📌 Friedensstraße 1, 35394 Giessen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:52
Ambiance sympa avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique! Le pain kebab est juste incroyable !
Le 12/05/2024 à 15:41
Commandé 2 x boîte de falafel et frites séparément. Maintenant j'ai 1 kg de frites avec 3 falafels chacune et plus une feuille de laitue. Il est probablement inconcevable que vous ne vouliez pas de frites dans la boîte de falafel mais plutôt de la salade si vous commandez des frites en supplément. Ça doit être vraiment dur
Le 28/03/2024 à 12:00
Le Jeudi Saint, c'est le jour du kebab ! Nous avons beaucoup apprécié, le rapport qualité-prix était correct et le personnel était très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 11/02/2024 à 16:19
Fortement recommandé, la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Convivialité et propreté au top 👌
Le 06/02/2024 à 20:08
Bon avant-goût savoureux... au coin de la rue !
Le 04/02/2024 à 18:04
Le magasin est sympa mais la nourriture est un peu différente
Le 23/01/2024 à 20:11
Nourriture très savoureuse, service au top C'est tout simplement fortement recommandé !!!
Le 14/01/2024 à 22:04
Service très sympathique et le goût est convaincant ! Avec plaisir encore :)
Le 14/01/2024 à 18:37
Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa, toujours heureux de revenir !
Le 10/01/2024 à 20:21
C'est une atmosphère très agréable où vous pourrez manger votre repas de manière détendue. Les employés sont très gentils et on peut leur parler. La nourriture est également très bonne, je n'y ai jamais mangé quelque chose que je n'ai pas aimé ou que je n'ai pas aimé. Dans l’ensemble, je peux dire que c’est un très bon kebab où l’on aurait vraiment envie d’aller.
Le 09/01/2024 à 17:45
Je vais dans ce kebab au moins une fois par semaine avant de prendre le train, car le kebab se trouve à seulement 1 minute de l'arrêt de train « Licher Straße ». Cela augmente la valeur du voyage en train de 99% ;). On y trouve un kebab de falafel pour seulement 5 €, un rêve vu les prix actuels. C’est vraiment vraiment délicieux. Et surtout, le service est sensationnel, car les deux employés sont toujours disponibles pour discuter sympathiquement. Même lorsque j'avais une blessure à la main, j'étais soignée avec du ruban adhésif car « ce qui colle, colle »😂. Merci pour le délicieux kebab, je reviendrai toujours !
Le 20/12/2023 à 18:50
Le gars est très antipathique et la nourriture est quelque chose que je préfère laisser tranquille. Le samedi, la viande est à la broche même si c'est un jour de repos. C'est tellement dégoûtant. Vous devez informer le bureau ici et prendre des photos au préalable. C'est dommage que l'ancien propriétaire soit parti et que le nouveau l'ait laissé se dégrader ainsi. Il ne se passe pas grand-chose qui explique beaucoup de choses.
Le 17/12/2023 à 09:58
La nourriture était excellente, le service était excellent et l'ambiance était très attrayante
Le 13/12/2023 à 00:56
Délicieux et fortement recommandé. 5 étoiles très bien méritées
Le 07/12/2023 à 20:13
Mon incontournable pour Lahmacun depuis des mois. - Toujours sympathique👍🏼 - Toujours un bon service👍🏼 - Toujours frais👍🏼 - Toujours délicieux👍🏼 - Bonnes portions👍🏼
Le 05/12/2023 à 19:25
Propriétaire très sympa et nourriture toujours bonne. C'est désormais devenu mon kebab habituel.
Le 03/12/2023 à 15:11
Très savoureux et propre comme toujours, personnel sympathique, vous vous sentez chez vous
Le 01/12/2023 à 19:08
Personnel très sympa et bonne nourriture à un prix raisonnable ! je ne peux que recommander
Le 01/12/2023 à 13:18
La nourriture est très bonne, le service amical est toujours heureux
Le 01/12/2023 à 11:51
Très sympathique et excellent service. Nourriture parfaite! J'adore venir ici
Le 01/12/2023 à 11:50
Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse comme toujours. Avec plaisir encore
Le 30/11/2023 à 17:03
Nourriture délicieuse et personnel formidable je ne peux que recommander
Le 30/11/2023 à 17:03
Super mignon et délicieux. Toujours mon plaisir
Le 30/11/2023 à 15:46
Top kebab, large choix de sauces et accompagnements. Personnel très agréable et chaleureux. 👍🏻
Le 30/11/2023 à 11:54
Super magasin. Seulement recommandé
Le 30/11/2023 à 06:40
Très savoureux, bons prix, service sympathique et rapide. Réalisez tous vos souhaits.
