Hôtel 🇩🇪

Ulmenhof Avis

📌 Hüttbleker Weg 1, 24629 Kisdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ulmenhof à Kisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Ulmenhof à Kisdorf

Mohammad.r

Le 29/07/2023 à 14:04

1 / 5

Cet endroit est très éloigné de la ville et il n'y a pas de ligne de train de l'autre côté, et il n'y a pas de supercars autour d'eux. Ceux qui n'ont pas de voiture ont eu beaucoup de mal à vivre.

chaosaroundyou.

Le 27/02/2022 à 16:27

5 / 5

Une petite auberge ou un hôtel, idéal pour visiter une classe ou un groupe d'enfants. J'étais ici en 2015 et j'ai absolument tout aimé !

Stefan.t

Le 23/01/2022 à 18:12

5 / 5

👌👍👍👍👍👍👍👍👍

Vip.i

Le 24/08/2018 à 18:24

5 / 5

Zbs

  • 🏪 Hotel Vulcano Lindenhof, Eifel/Mosel (551 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.


  • 🏪 Gaststätte Grafschafter Stube (667 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance et le service. Une gentille fille nous a aidés à comprendre le menu et nous a recommandé des options végétariennes. Très savoureux et esthétique. Nous recommandons!


  • 🏪 Westfälischer Hof (169 Avis)

  • 💬 À faire si vous êtes fan de The Shinning.


  • 🏪 Call a Pizza (205 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Hulala – Pretty Burger & Drinks (1005 Avis)

  • 💬 le restaurant le plus mignon de tous les temps !! tellement esthétique, on a l'impression d'être à Los Angeles ou à Hawaï au milieu de l'Allemagne - en gros, un petit lieu de vacances à la maison. La nourriture est délicieuse, surtout les hamburgers et les frites ! Tout est vegan et fait maison aussi, ce qui rend le tout encore meilleur ! Je reviendrai certainement ! :)


  • 🏪 Cottage Garden Nürnberger Land (32 Avis)

  • 💬 Top pour votre argent. Le petit déjeuner est faible, mais vous pouvez manger. Du thé gratuit et des friandises sont disponibles à proximité des chambres. Douche propre et chaude avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est une personne agréable et serviable.


  • 🏪 Konditorei Café Gross (342 Avis)

  • 💬 Lieu sympa et glace au top très bien


  • 🏪 Brauerei Kühbach Getränkemarkt (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.


  • 🏪 Restaurant Van (197 Avis)

  • 💬 Nourriture assez excellente. Personnel très sympathique et ambiance agréable.


  • 🏪 Das kleine Restaurant" (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour le Schnitzel Day. Nous avons vraiment aimé l'emplacement. Ambiance sympa et aussi un petit espace extérieur abrité où l'on peut siroter un vin quand il fait beau. Il y avait du schnitzel à table avec des frites et des pommes de terre au romarin et une sauce à la crème championne. Tout d'abord, un grand compliment. Je pense que le concept est génial, que l'on prépare autant d'escalopes que nécessaire. Vous pouvez commander un nouveau tour à tout moment. Malheureusement, il y a des améliorations en termes de qualité. Parfois, il y avait plus de panure que de viande et les plats étaient préparés avec un peu trop de gras. Les pommes de terre au romarin en particulier pourraient être préparées un peu plus sainement avec moins de matières grasses. J'aurais aimé un peu mieux si une petite salade fraîche avait été servie avec. Le service était bon, mais aurait pu être un peu moins important. Par exemple, nous n'avions pas de menu parmi lequel choisir les boissons, nous avons donc commandé ce à quoi nous étions habitués et le concept du Schnitzel Day ne nous a été expliqué que lorsque nous l'avons demandé. Les photos m'ont vraiment parlé et peut-être que la qualité souffre un peu à cause du jour des escalopes. Je serais très intéressé de réessayer un autre jour pour tester d'autres aliments. Peut-être un jour, quand un certain temps aura passé.