📌 Singoldstraße 11, 86853 Langerringen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 07:14
Auberge de campagne avec de belles chambres propres et une ambiance conviviale et familiale, un café en plein air et un restaurant rustique
Le 29/04/2021 à 10:55
Très bonnes conditions, les gens sont fabuleux, il y a différents types de nourriture, l'hôtel parfait pour passer la nuit
Le 27/04/2021 à 20:15
Super
Le 05/01/2019 à 11:52
Chers gens! Mais juste pour les nuitées. Économie fermée
Le 01/12/2017 à 18:36
Très chic très bien.
Le 15/08/2017 à 20:06
Hôtel hautement recommandé ! Même si les hôtes sont en vacances, nous avons pu obtenir une chambre et avons eu droit à un très bon petit-déjeuner. Venir en tant qu'invité et repartir en tant qu'ami n'est en fait pas une expression ici. Nous aimerions revenir. Inès et Rüdiger Seelbach
Le 14/05/2017 à 17:37
Sale
Le 25/05/2016 à 11:17
Fortement recommandé, propre et bien rangé la nourriture est toujours très bonne
Le 11/12/2014 à 21:52
Chambre super Hôte très sympa Nous aimons vraiment venir ici et nous attendons toujours avec impatience le délicieux petit-déjeuner
💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!
💬 Nous y étions dans le cadre d'une invitation à un événement de voyage KN. Le repas était inclus dans l'invitation. Nous avons apprécié. Le dessert, une crème de fraise ??? avait un goût très artificiel, semblable aux « desserts en sac » 😉. Mais la poitrine de poulet au fromage avec sauce tomate et pommes de terre au romarin était plutôt savoureuse, surtout les pommes de terre. Les serveuses étaient sympathiques 😊.
💬 Petit restaurant sympa avec une ambiance thaïlandaise. Le service était sympathique et compétent. Le menu est magnifique, très varié et pas trop écrasant. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. La taille des portions est excellente, le rapport qualité/prix aussi.
💬 D'accord
💬 Le service et l'ambiance sont top. Comme vous le souhaitez. Ce que vous « devriez savoir », sans jugement, juste à titre de remarque : les invités là-bas avaient tendance à être 50/60+ lors de toutes mes visites. En conséquence, l’atmosphère est soignée et calme. Néanmoins, il y avait bien sûr quelques jeunes ici et là ;-)
💬 Très bon restaurant. Super confortable, excellent service chaleureux, bel emplacement. Nous étions très heureux que des plats végétaliens soient désormais également proposés (nous avons eu le « Vegan Chicken Curry » - très savoureux !)
💬 Cuisine excellente et authentique. Nous avons rarement mangé aussi bien et délicieusement. De l’entrée au dessert, il existe de nombreuses façons de découvrir la cuisine japonaise. Les plats préparés avec amour sont cuisinés et assaisonnés à la perfection. Le yuzu (limonade) japonais était également préparé à la main. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Nous avons réservé trois nuits avec petit-déjeuner pour de courtes vacances. Tout était super bon ! Chambres, emplacement, personnel et petit déjeuner. Cet hôtel est fortement recommandé
💬 Je ne comprends donc pas les commentaires négatifs. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Et les prix sont tout à fait raisonnables, surtout parce que les portions sont vraiment grandes. Essayez le baklava maison. Délicieux! Comme il a fallu plus de temps pour manger aujourd'hui, nous avons pris du thé et avons eu une bonne conversation avec le propriétaire. Merci pour l'hospitalité ❤️
💬 Petit-déjeuner très savoureux avec du fromage de Backensholz, du jambon et du salami de grands bouchers. Le café et les petits pains et le pain étaient également très bons ! Et les plats ont rappelé des souvenirs du passé ! Plus un patron et un « boss junior » très sympas !