📌 Bahnhofstraße 12, 84559 Kraiburg - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:30
Restaurant bavarois pittoresque.
Le 08/12/2023 à 10:02
Auberge bavaroise très confortable. Bonne nourriture à des prix raisonnables, hôtes très sympathiques, tout est joliment décoré et très propre.
Le 12/11/2023 à 17:42
Traditionnellement bavarois...
Le 26/10/2023 à 11:07
L'Unterbräu est depuis des décennies la garantie de la meilleure cuisine bavaroise, la patronne cuisine elle-même !!! Plats frais de saison, portions correctes ! Jardin à bière parfait! Merci Antoine
Le 18/08/2023 à 04:09
Je n'ai visité que sans, je ne connais pas les détails.
Le 04/08/2023 à 20:53
Nos amis de Berlin aiment vraiment séjourner ici. Tout est très propre. Antonia la propriétaire prend soin de ses invités avec émotion. Elle est aussi une très, très bonne cuisinière. Nous aimons manger ici. Une très bonne cuisine.
Le 02/06/2023 à 08:42
Bonne nourriture
Le 27/05/2023 à 18:36
Très bon restaurant, la nourriture était très bonne et savoureuse.. Le personnel était très sympathique et tout était très propre.. ne peut être que recommandé
Le 27/05/2023 à 17:09
La nourriture était chaude et très bonne
Le 01/01/2023 à 17:42
Nous étions là pour une petite fête de Noël d'entreprise. C'était très agréable. La nourriture était excellente et le service était sympathique. Ce que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que la nourriture était si inégale. Je trouve dommage que quelqu'un à table doive surveiller les autres manger pour que le leur ne refroidisse pas. La situation du stationnement est correcte. Lors des grandes célébrations, vous devez éviter de vous garer. Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres.
Le 18/12/2022 à 19:24
Très bonne économie bavaroise
Le 15/12/2022 à 11:28
Nous mangions, il y avait de la cuisine maison normale, du pain de viande, tout 😋
Le 10/07/2022 à 14:34
Nous y étions avec 6 personnes. La serveuse nous a accueillis avec les mots Il n'y a pas de plats chauds. Nous avions encore des petites choses à manger et il y avait un délicieux gâteau. Après la mauvaise humeur initiale, la serveuse nous a servi de manière sympathique ;)
Le 05/07/2022 à 18:39
J'ai donné une chance à cet endroit à plusieurs reprises, mais le personnel est tout simplement très impoli. C'était la dernière fois.
Le 24/06/2022 à 14:23
Belle chambre pittoresque et personnel sympathique et sympathique.
Le 23/05/2022 à 05:44
Comme toujours, la propriétaire était gentille et confortable
Le 05/05/2022 à 17:44
Des hôtes très sympathiques ! Comme il pleuvait beaucoup, on nous a même prêté un parapluie, même si c'était notre première fois là-bas. (je suis revenu le lendemain matin bien sûr) Nous avons donc pu rejoindre le camping-car relativement au sec. Merci beaucoup pour ça! et la nourriture et la bière de blé étaient également très savoureuses ! Salutations de Bielefeld !
Le 01/04/2022 à 11:45
Un restaurant bavarois vraiment traditionnel avec une excellente cuisine et une serveuse parfaite et très sympathique.
Le 03/03/2022 à 14:09
Tout s'accorde ici. La nourriture est excellente, la propriétaire et les serveuses sont très gentilles et tout est très propre et bien rangé. Nous aimons beaucoup être dans « Unterbräu »
Le 12/02/2022 à 07:18
Très très gentil
Le 09/02/2022 à 18:19
Très savoureux, nourriture fraîche, escalopes et raviolis excellents, bon service :) recommandé sans hésitation
Le 25/12/2021 à 13:45
Toujours de bons repas, très hospitaliers, nous visitons le restaurant presque chaque semaine.
Le 22/12/2021 à 19:18
Restaurant très cosy, on y boit souvent de la bière après le travail.
Le 17/11/2021 à 22:03
Nous avons trouvé la chambre avec petit-déjeuner très agréable ! Le bâtiment, à l'intérieur comme à l'extérieur, est en parfait état ! La propriétaire et la serveuse étaient sympathiques et disponibles ! Le prix était également correct pour une semaine ! Peut-être encore l'année prochaine ! Merci beaucoup!!!
Le 03/10/2021 à 10:57
Une vraie auberge avec une cuisine copieuse ! N'hésitez pas à y aller !
Le 09/09/2021 à 18:49
Très bonne cuisine maison
Le 18/08/2021 à 07:15
Très bonne cuisine bourgeoise. Le schnitzel était vraiment bon. Le service était très sympathique.
