📌 Kronenbruch 3, 32816 Schieder-Schwalenberg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 21:45
Les choses vont beaucoup mieux, le personnel est débordé de commandes et tout est trop cher. La qualité de la nourriture n'est pas terrible non plus. Vous pouvez mieux servir la restauration rapide.
Le 17/05/2022 à 11:19
C'est comme ça, ils sont débordés de commandes, rien de spécial
Le 23/04/2019 à 05:43
Nous quatre n'aimions pas la nourriture. Les frites avaient le goût de chips et étaient dures et bien trop salées. De plus, la consistance de la currywurst était également très dégoûtante. Plus un prix fier. C'est dommage que nous n'ayons pas interrogé le chef. L'emplacement est génial et l'ambiance est simple.
Le 21/05/2017 à 12:44
J'ai attendu plus d'une heure pour 3 gros burgers puis 2 burgers arrivent sans viande...
Le 28/03/2017 à 05:23
Service amical, la bratwurst est très bonne.
💬 Nous avons commandé sur la Riviera turque II via Lieferando. Nous souhaitions avant tout une pizza et nous n'en avons pas été déçus. Nous avons eu la Pizza Köthen, la Pizza Hot Dog et la Pizza Romantica. Les trois pizzas étaient très bonnes. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une pizza italienne ici. La pâte était relativement épaisse et les garnitures très généreuses, donc pour 10 € la pizza, vous obtenez une vraie garniture. L'assiette de kebab n'était pas aussi bonne, on pouvait la manger et il y avait de tout dessus, mais nous avons simplement mieux mangé du kebab. Dans l’ensemble, nous étions tous rassasiés et étions vraiment satisfaits de la nourriture !
💬 L'endroit propose des pizzas Happy Slice. Au lieu de 45 minutes j'ai attendu 1h25. C'est dimanche soir, beaucoup de commandes. Ensuite, la pizzeria DOIT faire un enregistrement et donner certaines informations au client. La pizza était plus merdique que les pizzas surgelées de Kaufland Mauvaise trempette livrée + expirée dans environ 3 semaines. Après environ 20 minutes, le bon bain a été livré. Également expiré il y a environ 3 semaines. Confirmation de commande reçue à 19h39. Il est 22h13, la pâte à pizza est là, pas de trempette, rien. Meilleure pizzeria 👍 Addendum - Je viens d'appeler quand mon bain arrive. Déclaration de l'employé : Pas de chauffeur et je dois clarifier cela avec le chauffeur. De plus, tous les dips sont peut-être expirés 😁 Fin de la chanson ? Pizza vraiment plus que bon marché. Pas de trempette Dessert absolument peu appétissant.
💬 Nous avons brunché dans ce café très discret vu de l’extérieur. C’était très bon et les produits étaient frais. Le personnel était adorable. Comptez autour de 15€ pour ce que vous voyez en photo.
💬 Cuisine très savoureuse ! Tout est toujours fraîchement préparé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir des plats très épicés. Les plats préparés dans des bols en fonte chauffés au rouge sont un succès ! Les portions sont copieuses et les prix sont très modérés.
💬 Nom
💬 La pire expérience de restauration rapide que j'ai jamais vécue. J'ai attendu 15 minutes pour 1 McPlant pendant que le drive sert 30 repas. L'endroit était un désastre, tous les sièges étaient déchirés et nettoyés avec des fils d'aspiration partout. C'était à l'heure du dîner. L'emplacement était très fréquenté. Le caissier n’était pas du tout serviable et ne comprenait pas que je voulais un McPlant sans fromage. Cela lui semblait inouï. Après avoir attendu 15 minutes, je demande où en est mon repas et ils me regardent comme un cerf dans les phares avec un œil de côté. Très peu professionnel.
💬 En plus d'un personnel professionnel et sympathique, nous avons mangé et bu de manière exquise ici. Le filet de sandre aux queues d'écrevisses sauce homard était digne d'une star. Mais le carpaccio et les pâtes noires aux langoustines étaient également très bons.
💬 La nourriture était délicieuse, l'ambiance était bonne, mais le service laissait à désirer.
💬 Absolument parfait Resto tenu par de vrais italiens dans un cadre mignon Pâtes et pizzas délicieuses Desserts à tomber : panna cotta avec de vrais fruits et coulis, tiramisu pistache Tout est copieux à un prix très abordable, parfait avec des enfants Service aux petits oignons Il y a de la place pour se garer dans la rue mais payant au parcmetre Tout près du centre historique Nous reviendrons !
💬 Très sympathique, les prix restent corrects. Le goût de la saucisse au curry était plutôt bon, mais personnellement, la saucisse était trop ferme pour moi. Je les aime un peu plus lâches. Mais c'est une question de préférence personnelle.