Le 29/11/2023 à 19:13
Très sympathique et correct
Le 29/11/2023 à 18:35
Excellent service, il est facile de discuter avec le personnel pendant que vous attendez et la nourriture est bien meilleure après. J'ai vraiment hâte d'y manger à chaque fois que je passe un bon moment.
Le 29/11/2023 à 18:11
Absolument top classe ! Je suis rarement à Giessen, mais quand j'y suis, j'aime manger un Lahmancun ici. Goût de première classe ici. Le kebab est joliment décoré et d'une propreté impeccable. Le service est très sympathique. Nous recommandons!
Le 29/11/2023 à 17:14
Nourriture super délicieuse. Clairement mon doner kebab habituel.
Le 29/11/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et excellent service. Les portions sont bonnes aussi. J'adorerais y manger à nouveau
Le 29/11/2023 à 12:37
La nourriture y est très savoureuse, conviviale comme toujours, je ne peux que la recommander
Le 29/11/2023 à 12:36
Meilleur magasin de kebab que je ne peux que recommander Puis-je recommander :)
💬 J'ai essayé les nouilles frites avec du poulet pané aujourd'hui et c'était un repas solide et complet. C'était bon, le prix était correct et le service était très sympathique.
💬 L'équipe de Limes Pizza nous a fourni d'excellentes pizzas lors de notre fête d'été d'entreprise via son food truck mobile. Excellent service, bon goût, super équipe. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
💬 J'adorerais donner 4,5 étoiles, pour être honnête. Certains plats pourraient avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire, par exemple le couscous est par ailleurs un peu plat. Les boissons, les aubergines et le chou-fleur étaient très bonnes ! Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était géniale, d'autant plus que la danseuse du ventre est venue
💬 Pratiquement comme dans toutes les gares d'Allemagne. Vous pouvez manger quelque chose et même vous promener au bord du réservoir.
💬 Je commande une pizza avec dessert et vin. 2 h00 plus tard toujours rien après avoir téléphoné plusieurs fois. J'ai refusé la pizza. Service nul. à éviter.
💬 Excellente petite cabane, superbe vue et avoir des poules autour est toujours amusant
💬 C’est ainsi qu’un restaurant est censé être. Je n'ai pas encore pu dîner sur place. Commandé et récupéré plusieurs fois. Bonne nourriture, quantités décentes, prix raisonnable. Le personnel vraiment sympathique et les chambres étaient pleines de clients heureux et souriants. Le service est rapide. Le personnel se connaît. Commander et arriver tôt donne l’occasion d’observer. Généralement proche de la cuisine. J'ai vu une cuisine organisée avec des professionnels aussi bien côté fourneaux que côté façade. La nourriture était incroyable. Un mélange de plats espagnols et sud-américains. La viande était cuite exactement comme nous l'avions commandé. Le poisson était également parfait. Et le pain chaud et croustillant était la cerise sur le gâteau. Je peux recommander ce restaurant.
💬 Pas terrible, je suis venu plusieurs fois et j'ai étais très déçu de mes commandes... Pas bon et n'écoute pas les clients quand vous demandez sans oignons ils vous mettent des oignons quand même bof bof à évitez
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais essayée Au cours de ma vie, les gars, je vous le recommande vraiment, ainsi que le design et le service, ils sont les meilleurs
💬 Samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Nous sommes venus sans réservation, mais ils nous ont immédiatement trouvé 2 places. Il y a beaucoup de jeunes dans le restaurant, ils boivent de la bière, chantent des chansons, l'ambiance est comme on l'aime. Les commandes sont servies rapidement. Tout est très délicieux. La bière n'a que 2 tailles : grande - 1 litre et petite - un demi-litre. Un merci spécial au serveur Alex pour sa patience.