5

Je n'ai jamais eu un meilleur kebab, jamais à Berlin ou dans le reste de la République fédérale.🥰

Frosty.

Le 05/08/2021 à 17:37

5 / 5

Osmann a le meilleur kebab

Bernd.a

Le 28/07/2021 à 18:44

5 / 5

Très bonne qualité et service rapide

safa1507.

Le 27/07/2021 à 19:24

5 / 5

Meilleur kebab et toujours sympathique

Sylvia.u

Le 18/06/2021 à 20:37

5 / 5

Très convivial même en fin de journée👍😊 Super rapide et tout était délicieux.

Inostigativ.

Le 04/06/2021 à 09:14

5 / 5

Les deux kebabs Pareyer sont excellents et chacun délicieux à sa manière

Finley.0

Le 21/04/2021 à 04:29

5 / 5

J'y étais hier et encore une fois c'était tellement délicieux, merci !

Ilka.t

Le 01/04/2021 à 20:09

5 / 5

Soit je mange les kebabs ici, soit pas du tout. Le goût est tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.

Roswitha.l

Le 20/02/2021 à 19:41

5 / 5

Les beignets sont très savoureux Roswitha

Gerald.a

Le 15/02/2021 à 19:34

5 / 5

Très bon service, veillant toujours à ce que vous obteniez votre nourriture rapidement et toujours très savoureuse, peu importe ce que vous mangez. Je suis heureux que le restaurant soit juste au coin de la rue.

Frank.i

Le 15/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique

Tobias.a

Le 29/12/2020 à 08:02

5 / 5

Mon kebab préféré à la maison... chaque fois que je rends visite à mes parents, je dois manger un kebab ici. Personnel super sympa. Le meilleur kebab de la ville est délicieux à chaque fois.

Holger.r

Le 08/12/2020 à 21:23

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Michael.e

Le 04/12/2020 à 17:10

5 / 5

Excellent

Paul.i

Le 08/11/2020 à 13:36

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus chaud qui soit

Toni.�

Le 02/11/2020 à 19:47

5 / 5

J'adore ce magasin

Enrico.r

Le 01/10/2020 à 14:38

5 / 5

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mangé un kebab 🥙 du Grillhaus et je dois dire que c'était DÉLICIEUX 😋. J'y vais plus souvent maintenant. 💪 💪 💪

tina.a

Le 30/09/2020 à 17:30

5 / 5

La pizza était très bonne

Regina.a

Le 24/09/2020 à 17:29

4 / 5

Service rapide et sympathique et bar à salades toujours frais. La nourriture est toujours bonne.

Erik.h

Le 22/09/2020 à 16:50

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un personnel sympa, je vais chez ces gars depuis des années

peer.i

Le 09/09/2020 à 18:23

5 / 5

Fortement recommandé Bon service et traitement rapide

Mariinii.u

Le 01/07/2020 à 16:11

5 / 5

Personnel super savoureux et toujours très sympathique ! 👍🏻

Mr.a

Le 09/06/2020 à 18:49

5 / 5

Il est vraiment gentil et correct

Dusterduster.1

Le 29/05/2020 à 15:48

5 / 5

Meilleur kebab de tous les temps, super sympa 😊 et répond à tous vos souhaits. Ça vaut vraiment le détour.

Yvng_Lorenz.

Le 01/04/2020 à 11:17

5 / 5

Tout le personnel est sympathique et la nourriture est toujours la meilleure que l'on puisse trouver dans la région.

Sven.w

Le 08/03/2020 à 17:02

3 / 5

est un grill house 🤔😜

J..a

Le 01/06/2019 à 14:44

5 / 5

Meilleur kebab à Genthin! Personnel sympathique et toujours savoureux.

Marcel.s

Le 17/05/2019 à 07:10

5 / 5

Tout va bien là-bas.

Ronald.r

Le 29/12/2018 à 09:22

5 / 5

Très convivial et bonne nourriture !!!!!

Jörg.u

Le 25/12/2018 à 22:11

5 / 5

Osman cuisine bien pour nous à chaque fois.

Uwe.l

Le 13/11/2018 à 14:44

5 / 5

Très bien

Frank.u

Le 18/09/2018 à 18:42

5 / 5

Petite ambiance, service très sympathique et cuisine savoureuse. 👌🥙🍻

AloysAlfred.

