📌 Ostseeresort Olpenitz, Kapitänsstraße 2a, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 11:47
Tout allait bien pour moi.
Le 13/03/2020 à 22:17
Un appartement très agréable, moderne et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise... Le sauna et le bain à remous étaient le point fort... Nous reviendrons 😅
Le 01/05/2019 à 08:39
Nous avons séjourné dans cet appartement de vacances à Pâques. Nous avons rarement trouvé un appartement aussi propre et bien rangé. Tout est moderne et meublé avec goût. On ne peut qu'espérer qu'il sera remorqué plus tard. Nous avons réservé via l'agence de maison de vacances et tout s'est bien passé. De la réservation au départ !
💬 Un bon endroit pour les musulmans. Une très belle grande mosquée avec un magasin de hala juste à l'intérieur. Les chambres sont correctes mais les toilettes étaient trop petites
💬 Excellente qualité et service rapide et sympathique. Les raviolis aux cèpes faits maison font sensation, le rôti est doux comme du beurre, malheureusement le spaetzle était un peu liquide. 46 personnes étaient très satisfaites.
💬 Malgré le « mauvais quartier » qui nous avait été prévenu, nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Atlas et y avons passé une nuit. La suite était très spacieuse et confortable avec des enfants. Nous avons profité d'une petite pause sur une belle petite terrasse ensoleillée face au jardin. La chambre était très propre, moderne et meublée de manière pratique. Le point fort est une grande baignoire au milieu de la pièce. Les fenêtres sont bien isolées donc on entend à peine le tram. Le personnel était très poli et attentionné. Nous avons également utilisé le parking de l'hôtel (8 €/nuit). Tout est simple.
💬 Le pain à hamburger était un peu brûlé, mais la nourriture en général était acceptable et l'atmosphère est également unique en son genre.
💬 Une découverte au hasard, après un rendez-vous raté, un endroit très agréable, où se poser au calme, tout y est délicieux dans une ambiance chaleureuse, qui donne l'envie de parler un petit moment avec chacun des clients venu déguster ce moment de douceur !!
💬 Ce doit être le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Certainement le meilleur steak d'Allemagne. Et nous, les Sud-Africains, nous connaissons et aimons le steak !!!!!
💬 L'hôtel est situé au centre et pourtant extrêmement calme. Les employés sont tous courtois et attentifs. Les chambres, comme l'ensemble de l'hôtel, sont meublées avec beaucoup de goût et de couleurs coordonnées. Vous vous sentez simplement à l'aise. Le buffet du petit-déjeuner avec des ingrédients frais est constamment réapprovisionné afin que tout soit disponible. Le dîner est excellent à des prix vraiment abordables. L'hôtel est recommandé dans tous les domaines et sera certainement réservé à nouveau lors de notre prochaine visite à Rügen.
💬 Chambre très confortable. Petit déjeuner maison . Hôtesse prévenante. Ambiance familiale.
💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.
💬 Merveilleux hôtel ! Chambres très propres, design cosy, chambre chaleureuse et calme. Personnel formidable, sympathique, souriant, aidé avec les bagages (nous les avons laissés le matin et après le check-out jusqu'au soir). Bon petit déjeuner (9€), bonne variété. Vous ne pouvez pas obtenir un repas aussi copieux en ville pour ce genre d'argent.