Les avis
Le 26/08/2023 à 09:08
Savoureux, tout est frais
Le 18/08/2023 à 19:19
La nourriture (doner kebab, soul + menu enfant) était très savoureuse. Fraîchement préparée. Le propriétaire est très sympathique et adapté aux enfants. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Super prix.
Le 12/08/2023 à 10:53
La nourriture avec du pain fait maison est excellente et est toujours fraîchement préparée. Nous ne pouvons que recommander une visite, je n'ai jamais mangé un si bon kebab et pite auparavant. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Les prix sont assez modérés.
Le 08/08/2023 à 22:22
Le pain est préparé directement sur place et sort tout juste du four. La brochette a bon goût et le propriétaire est extrêmement gentil. Une vraie recommandation pour les amateurs de kebab
Le 08/08/2023 à 16:36
Pain maison et bonnes brochettes
💬 Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍
💬 J'ai commandé de la nourriture et je ne comprends pas vraiment toutes les critiques 5 étoiles. Qualité et goût en dessous de la moyenne. Les falafels et le houmous ont un goût décevant. Vous pouvez l'emporter avec vous si vous avez faim, mais sinon.
💬 Rapide, savoureux, pas cher !
💬 Mon mari et moi sommes allés en vacances à Manderscheid pendant une semaine et avons mangé ici deux fois. Nous avons reçu un accueil super sympathique, le kebab était très savoureux et la pizza Eifel en particulier était si bonne et avait une garniture si inhabituelle. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Comme toujours, une cuisine inventive et de qualité qui mérite le détour. La carte des vins propose une exzellente sélection.
💬 Un très bel hôtel dans lequel nous séjournons pour la deuxième fois. Nous avions apprécié l'accueil la première fois, mais avons été refroidis, et c'est le cas de le dire, cette fois-ci... Après avoir réglé la note dès notre arrivée sur la recommandation du jeune homme à l'accueil, nous avons rejoint la chambre vers 22h30 après avoir dîné avec des amis habitant la ville. Il faisait très froid, donc nous avons augmenté la température. Vers 23h rien n'avait changé et je suis descendue à l'accueil où la jeune patronne a gentiment proposé de se charger elle-même du réglage de la température. Vers 23h30 toujours pas d'amélioration : je pense que le système était bloqué sur climatisation car il faisait froid au point de réellement grelotter. J'appelle alors la réception par téléphone : la jeune fille propose de refaire un essai et de nous changer de chambre si rien ne changeait. Pour nous réchauffer, nous avions décidé de prendre une douche chaude (le gel douche était vide, soit dit en passant : j'en avais demandé à la réception qui a simplement laissé une note au service d'étage pour le lendemain sans nous dépanner...). Bref, nous étions tous les 3 en pyjama et je doutais fort que quelqu'un était encore là à minuit pour préparer le lit d'appoint de notre fils dans la nouvelle chambre. Je n'ai donc pas demandé à en changer (j'apprendrai le lendemain qu'aucune chambre équivalente, un studio, n'était en fait disponible puisque nous avons dû attendre que celle-ci se libère le lendemain). Nous avons grelotté tout habillés toute la nuit, sans fermer l'oeil, avons enveloppé notre fils dans des serviettes pour lui tenir chaud. J'ai fini avec un lumbago et mon mari avec un refroidissement : sachant que nous étions venus pour aider des amis à déménager, nous n'avons finalement pas été d'une grande aide... 450€ d'hôtel et 800 km de trajet pour pas grand chose. Je me suis fait violence, avec une grande gêne, pour demander le remboursement de la première nuit, mais une dame plutôt hautaine m'a prise de haut en me disant que je n'avais qu'à accepter de changer de chambre à minuit... Je regrette amèrement d'avoir réglé la note à l'arrivée : ça m'apprendra ! D'autant que le ménage de la deuxième chambre avait vraiment été sommaire : un papier de chocolat et des moutons traînaient, la douche était particulièrement entartrée... J'avais apprécié cet hôtel la première fois, pourtant...
💬 La tarte flambée est très savoureuse. Il y avait aussi du Riesling demi-sec. Restaurant très pittoresque.
💬 Nous avions une chambre standard et demi-pension. C'était mon troisième séjour dans cet hôtel et j'y retournerais à tout moment. Nous étions satisfaits de tout. Petit déjeuner très varié, bon appétit . Il convient particulièrement de noter la gentillesse de tous les employés : on s'y sent complètement chez soi.
💬 Les chambres pour familles de 4 personnes sont situées dans un bâtiment séparé sur place. L'hôtel est ancien, construit en 1856. Ça n'a pas l'air mal. Un peu négligé. Les chambres sont propres, le mobilier est minimaliste. Nos appartements étaient au 4ème étage. Les escaliers en bois ne sont pas très confortables. Grimper au sommet à chaque fois n’est pas un défi pour tout le monde ! Il n'y a pas d'ascenseur dans l'immeuble ! Le petit déjeuner n'est absolument rien ! Le choix est restreint, il n'y a pas de plats chauds. Il y a un magasin Yedek à proximité. Ici, vous pouvez acheter tout ce qui est bon marché et gai pour le petit-déjeuner, pour tous les goûts. Le stationnement est également sur le territoire d'Edeka, à 100 mètres de l'hôtel. Le coût du stationnement par jour est de 6 euros. Le centre ville est situé à 10 minutes à pied, très pratique !
💬 Ambiance de folie ! Vous êtes accueilli chez vous, très sympathique, l'attitude et le service sont incomparables. Merci d'être si génial. La réception et les serveurs sont super !