Snack 🇩🇪

Ufertreff Avis

📌 Kronenbruch 3, 32816 Schieder-Schwalenberg - Allemagne

2.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ufertreff à Schieder-Schwalenberg

Les avis

Les dernier avis sur Ufertreff à Schieder-Schwalenberg

Arkadiusz.r

Le 17/07/2023 à 21:45

2 / 5

Les choses vont beaucoup mieux, le personnel est débordé de commandes et tout est trop cher. La qualité de la nourriture n'est pas terrible non plus. Vous pouvez mieux servir la restauration rapide.

Frank.c

Le 17/05/2022 à 11:19

3 / 5

C'est comme ça, ils sont débordés de commandes, rien de spécial

Louis.i

Le 23/04/2019 à 05:43

2 / 5

Nous quatre n'aimions pas la nourriture. Les frites avaient le goût de chips et étaient dures et bien trop salées. De plus, la consistance de la currywurst était également très dégoûtante. Plus un prix fier. C'est dommage que nous n'ayons pas interrogé le chef. L'emplacement est génial et l'ambiance est simple.

Klaus.a

Le 21/05/2017 à 12:44

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour 3 gros burgers puis 2 burgers arrivent sans viande...

Uwe.

Le 28/03/2017 à 05:23

4 / 5

Service amical, la bratwurst est très bonne.

  • 🏪 McDonald's (4036 Avis)

  • 💬 Il faut payer pour aller aux toilettes, même si vous êtes client et que vous voulez juste vous laver les mains avant de manger au restaurant... pas ok si vous payez une facture de plus de 30 euros...


  • 🏪 Asia Snack und Döner (93 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Le personnel était vraiment sympa. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (362 Avis)

  • 💬 Glace Otmi maître


  • 🏪 Hotel Magdeburg - Zwei Eichen (94 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, le vieux chariot à linge se trouvait au milieu de la réception et y est resté jusqu'à mon départ. Cette expérience à l'hôtel m'a déçu. Les déchets du client précédent ont été retrouvés dans ma chambre et le verre de la brosse à dents dans la salle de bain était couvert de résidus. De plus, il n'y avait pas de réception Wi-Fi et l'ensemble des installations semblait démodé. Malgré mon séjour, je n'ai vu aucun effort pour améliorer quoi que ce soit ici. C'était une nuit que je ne veux pas répéter.


  • 🏪 Ciao Bella Schlosspark-Center (199 Avis)

  • 💬 Exceptionnellement bon


  • 🏪 Strandpieper Norderney (665 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé pour la première fois le menu surprise et avons été très enthousiastes. Le menu de poisson et de viande était excellent. Le personnel est très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander le Sand Pipit. Les sandwichs au poisson et les frites belges sont également fortement recommandés, également au kiosque de la plage.


  • 🏪 Pension Sorgenfrei (4 Avis)

  • 💬 Uniquement pour dormir.😠😠😠😤😩😫


  • 🏪 Hotel Zur Erholung (161 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour une fête. Nous étions tous ravis et nous reviendrons certainement. C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin et le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 Hotel LIBERTY Offenburg (535 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte. Un endroit magnifique tant pour le décor des chambres et de l'hôtel, ainsi que du service et de l'accueil. Le personnel ayant appris que nous étions là pour un anniversaire, il a été au petit soin toute la durée de notre séjour. Que ce soit pour un séjour, simplement y boire un verre ou y manger, je ne peux que conseiller d'y aller