Le 02/12/2017 à 12:40

5 / 5

Top... kebab... à Genthin...

Susanne.

Le 15/12/2016 à 19:51

5 / 5

Toujours délicieux

  • 🏪 Der Mallorquiner (462 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Les portions sont vraiment petites pour le prix. Nous ne commanderions plus les pommes de terre, elles dégoulinaient de graisse. En général, toutes les tapas n’étaient pas bien assaisonnées et avaient un goût très « nul ». L'ambiance est bonne. Le service était sympathique mais pas attentif à 100%.


  • 🏪 Gasthaus Weber (319 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour entre amis à cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel. Nous étions quatre à partager une chambre confortable et impeccablement propre, ce qui a grandement contribué à notre confort tout au long du séjour. Le personnel, toujours souriant, était aux petits soins. Le bar de l'hôtel était un vrai point fort : ouvert jusqu'à minuit, il proposait une sélection variée de cocktails délicieux à des prix vraiment raisonnables. Cela nous a permis de profiter de nos soirées sans quitter le confort de l'hôtel. L'ambiance y était familiale, parfaite pour se détendre après une journée sur le circuit. L’environnement de l’hôtel était particulièrement calme, assurant un repos sans perturbation. Cette tranquillité a été très appréciée, surtout dans un cadre aussi bien situé. Globalement, notre expérience a été extrêmement positive, faisant de cet hôtel un choix idéal pour les groupes d'amis ou les familles cherchant à profiter d'un séjour confortable et sans tracas. During our stay with friends at this hotel, we were pleasantly surprised by the quality of service and the warm welcome from the staff. There were four of us sharing a comfortable and impeccably clean room, which greatly contributed to our comfort throughout the stay. The staff, always smiling, was very attentive. The hotel bar was a real highlight: open until midnight, it offered a varied selection of delicious cocktails at very reasonable prices. This allowed us to enjoy our evenings without leaving the comfort of the hotel. The atmosphere was familial, perfect for relaxing after a day out and about. The hotel's environment was particularly quiet, ensuring undisturbed rest. This tranquility was greatly appreciated, especially in such a well-located setting. Overall, our experience was extremely positive, making this hotel an ideal choice for groups of friends or families looking to enjoy a comfortable and hassle-free stay.


  • 🏪 Deinzer - Zum Waldnaabsee (47 Avis)

  • 💬 Je voulais un cappuccino. Ils ne l'ont pas fait pour moi. Il y a du café filtre... le cappuccino est la norme de nos jours. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile là-dedans. Le repos était ok.


  • 🏪 ExtraWURST Pommes & mehr (93 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. J'ai particulièrement aimé les frites. Avec plaisir encore.


  • 🏪 McDonald's (1290 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. La restauration rapide en Allemagne laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Döner-Haus Öztel (334 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!


  • 🏪 Jasmin Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Baba


  • 🏪 Bayerischer Hof (121 Avis)

  • 💬 Un hôtel à recommander. Calme, confortable, douillet. Propre, calme et accueillant. Je le recommande particulièrement aux motocyclistes. Garages sécurisés pour nos machines. Et maintenant, parlons du service... Il y aura cinq étoiles si le patron de cette entreprise comprend que quelqu'un qui n'habite pas en Bavière peut venir à son hôtel. Il peut s'agir d'un Français vivant en Pologne, ou d'un Polonais vivant où il veut. Je souhaite au patron plus d'ouverture sur les autres cultures. Cependant, l'hôtel est bon.


  • 🏪 BRIGHT Lippstadt Klusetor Apartments (9 Avis)

  • 💬 La maison est très ancienne et a besoin d'être rénovée, les chambres sont propres et bien, sauf que la salle de bain est juste optimisée pour le design mais pas pour la convivialité (miroir juste utilisable pour les personnes très grandes, pas d'armoires, pas d'endroit pour mettre votre trousse de toilette. La chose la plus étrange La maison est exploitée sans aucun employé. En cas de question, il n'y a personne pour vous aider après l'heure officielle de départ, il n'y a aucun moyen de récupérer les objets oubliés.


  • 🏪 Gästehaus Luik (9 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison bien située, les chambres sont très joliment décorées. Malheureusement, les murs sont très fins et on entend tous les bruits des voisins.