📌 Tetekum 5, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Hautement recommandé! Super ambiance, service rapide et sympathique, la nourriture était extrêmement savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Par un début d'après-midi venteux et ensoleillé, j'ai émergé sur des supports d'avant-bras par l'entrée extérieure dans l'intérieur spacieux du Cafė Piano. J'ai pris le chemin jusqu'au comptoir et j'ai vu un panneau bien visible à l'entrée intérieure qui disait : « Nous allons vous montrer votre place ! » Je suis donc resté debout dans l'expectative pendant presque une minute jusqu'à ce que Mme 1 me remarque. Et malheureusement, à mon grand dam, des dizaines de personnes m'ont demandé de m'asseoir quelque part. À l'endroit que j'avais choisi, la table numéro 7, j'ai été servi très amicalement et courtoisement par la femme numéro 2. Uniquement paiement en espèces possible ! J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois...
💬 Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.
💬 Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Je suis allé dans ce restaurant une fois, donc il n'y a pas grand chose à dire. Je peux dire que l'endroit est très cosy
💬 Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. La chaleur dans une situation économique difficile est remarquable. Beaucoup d’autres auraient déjà abandonné.
💬 Magnifique brunch. Réservez vos places à l'avance. Venez affamé !!! )))))
💬 Savoureux. Les portions sont grandes.
💬 Très bon, les patrons sont sympathique, J'ai manger des pâtes calabraise la cuisson était al dente pafraite. Les enfants ont manger des pizzas délicieuses (une vrai pâte à Pizza) Le service était bon
💬 La nourriture était excellente, nous avons organisé une grande fête et le service a été incroyablement rapide. Je reviendrai certainement