Le 31/07/2021 à 20:14
C'est une ambiance chaleureuse, comme en famille !
Le 08/07/2021 à 11:20
Propriétaire super sympa. Très bonne qualité et performance.
Le 04/07/2021 à 07:20
Tout était super.. Rapide et bon
Le 09/06/2021 à 18:21
Tout était super, merci encore
Le 31/05/2021 à 16:05
Très chère propriétaire, tout était propre et la nourriture était bonne. Les chambres sont bien entretenues et l’espace extérieur est très accueillant ! À tout moment!
Le 09/08/2020 à 18:04
Parce qu'on peut bien manger et toujours rencontrer des gens qu'on connaît
Le 21/07/2020 à 14:01
La nourriture est très bonne
Le 20/01/2020 à 16:14
Meilleur rapport qualité-prix partout
Le 15/01/2020 à 19:02
Bonne cuisine, service sympathique, bon rapport qualité prix
Le 29/12/2019 à 07:26
C'est toujours agréable d'être ici trois fois maintenant J'adorerais revenir
Le 11/12/2019 à 20:36
Pour tous ceux qui aiment se saluer avec la cheminée bavaroise et se connaître est important. Si vous allez chez Antoni, ils vous proposent toujours des plats délicieux et sont très bon marché.
Le 09/12/2019 à 22:00
Auberge authentique et bien tenue, gérée avec cœur.
Le 20/11/2019 à 13:18
Vous pouvez manger de la bonne nourriture...faite maison
Le 19/10/2019 à 22:10
Super bon Lüngerl
Le 04/08/2019 à 09:56
Bel espace extérieur au centre de Kraiburg. Les maisons historiques environnantes, la fontaine et l'église offrent une magnifique toile de fond. Points déduits car la route relativement fréquentée passe juste devant.
Le 13/07/2019 à 05:34
Comme toujours, on s'amuse à la table des habitués - des gens sympas - de bonnes conversations
Le 18/06/2019 à 19:13
Suppé
Le 03/06/2019 à 13:39
Très calme et confortable.
Le 01/06/2019 à 21:38
Nourriture très bonne et pas chère. Service amical
Le 15/05/2019 à 05:59
Bonne vieille cuisine bavaroise
Le 14/01/2019 à 17:44
Super économique, rustique, le patron est toujours en cuisine et se met au travail. Des choses faites maison, du boarisch, bonnes ! vraie recommandation. une économie sans fantaisie. juste vraiment bien !
Le 05/01/2019 à 08:34
Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais la tradition bavaroise est ici bien entretenue. La nourriture est bonne et pas chère. Le Spwisekarkte est petit mais la nourriture est autant que possible fraîchement préparée. La patronne est stricte mais sympathique, comme c'est l'habitude dans ces restaurants. Dans l'ensemble, nous y mangerions encore.
Le 26/12/2018 à 23:41
La nourriture était bonne. Ambiance = auberge de campagne, gentillesse du service = pourrait certainement être mieux, sélection = beaucoup trop peu de desserts...
Le 07/12/2018 à 12:05
Délicieux
Le 17/10/2018 à 17:07
Bon et sympathique comme toujours, petit déjeuner copieux, patron très sympathique, chambres très propres, je reviendrai certainement à l'Unterbräu.👍👌
Le 05/10/2018 à 21:02
Cuisine simple faite maison.
Le 23/09/2018 à 13:27
Très bonne auberge avec des chambres étrangères de classe moyenne et une très bonne hospitalité avec une bonne cuisine maison bavaroise.
Le 10/08/2018 à 18:52
La meilleure salade de pommes de terre de tous les temps. Cuisine bavaroise simple à des prix abordables. Nous appelons cela un classique, pour paraphraser Beckenbauer.
Le 17/07/2018 à 20:12
S'asseoir dans le café en plein air était très agréable. Étaient servis avec attention. Wustsalat était bon.
Le 08/07/2018 à 09:21
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse, petit-déjeuner copieux, chambres fonctionnelles et propres, je serais à nouveau heureux
Le 25/06/2018 à 11:21
Service peu amical
Le 19/02/2018 à 22:02
Auberge bavaroise confortable. Bonne cuisine maison à des prix corrects. Service sympathique, toilettes propres, j'adorerais revenir.
Le 20/01/2018 à 13:48
Bavarois, très bon et pas cher, encore à toute heure
Le 28/12/2017 à 22:36
Bien manger dans une auberge bavaroise avec une bonne cuisine
Le 25/12/2017 à 10:33
Une des dernières auberges rustiques du village, avec une belle cuisine maison, un service sympathique et une patronne très sympathique. Nous aimons vraiment y aller.
