📌 Goethestraße 16, 49549 Ladbergen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:36
Chers propriétaires... bonne bouffe. La performance des prix est excellente. Nous pouvons fortement le recommander. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2023 à 21:52
Nourriture au top !
Le 27/06/2023 à 08:02
Le week-end, j'étais invité à une fête organisée par ce service de fête. La nourriture était super savoureuse. Tout était joliment préparé et jusqu'à la dernière cuillerée, tout était chaud comme s'il venait d'être cuit.
Le 14/05/2023 à 07:40
Contact sympathique, nourriture très savoureuse. Nos invités étaient ravis, il y en avait pour tous les goûts. Nous vous accueillerons à nouveau lors de la prochaine fête de famille !
Le 19/11/2021 à 15:10
La nourriture est tout simplement géniale !! De la soupe à la viande, en passant par le gratin et les légumes jusqu'à la meilleure crème au chocolat du monde... tout simplement merveilleux !! Toujours heureux d'avoir mon service de fête 💚
Le 06/11/2021 à 21:15
Un service traiteur vraiment savoureux et génial. La nourriture était super savoureuse et de qualité supérieure. Toujours mon plaisir. Merci beaucoup :)
Le 27/09/2021 à 05:30
Très bon service traiteur, savoureux, fiable, ponctuel, sympathique, d'excellente qualité et riche, tout était top !! Merci pour le régal. Nous pouvons vraiment recommander les UR à tout le monde. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 11/05/2021 à 09:47
Très savoureux à chaque fois
Le 07/10/2019 à 06:21
Très bon rapport qualité prix, tout simplement délicieux
Le 06/05/2019 à 18:23
Nourriture vraiment délicieuse et riche. Très simple et agréable. Toujours mon plaisir
Le 17/05/2018 à 11:22
Nous avons engagé le service de fête d'UR pour nous aider à organiser notre mariage en mai. Nous sommes enthousiasmés par les conseils compétents, amicaux et honnêtes ! Le jour de notre mariage, la réception au champagne comprenant des petits plats a été parfaitement préparée et réalisée. Nous ne pouvons que le recommander ! Nous vous souhaitons une continuation des événements réussis !
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, j'étais seulement au restaurant. Le menu a quelque chose pour tout le monde - de bonnes portions, joliment présentées. Bon rapport qualité prix, service sympathique. Bonne atmosphère. J'étais là pour la première fois, mais pas la dernière fois.
💬 Ne prends pas la carte visa. La terrasse est sur un lieu de passage
💬 Homme super sympa qui peut également personnaliser les plats sur demande. Pas de « nouveaux » plats authentiques, mais de délicieux classiques.
💬 Pizza italienne très savoureuse. Super sol, super surface. Le tiramisu maison était super. Le patron était très poli et arrangeant. Nous reviendrons certainement. J'y ai encore mangé aujourd'hui. Calamars grillés. Tellement délicieux. Le schnitzel avec frites de notre petit était également délicieux. Bien sûr, le tiramisu maison ne pouvait pas manquer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois alors que j'étais en ville pour le travail. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais je l'ai très bien compris. Bel endroit. EN ESPÈCES SEULEMENT.
💬 Après avoir couru aujourd'hui, j'ai reçu un hamburger sportif sans petit pain, je connaissais déjà la qualité et le goût, mais ce morceau de viande extravagant du meilleur bœuf était quelque chose de complètement différent quand il n'était baigné que du meilleur goût ! La cabane de grillades BBQ Heroes est absolument recommandée ! Bon goût qualité supérieure Et des gens toujours sympathiques Continuez comme ça!!
💬 Je lui donnerais 5 étoiles mais ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Service rapide, nourriture délicieuse et grande attention. Je reviendrais certainement à cet endroit.
💬 Bonne nourriture! Et pour un prix très intéressant aussi. Le menu propose également de nombreuses options.
💬 Hotel et restaurant très bien, je conseille.
💬 Nous venons ici pour la deuxième fois. Les deux fois au retour de nos vacances. Et quel merveilleux hôtel c'est ! Des gens très sympathiques, de belles chambres avec des lits et une literie merveilleux et une belle et grande salle de bain. Et tout est super propre et bien entretenu. Le dîner et le petit-déjeuner sont également bons. Ils ont aussi de délicieux vins et jus de raisin! Vous pouvez également l'acheter et en profiter à la maison. L'adresse idéale pour nous au retour de nos vacances.