📌 Ostseeresort Olpenitz, Kapitänsstraße 2a, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 11:47
Tout allait bien pour moi.
Le 13/03/2020 à 22:17
Un appartement très agréable, moderne et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise... Le sauna et le bain à remous étaient le point fort... Nous reviendrons 😅
Le 01/05/2019 à 08:39
Nous avons séjourné dans cet appartement de vacances à Pâques. Nous avons rarement trouvé un appartement aussi propre et bien rangé. Tout est moderne et meublé avec goût. On ne peut qu'espérer qu'il sera remorqué plus tard. Nous avons réservé via l'agence de maison de vacances et tout s'est bien passé. De la réservation au départ !
💬 Les femmes peuvent toujours trouver ce qu'elles cherchent ici. Pour vous ou pour des amis. Et le meilleur : le cappuccino de la vraie machine italienne. Avec une cuillère en argent et des perles dorées ! Quel sentiment de « FableWoman ».
💬 Nous avons mangé de la purée de pommes de terre au foie de volaille - un plat très savoureux. Délicieux fait maison ! 😋
💬 Je pense que l'image en dit plus que mille mots. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que les frites étaient légèrement brûlées et séchées, mais elles étaient salées et dures. Il m'est totalement inexplicable qu'un produit comme celui-ci soit vendu aux clients. Je les ai eu avec des nuggets de poulet séparés, au moins ils allaient bien. Le personnel est sympathique et arrangeant (d'où les 2*) mais je ne comprends absolument pas comment on peut offrir quelque chose comme ça au client (ce n'est pas un cas isolé).
💬 L'établissement est très cosy. Les sushis, petits pains, vin et thé sont délicieux. Nous avons été satisfaits des petits pains cuits au four - très savoureux. Le service est excellent. Ambiance agréable et cosy. Le prix correspond à la qualité. Merci!
💬 Quiconque n'aime pas que les choses soient parfaitement propres, n'est pas opposé à de nombreux accompagnements verbaux au petit-déjeuner, aime que tout soit réglementé et soumis à des sanctions (par exemple, modifier la liste des programmes à la télévision), aime les meubles et les odeurs des années 80. , etc. Si vous souhaitez vous faire mordre les mollets par un mini tapis Porsche, c'est le bon endroit pour vous. Les prochains invités seront certainement pris en considération, car il leur sera discrètement demandé à plusieurs reprises au petit-déjeuner de quitter la chambre. Certainement pas encore.
💬 Bien trop cher pour la quantité ! Serveurs mal-aimables.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et avons passé la nuit avec nos invités. Les chambres étaient bien, le service était très bon et la nourriture était de première classe. Lors des conseils sur le buffet, nous avons reçu de très bonnes suggestions et nos idées et souhaits ont été pris en compte. Nos invités n’ont pas tari d’éloges. Le rapport qualité-prix est très juste. Une auberge que vous pouvez recommander en toute bonne conscience. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est une cuisine normale et bourgeoise. C'est bien pour les événements. Beaucoup de choses se sont passées. La nourriture s'est améliorée. Les toilettes sont propres. La décoration est devenue plus belle. Ce qui est quand même un peu négatif ce sont les serveuses (surtout) ne parle pas allemand ou ne parle que mal l'allemand. Dommage.
💬 Meilleure pizza en ville !!!......MEGA GUT....
💬 Un restaurant pour les demandes sophistiquées. Le niveau de prix correspond à cela. Mais vous obtenez quelque chose à offrir. La cuisine est sensationnelle. Nous avons pris un repas de 6 plats qui était fantastique. Un point en moins pour le service car un double digestif était servi sans rien demander, alors que le menu disait simple. Mais c'est vraiment une plainte à un niveau très élevé.