Le 22/12/2017 à 06:48
Bonne cuisine
Le 13/12/2017 à 08:50
Des hôtes sympathiques, des chambres rustiques et une excellente cuisine.
Le 01/12/2017 à 23:36
Excellent
Le 04/10/2017 à 15:54
Auberge très chaleureuse avec une délicieuse cuisine maison.
Le 20/09/2017 à 12:13
Service très rapide, convivial et flexible
Le 31/07/2017 à 12:55
Cuisine bavaroise avec un bon rapport qualité/prix
Le 29/07/2017 à 16:21
Local pittoresque. Bonne cuisine bavaroise.
Le 18/06/2017 à 15:11
Bonne cuisine bavaroise, ambiance agréable
Le 07/06/2017 à 15:04
Une cuisine simple, propre et bien rangée - juste une auberge bavaroise allemande !
Le 05/03/2017 à 12:44
Étaient là avec des enfants en été. Bonne cuisine bavaroise, service agréable. Recommandé
Le 15/08/2016 à 09:11
Nous avons découvert cette auberge par hasard et avons été enchantés du personnel et du restaurant. J'y suis allé manger deux fois et j'ai été agréablement surpris à chaque fois. Surtout le foie de veau dont on rêve encore. Nous serions ravis d'y retourner lors de nos prochaines vacances à Waldkraiburg et d'y manger.
💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.
💬 La brochure précise que le buffet est ouvert jusqu'à 14h30. Cependant, aucune information ne permet de savoir si vous devez prendre votre repas avant 14h30 ou si vous pouvez rester un peu plus longtemps et terminer votre déjeuner. Il était visible que les employés attendaient que tous les invités quittent les lieux. Une brève information à l'entrée rendrait certainement la situation plus facile et sinon, tout le restaurant était excellent et savoureux. Vaut une recommandation.
💬 Hôtel familial, tout confort et hyper sympathique ; avec un café et salon au rez-de-chaussée. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Un stand de currywurst qui ne paie pas de mine mais qui ne déçoit pas. Le service n'est pas des plus chaleureux mais là n'est pas l'essentiel. On en a pour son argent, à tenter !
💬 Personnel très sympathique, arrangeant, poli, sympathique. Il nous manquait un lit d'appoint (c'est arrivé, nous ne sommes que des humains), il a été apporté immédiatement et mis par-dessus. Nous avons une très grande chambre avec une grande salle de bains et un balcon. Tout était propre et en ordre. Le petit déjeuner n'était pas très varié, mais il était frais et tout était là, c'était suffisant et bon. Nous avons mangé au restaurant le soir, le rapport qualité-prix était excellent et ils ont même exaucé un souhait supplémentaire pour les plus jeunes (ce qui arrive rarement), le service était sympathique, poli et il ne fallait pas mourir de soif, la nourriture était bien sûr aussi excellente. Lorsque nous revenons dans la région, nous savons déjà où nous passerons la nuit.
💬 Convivial, savoureux, rapide, peu coûteux - juste l'Asie
💬 Très bon service, nous aimons toujours être ici. La nourriture est vraiment délicieuse? service amical. Recommandé à tous ceux qui souhaitent faire une pause décontractée 😊🍺
💬 BRUTAL💯🤩🫠 Les meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées !🤩 Accompagnées de deux sauces super spéciales ! Celui à l’ail, sans aucun doute le meilleur ! Un endroit cosy avec une très bonne ambiance ! Les bières sont spectaculaires et il y en a beaucoup à essayer ! 💯 La nourriture était abondante et très bien préparée ! Et l’attention était particulière ! Je le recommande vivement 🫶🏻👍🏻👏 Spécial à Bamberg ! 👏
💬 Opérateur sympa. J'y ai passé une nuit. Malheureusement, l'opératrice est déjà partie à 19 heures, vous ne pouvez donc pas vous asseoir au bar ni boire une bière. Mais ce n'était pas mal. Vous pourriez vous asseoir devant l’hôtel de campagne et passer quelques heures de plus. Endroit calme car il n'y a pas beaucoup de circulation. J'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, tout comme la salle de bain. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix est excellent
💬 Rien de cuisiné à la maison et pas envie de kebab ? C'est comme ça pour nous aujourd'hui et nous avons erré dans Bad Ems sans aucun plan. L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps de manger une saucisse au curry chez Jörg. Cela a été dit et fait... et nous n'avons pas été déçus. En plus d'une bonne conversation, nous avons eu droit à une délicieuse saucisse au curry avec des frites. De notre côté c'est un coup de pouce 👍...