📌 Tetekum 5, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Je ne peux que recommander de venir ici pour manger. Excellente cuisine, service très sympa, rapide et courtois. Bravo à tous. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 Des portions très généreuses pour le petit prix Et le goût est toujours une bombe, mon asiatique préféré ❤️
💬 Frais, très savoureux et sain. Nous recommandons.
💬 Large choix de spécialités, service très correct et au bon moment. Les portions sont copieuses et savoureuses. Tarifs raisonnables. C’est une valeur sûre!
💬 Des prix que vous pouvez toujours payer pour une très bonne nourriture.
💬 Nous avons commandé des pizzas dimanche dernier le soir, et acheté des boissons, les pizzas étaient excellentes (Rustica et 4 fromages) : très bonne pâte et très bonne garniture. L'accueil a été chaleureux et sympathique, nous ne parlions pas allemand mais le monsieur a pu discuter un peu avec nous en anglais. Si vous cherchez de bonnes pizzas et un service professionnel et agréable, je vous recommande de tester Made in Italy 🤗
💬 Passage Dimanche 21/8/2022, bien. Mais Lundi 22/8, Service très lent.ça vont qu'une ☀️ . Les couverts sont arrivés tard, des oublis qu'un débutant ne ferai pas, nous sommes venus a 20h15, service lent, 21h45 enfin nos café et l'addition 👎
💬 Des entrées très savoureuses et des filets de bœuf incroyablement savoureux. L'ambiance est très cosy et le service est courtois et attentionné. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous serions ravis de revenir.🙂
💬 Ce n'était pas grave, la serveuse blonde était assez ennuyée, ce qui la faisait paraître si arrogante. La nourriture était dans des assiettes bien trop grandes et les tables trop petites ! Nous nous sommes assis dedans ! La nourriture était fraîche ! Cuisine italienne normale!
💬 Aujourd'hui, nous avons un autre délicieux kebab pour nous, nous y allons depuis un moment. Il est tellement plein qu'on est vraiment rassasié après et notre Dalmatien en profite toujours. Avant, nous allions toujours à Doberlug, mais c'est fini car tout est ici !