Les avis
Le 22/04/2024 à 20:42
Super restaurant avec des idées de décoration intérieure inhabituelles, une cuisine délicieuse et un personnel très attentionné.
Le 31/10/2023 à 09:00
Petite balade à travers la bruyère, recommandée même sans fleurs de bruyère !
Le 01/04/2023 à 14:33
Très agréable
Le 28/03/2023 à 13:04
Joli village
Le 13/10/2022 à 12:01
Heidedorf
Le 01/09/2022 à 16:54
Undeloh plus la promenade en calèche était très bonne
Le 06/06/2022 à 11:56
Régional et sympa. Mais rien de plus. C'est peut-être une bonne idée si vous l'utilisez comme point de départ pour des excursions en voiture... Vous pouvez également vous rendre rapidement dans la lande pour faire de la randonnée. Mais à mon avis, les hôtels sont trop chers.
Le 29/09/2021 à 12:45
Un bel endroit pour commencer la lande de Lunebourg.
Le 05/09/2021 à 10:45
Merveilleux, Undeloh en plein milieu du parc naturel des landes de Lunebourg. Les randonnées sur le Heidschnuckenweg permettent de profiter d'une nature intacte, d'un autre type de pèlerinage.
Le 11/09/2020 à 06:35
Si vous cherchez un point de départ pour des randonnées dans la lande, vous trouverez ici plusieurs possibilités. Il existe également de nombreux prestataires de promenades en calèche sur la commune et les proposent à travers la lande. Il y a aussi un centre de formation pour les syndicats Verdi dans la ville
Le 09/07/2020 à 18:00
Idéal pour la randonnée, l'équitation et le vélo !
Le 04/02/2020 à 08:43
Très calme et propre.
Le 29/08/2019 à 18:32
Un beau village idyllique au cœur de la lande de Lunebourg. En haute saison, de nombreux touristes voyagent en calèche. Depuis Undeloh, vous pourrez faire de superbes randonnées à vélo et à pied dans un paysage à couper le souffle.
Le 13/07/2019 à 07:20
Forêts, forêts, air frais et pur
Le 23/03/2019 à 21:04
Chambres très propres et bien rangées..... nourriture de première classe.....😆 Personnel gentil et sympathique à tout moment.....Merci pour ce beau séjour
💬 Malheureusement, nous avons découvert pour la deuxième fois que la nourriture et le délai de livraison restaient un désastre (2 heures d'attente) ! La pâte à pizza était bancale et pas bien cuite, les nuggets avaient un goût de vieille graisse, le gyro rollo avait un goût de vieille viande, sentait mauvais et était froid, et la baguette de ma femme n'était même pas croustillante mais une baguette moelleuse et collante ! C'était définitivement la dernière commande de votre part !!!! Si c'était possible, je ne lui donnerais même pas une étoile !
💬 Nourriture très savoureuse et prix bas
💬 J'aime beaucoup y venir. La viande de kebab est bonne - peut-être qu'elle ne conviendra pas à tout le monde. Le service est cool.
💬 Emplacement totalement cool. Bonne atmosphère. Personnel totalement gentil et sympathique. Fortement recommandé : rôti de porc aux spaetzle. Quiconque apprécie la bonne cuisine, le service amical et l'atmosphère rustique ne peut que recommander ce restaurant.
💬 Très savoureux et génial, respect aux frères turcs. Il n'y avait pas d'argent liquide, la nourriture était donnée gratuitement, merci.
💬 Super hôte qui est là pour ses invités avec beaucoup de cœur et de passion. Vous vous sentez comme chez vous et bien reçu. Un hébergement propre et des prix abordables rendent votre séjour encore meilleur. Avec des possibilités de shopping et de stationnement, la maison d'hôtes est également vraiment géniale !
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.
💬 Bon grec à Varel, le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Vous êtes servi rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Chambres très conviviales, agréables, simples et lumineuses
💬 Bel endroit, la nourriture est bonne si vous aimez les sushis américanisés plutôt que traditionnels. le prix est ok. personnel sympathique et service bon