📌 Marktpl. 5, 72355 Schömberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:58
Incroyable
Le 25/03/2024 à 11:24
Délicieux, convivial et propre ! Bonnes affaires!
Le 29/12/2023 à 19:24
Le kebab est vraiment sympa ! La nourriture est fraîche et très savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. La sélection d'ingrédients est variée et il existe également des options végétariennes. Les prix sont corrects et le magasin est convivial. Je peux certainement recommander le magasin de kebab et je reviendrai certainement ! Et je recommande vivement les burgers aussi !!
Le 29/12/2023 à 11:39
Le kebab était bon, juste un peu petit et le propriétaire était sympathique. La commande était prête à temps, mais malheureusement presque complètement froide. Mais notre pizza était complètement pleine de farine au fond et était malheureusement presque immangeable.
Le 14/10/2023 à 12:38
Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et à chaque fois nous sommes très satisfaits. La nourriture est tout simplement délicieuse et je suis ravie des hamburgers. Qualité et prix top et personnel très sympathique. Nous pouvons fortement le recommander.
Le 31/08/2023 à 14:14
Bon endroit, la viande et la sauce ont une très bonne saveur. Les pizzas sont délicieuses et bien servies. Les gens sont si gentils
💬 Endroit génial pour manger et boire, j'ai adoré passer un après-midi ensoleillé. Zone avant assise à l'extérieur, à côté de la rivière, et coin repas intérieur de très bon goût. Bel espace intérieur en bois, goût chic mais avec goût traditionnel. Grand choix de cocktails et nourriture délicieuse! J'avais un salic balsamique, pour lequel ils avaient spécialement préparé des fraises pour moi. J'y retournerai pour essayer plus de leur nourriture ! Beau
💬 Une boutique très propre où j'ai personnellement beaucoup apprécié les burgers et les frites. J'ai aussi pris un thé glacé fait maison qui était également très savoureux et pas trop sucré. L'ambiance est très moderne. Les sanitaires sont modernes et très propres. Le service était ponctuel, sympathique et arrangeant. Les prix sont tout à fait corrects. Un buffet de burgers à volonté est proposé les mardis et jeudis. Chaque dimanche, il y a un brunch et un buffet à volonté incluant du café filtre. Il y a beaucoup d'espace. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons commandé des Flammen au poireau que nous avons bien aimé. Par contre, peu de monde mais un délai d'attente exagéré, idem pour deux boules de glaces, c'était très long. Heureusement, l'ambiance est sympa, et nous étions en vacances.
💬 Le kebab avait bon goût. Ce qui est très positif, c'est qu'il existe trois sauces différentes. La viande était tranchée finement et bien frite. La salade avait un goût frais. Le service était sympathique et rapide. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le pain est rapidement devenu détrempé et que la sauce à l'ail avait un goût un peu aigre. Le fromage de brebis était aussi un peu amer à mon goût. Mais dans l’ensemble, un kebab solide que l’on mangerait à nouveau.
💬 La nourriture était bonne ainsi que le service. Cependant, au moment de payer, le serveur m'a dit qu'il n'acceptait que les espèces. C'était très mal chronométré et il aurait été bon de le savoir avant d'être servis. Le serveur m'a envoyé à un guichet automatique situé à environ 800 mètres du restaurant. Cela ne semblait pas les inquiéter que je doive abandonner mon repas pour m'adapter à leur méthode de commerce obsolète. Savoir. .
💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!
💬 Pour moi, le meilleur restaurant de Hanovre. Il existe un grand choix de plats fraîchement préparés et délicieux. Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent sont parfaitement préparés et les prix sont tout à fait raisonnables. Mon préféré : HAN Spezial Izgara Le service est rapide et toujours sympathique et arrangeant.
💬 Un restaurant très agréable avec une cuisine italienne. Personnel très sympathique. L'agencement est solide. Les toilettes sont bien rangées et sentent bon. Il y a même un distributeur de cigarettes dans le restaurant. Quant à la nourriture, les portions sont assez solides pour le prix. Les prix varient entre 8 et 25 € environ, selon ce que vous souhaitez manger. Servi rapidement et chaud. Un grand compliment au restaurant.
💬 Bon restaurant, on y mange bien, belle terrasse avec vue sur le plan d'eau. Notre serveuse était sympathique et efficace. Ils proposent également des boissons et snacks à emporter. Attention, prévoir de l'espèce car l'appareil à CB ne fonctionnait pas ! Dommage que beaucoup de personnes fument en terrasse.
💬 Bon restaurant dans une zone industrielle avec de très bonnes options de restauration.