Les avis
💬 Les lits étaient confortables, la chambre était acceptable. Les toiles d'araignées dans l'embrasure de la fenêtre étaient une surprise lors de l'aération. L'église d'en face reste silencieuse de 22h à 6h du matin. La salle de bain était constamment humide et sentait le moisi. Le petit-déjeuner était très bon. Mais nous pourrions reparler de ce que signifie un panneau Ne pas déranger sur la porte.
💬 Restaurant japonais classique à Kassel Wilhelmshoehe, faisant de jolis efforts de présentation. Petite terrasse pour profiter des beaux jours...
💬 Pas un mauvais menu. Mais si vous manquez de soupe ou de plats chauds, alors ils sont ici un peu spécifiques. Mais ils sont délicieux. La base est du bouillon de bœuf, ce à quoi tout le monde n’est pas habitué. Super serveuses. Ils fournissent un très bon service et peuvent donner des conseils. Il y a des serveuses et des filles russophones à la réception. Très agréable. Le restaurant a accès au jardin
💬 Toujours super sympa. Superbe ambiance de café en plein air, comparable à un café en plein air typiquement bavarois. Le self-service pour les boissons est bien sûr un peu plus lent quand il y a beaucoup de monde. Si vous ne comprenez pas cela, restez chez vous. La nourriture est de bonne qualité, même si l'Obatzda, par exemple, a sa propre particularité qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
💬 C'est à peu près la référence en matière de cafés accessibles depuis l'autoroute. Cependant, ils pourraient ramener certaines de leurs anciennes boissons sans café pour être plus adaptées aux enfants.
💬 Nous y avons passé 2 nuits en groupe de 4 (2 adultes et 2 enfants) et c'était confortable. C'est sans doute mieux pour 2 personnes mais nous n'étions là que pour dormir et c'était suffisant. Nous étions entièrement satisfaits et reviendrions sans enfants.
💬 Il n'y a absolument rien à redire ici. En plus du menu complet, il existe également plusieurs plats du jour actuels et délicieux, clairement indiqués sur un tableau. Photo 1 : Escalope de porc ibérique aux crevettes de mer et tagliatelles aux cèpes dans un panier de parmesan Photo 2 : Croupe d'agneau grillée avec haricots enrobés de bacon et chips de pomme de terre Photo 3 : Rôti de chevreuil aux spaetzle, poire et canneberges Image 4 : Assiette d'entrée d'antipasti pour 2 personnes Photo 5 : Filet de sandre grillé, sauce moutarde-orange de Dijon, servi avec légumes grillés méditerranéens et pommes de terre au romarin Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture délicieuse, l'équipe de service très sympathique et la salle à manger décorée avec beaucoup de goût. Ici, vous vous sentirez vraiment comme chez vous et serez servi à votre entière satisfaction. Un immense compliment à l'équipe de cuisine et de service et merci beaucoup pour cette excellente soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y avons passé quatre nuits le jour de l'Ascension. Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, tout comme les serveuses. Le petit déjeuner et le dîner sont très bons. La cuisine propose des plats de grande qualité. L'hôtel vieillit, mais les chambres sont propres et bien rangées. Nous avons pu mettre nos motos au garage, ce qui n'est pas une évidence. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !!!! De l'accueil au depart, rien à dire. Grand parking gratuit. On nous as invité a essayé le spa. Malheureusement nous n'avons pas de maillot de bain mais je suis sûre que cela vaut le détour! La décoration est jolie et les canapés très confortables. Notre chambre était spacieuse et très propre. Les lits étaient douillet, propice à faire une grosse et bonne nuit. Des couvertures ainsi que des coussins sont disponibles à la réception. Nous avons également manger au restaurant qui se trouve dans l'hôtel. C'est un séminaire gastro très abordable et bon à souhait! Les desserts un régal !!! L'apéritif plus que généreux. Le petit déjeuner très variés et garnis!!! Le personnel du soir ( samedi 2 decembre ) pas tres top. Arrogant je dirai même... Le personnel du jour est très sympathique surtout ceux de ce dimanche 3 décembre. Petit hic! Les portes des toilettes ne vous donne pas trop d'intimité. On entend tout!