Hôtel 🇩🇪

Ueckermünde Avis

📌 Gartenstraße 8, 17373 Ueckermünde - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Les avis

Les dernier avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Walter.�

Le 14/06/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des plus beaux ports d'Allemagne

Geli.E

Le 31/10/2021 à 19:12

5 / 5

J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.

  • 🏪 Edessa Grill (319 Avis)

  • 💬 Très frais et savoureux ! Les gens sont très gentils et toute l'installation est propre.


  • 🏪 Bistro - Castrop (190 Avis)

  • 💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes


  • 🏪 Pizzeria Latina (348 Avis)

  • 💬 Service rapide et très sympathique. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes préparées avec des ingrédients frais et très savoureuses. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Alaaddin (260 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que j'ai jamais eu !! Le personnel était super gentil et a rendu notre expérience là-bas incroyable. Nous allons en faire notre arrêt alimentaire habituel lors de nos voyages en voiture à Munich, j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Bed & Breakfast Engen (14 Avis)

  • 💬 Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.


  • 🏪 Gaststatte Elf am Roderburg (189 Avis)

  • 💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !


  • 🏪 Bruhn's Gasthof (155 Avis)

  • 💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.


  • 🏪 Meze Akademie (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la MEZE Academy à plusieurs reprises. Le restaurant nous a été gentiment ouvert afin que nous puissions manger confortablement à l'intérieur. Cuisine très bonne et savoureuse, propriétaire authentique et sympathique. Comment ça devrait être ! Espérons que ce restaurant restera longtemps parmi nous 🙂


  • 🏪 Seewirtschaft am Fleesensee (474 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois fois au Seewirtschaft hier. (déjeuner, café, dîner). A chaque fois, la nourriture était excellente. Le service était très attentionné et super sympa. Recommandation claire !!


  • 🏪 DER GRIECHE (574 Avis)

  • 💬 Un décor magnifique avec un menu prestigieux. Un accueil vraiment parfait et des produits succulents. Merci pour ce repas en amoureux Nous sommes touristes français