Hôtel 🇩🇪

Ueckermünde Avis

📌 Gartenstraße 8, 17373 Ueckermünde - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Les avis

Les dernier avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Walter.�

Le 14/06/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des plus beaux ports d'Allemagne

Geli.E

Le 31/10/2021 à 19:12

5 / 5

J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.

  • 🏪 Good Rice zum Elefanten (1077 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gasthof Zum Heidekrug Otto Mummo (4 Avis)

  • 💬 Cette auberge n'existe plus.


  • 🏪 Drei Linden Bahnhöfle (194 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous !!! Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant !!! c'est super bon !très bonne ambiance ! Le personnel est très gentil et est à votre écoute !!! Nous le conseillons à tout le monde !!! Je met 5 Étoiles car il le valent bien !!! Félicitations !!! Agnès et Patrick MARTIN !!!


  • 🏪 Asia Bistro (19 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui en couple sans réserve sur les autres avis. L'entrée était très savoureuse, mon plat principal était également correct, la femme avait la même chose uniquement avec des pâtes, malheureusement pas très bonnes. Les nouilles avaient un goût de farine et de magie... Et malheureusement, les autres avis s'appliquent également. Nourriture froide, magasin froid, longue attente, la nourriture n'est pas arrivée en même temps.


  • 🏪 Hotel Haus Landgraf (27 Avis)

  • 💬 Visite 20/07/23-23/07/23 Une grande chambre propre dans une belle maison à colombages dans un endroit calme mais central au début de la zone piétonne. Un parking gratuit est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre se trouve à la boulangerie « au coin de la rue ». Le personnel y est très sympathique et serviable. Tous les souhaits seront exaucés. Il y a une ambiance familiale. Le propriétaire, M. Hauser, est très sympathique, simple et serviable. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et tous les contacts ultérieurs avec M. Hauser ont toujours été excellents. Il nous a donné plein de conseils pour notre séjour (notamment pour notre visite concert au Hockenheimring). Si nous revenons dans la région, nous réserverions certainement à nouveau l'hôtel Haus Landgraf. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes rentrés chez nous après trois nuits.


  • 🏪 Templin Kebab Haus (160 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, le kebab ou la brochette ne sont pas une réussite. Ce n'est pas un doner kebab, c'est juste une rôtisserie. Compréhensible vu le nombre de personnes et de clients. Personnel sympathique.


  • 🏪 Meisenheimer Asia Restaurant (84 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec ma petite-fille ce soir. Nourriture très fine. Des hôtes très propres et très sympathiques. Je serais heureux de le recommander.♥️.


  • 🏪 Pizzeria Sternen (164 Avis)

  • 💬 Malheureusement, lorsqu'il s'agit de livraisons de pizzas, les extras commandés et payés n'apparaissent presque toujours que sur la facture et non sur la pizza par ailleurs délicieuse !!! Il vaut donc mieux ne pas commander d'extras, vous gaspillez de l'argent ! Mais ce n’est en réalité que le seul point de critique. La livraison est toujours super rapide et les marchandises sont excellentes. L'ambiance du restaurant est une question de goût. Avant, je le trouvais plus confortable.


  • 🏪 Landhotel Weißer Hahn (249 Avis)

  • 💬 Bon hôtel et restaurant. Hotel correct, chambre convenable, le strict minimum. Salle de bain vétuste. Point positive la localisation au centre ville, à 2 pas de la place centrale de Wemding. Restaurant de l'hôtel très bien, spécialités locales à la carte.


  • 🏪 Anatolia Pizza & Kebap Ruit (400 Avis)

  • 💬 Respect au propriétaire qui ne fournit pas de produits Coca Cola etc. Au lieu de Cola, il y a Cola Turka, Afri Cola et et et... le seul magasin de kebab de la région qui l'a fait. En principe, je mangerai ici plusieurs fois à l'avenir. Merci