Restaurant 🇩🇪

Unterer Wirt Avis

📌 Singoldstraße 11, 86853 Langerringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Unterer Wirt à Langerringen

Les avis

Les dernier avis sur Unterer Wirt à Langerringen

Jürgen.a

Le 05/10/2022 à 07:14

5 / 5

Auberge de campagne avec de belles chambres propres et une ambiance conviviale et familiale, un café en plein air et un restaurant rustique

Ulefone.r

Le 29/04/2021 à 10:55

5 / 5

Très bonnes conditions, les gens sont fabuleux, il y a différents types de nourriture, l'hôtel parfait pour passer la nuit

Danijel.r

Le 27/04/2021 à 20:15

5 / 5

Super

Michael.i

Le 05/01/2019 à 11:52

5 / 5

Chers gens! Mais juste pour les nuitées. Économie fermée

Vitor.n

Le 01/12/2017 à 18:36

5 / 5

Très chic très bien.

Rüdiger.e

Le 15/08/2017 à 20:06

5 / 5

Hôtel hautement recommandé ! Même si les hôtes sont en vacances, nous avons pu obtenir une chambre et avons eu droit à un très bon petit-déjeuner. Venir en tant qu'invité et repartir en tant qu'ami n'est en fait pas une expression ici. Nous aimerions revenir. Inès et Rüdiger Seelbach

Krzysztof.o

Le 14/05/2017 à 17:37

2 / 5

Sale

Henri.p

Le 25/05/2016 à 11:17

5 / 5

Fortement recommandé, propre et bien rangé la nourriture est toujours très bonne

Stefan.o

Le 11/12/2014 à 21:52

5 / 5

Chambre super Hôte très sympa Nous aimons vraiment venir ici et nous attendons toujours avec impatience le délicieux petit-déjeuner

  • 🏪 Hotel Moselblick (630 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres ! Vue sur la Moselle depuis la chambre et le balcon. La salle de bain pourrait nécessiter une certaine modernisation (portée ici et là). Le petit déjeuner est bien préparé. Pas de climatisation. Parking directement à l'entrée. Menu simple pour le dîner.


  • 🏪 Firenze (662 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard. La cuisine este excellente le serveur arhypique et marrant . Je recommande vivement


  • 🏪 Bodolzer Dorfstüble (858 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents , surtout les salades faites avec des produits frais . L’accueil et Le service parfait .


  • 🏪 Thüringer Hof - Wuppertal (65 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de retrouver de vieux amis et connaissances pour discuter agréablement. Bière délicieuse! Délicieux court ! Délicieux avorton 😁 ! Service sympathique et toujours rapide. J'ai toujours beaucoup ri et je me suis amusé ici. Merci à Rainer et son équipe !!


  • 🏪 My Döner (675 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, la pâte était parfaite. L'ambiance était agréable et le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 INAN IMBISS AM ALTEN BAHNHOF WORBIS (66 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab ou assiette de kebab. C'est toujours délicieux. La salade est toujours fraîche et croquante, ce qui est unique pour vous. Je ne peux que recommander. Pas de longs délais d'attente. Continuez comme ça 😊


  • 🏪 Brauerei Gasthof "Zur Post" (261 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec son restaurant au centre de la ville vous permettra de profiter de Bad Kötzting et des traditions bavaroises. Vous pouvez visiter le sauna avec une carte d'hôte et un ensemble spécial avec peignoir, serviette, etc. vous attend dans la chambre. Le petit déjeuner buffet était inclus dans mon prix et c'était agréable. Le service vous propose du thé ou du café (au lait) en plus du buffet. Pendant le déjeuner et le dîner, le restaurant fonctionne à des heures spéciales et si vous venez en dehors de ces heures, ne vous attendez pas à un traitement, ce qui est un peu bizarre, surtout si vous venez d'un long voyage. En général, l'endroit est agréable et je recommande de le visiter.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Lübeck Dornbreite (86 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu ma commande pendant plus d'une heure (et ma tentative d'appel a été tout simplement rejetée), la commande est arrivée à nouveau sans creux ! J'ai donc eu le droit de manger des rouleaux de pizza secs (le rouleau de pizza était vide). J'aurais préféré mettre des toasts dans le grille-pain, cela aurait certainement été moins cher. On m'a alors dit qu'il était censé y avoir un crédit sur mon compte pour la prochaine commande. Il n'y avait AUCUN crédit sur mon compte. J'ai donc payé un plongeon et je ne peux pas récupérer l'argent. Si je ne reçois pas quelque chose que j'ai payé, je veux juste être remboursé. Ce n'était pas la première fois et c'est aussi la raison de ma note. De plus, le chou-fleur en pâte n’est pas recommandé. La consistance est juste pâteuse.


  • 🏪 Aromi Restautant & Wine Lounge (34 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture, l'ambiance et le service étaient très bons. Malheureusement, le patron n'est pas intéressé par les critiques constructives de la part des bons invités 🤔 Les assiettes étaient froides au moment de servir et la nourriture était tiède ! Lorsque nous avons essayé d'expliquer cela au service, il s'est immédiatement précipité vers le patron, qui est venu directement à notre table et nous a à peine laissé finir. En Italie et dans sa cuisine, ce ne serait que comme ça et il s'enfuirait en courant. C'est dommage pour la bonne nourriture. A un arrière-goût quelque peu amer 🙄


  • 🏪 Gasthaus Zur Deutschen Eiche Wilhelm Lühr Inhaberin Marion Homolka e.K. (142 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici et nous avons vraiment tout apprécié. L'emplacement est bon, tout a un charme rustique, le jardin à l'arrière avec des sièges est magnifiquement aménagé et la nourriture était délicieuse et bon marché et le service était également excellent. Avec plaisir encore !