Les avis
Le 22/04/2024 à 20:42
Super restaurant avec des idées de décoration intérieure inhabituelles, une cuisine délicieuse et un personnel très attentionné.
Le 31/10/2023 à 09:00
Petite balade à travers la bruyère, recommandée même sans fleurs de bruyère !
Le 01/04/2023 à 14:33
Très agréable
Le 28/03/2023 à 13:04
Joli village
Le 13/10/2022 à 12:01
Heidedorf
Le 01/09/2022 à 16:54
Undeloh plus la promenade en calèche était très bonne
Le 06/06/2022 à 11:56
Régional et sympa. Mais rien de plus. C'est peut-être une bonne idée si vous l'utilisez comme point de départ pour des excursions en voiture... Vous pouvez également vous rendre rapidement dans la lande pour faire de la randonnée. Mais à mon avis, les hôtels sont trop chers.
Le 29/09/2021 à 12:45
Un bel endroit pour commencer la lande de Lunebourg.
Le 05/09/2021 à 10:45
Merveilleux, Undeloh en plein milieu du parc naturel des landes de Lunebourg. Les randonnées sur le Heidschnuckenweg permettent de profiter d'une nature intacte, d'un autre type de pèlerinage.
Le 11/09/2020 à 06:35
Si vous cherchez un point de départ pour des randonnées dans la lande, vous trouverez ici plusieurs possibilités. Il existe également de nombreux prestataires de promenades en calèche sur la commune et les proposent à travers la lande. Il y a aussi un centre de formation pour les syndicats Verdi dans la ville
Le 09/07/2020 à 18:00
Idéal pour la randonnée, l'équitation et le vélo !
Le 04/02/2020 à 08:43
Très calme et propre.
Le 29/08/2019 à 18:32
Un beau village idyllique au cœur de la lande de Lunebourg. En haute saison, de nombreux touristes voyagent en calèche. Depuis Undeloh, vous pourrez faire de superbes randonnées à vélo et à pied dans un paysage à couper le souffle.
Le 13/07/2019 à 07:20
Forêts, forêts, air frais et pur
Le 23/03/2019 à 21:04
Chambres très propres et bien rangées..... nourriture de première classe.....😆 Personnel gentil et sympathique à tout moment.....Merci pour ce beau séjour
💬 Endroit merveilleux. Le burger est très savoureux et de taille INCROYABLE😄 il est impossible de tout finir d’un coup. L'atmosphère est très agréable : elle est conçue dans le style du Far West et correspond au menu. La soirée était merveilleuse.
💬 Très bon accueil, service rapide, plat copieux, le Kaiserschmarrn en dessert est délicieux !
💬 Gyroscopes très savoureux, rapport qualité-prix optimal. Même une petite portion de gyroscopes accompagnés de frites peut rassasier un adulte. Service amical. Café chaud et fort. Comme vous l'avez vu dans d'autres plats, la préparation, les garnitures et la taille sont très bonnes
💬 Nourriture incroyablement bonne à un prix raisonnable. Honnêtement, je ne peux que le recommander.
💬 Tout d’abord, j’avais le sentiment de me retrouver dans l’ancienne salle de classe de mon école primaire. Ambiance quasi inexistante et délabrée. En plus d'un fournisseur, il n'y avait qu'un seul cuisinier/caissier/serveur et il était donc assez débordé, notamment parce qu'il ne parlait pas allemand et que nous devions nous entraider avec un peu d'anglais. J'ai dû attendre environ une demi-heure pour avoir ma nourriture, même si nous étions les seuls là-bas et jusqu'à la fin. Au premier essai, il a apporté à mon ami le bon plat mais à moi le mauvais. Il était donc temps d'attendre à nouveau. La nourriture en elle-même était plutôt acceptable. J'ai mangé du curry meilleur, mais aussi bien pire, comme celui de l'Asia Imbiss à Ennigerloh. Pour quelqu'un qui ne connaît pas vraiment le curry, la boutique est idéale pour se faire une bonne idée de ce que c'est. Mais il faut être patient.
💬 Nous étions deux fois à l'Ochsenstüble Notre chien était également le bienvenu lors des deux visites et s'est vu offrir un bol d'eau. Le service était très arrangeant. L'ambiance est bonne-bourgeoise. Passons maintenant à la nourriture, c'est TOUT FAIT MAISON. Peu importe qu'il s'agisse du schnitzel, qui était bon, croustillant et excellent panada, ou de la salade de chou. Les pommes de terre frites étaient également comme elles devraient l'être. Les portions étaient très grandes et en tant que bon mangeur, vous vous sentirez rassasié. Nous vous remercions pour tout.
💬 Des gens sympas, une bonne ambiance... Dance into May était une belle soirée
💬 Poisson excellent et savoureux, des choses belles et agréables. Je recommande totalement ce restaurant.
💬 Agréable et confortable et un petit déjeuner fabuleux. Très gentil monsieur âgé qui dirige l'hôtel.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé le restaurant via Google aujourd'hui ! Nous ne pouvons que souligner les avis positifs. Un joyau au Münsterland. Le service était très attentionné et gentil, le propriétaire sympathique, en plein milieu de l'action et très, très gentil. L'hospitalité est toujours vivante ici. La nourriture était excellente !!! Escalope 1a. La sauce pour le schnitzel est délicieuse ! Le steak parfait. Le beurre aux herbes est le meilleur que j'ai jamais mangé ! L'ambiance est très très sympa ! Nous nous sommes assis dehors. Il y a un grand café en plein air devant et derrière la maison. La ligne de train pour Münster passe juste à côté. Cela ne nous a pas dérangés et les enfants se sont bien amusés dans les trains. Nous sommes ravis et reviendrons certainement.