Les avis
Le 14/06/2022 à 20:09
L'un des plus beaux ports d'Allemagne
Le 31/10/2021 à 19:12
J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.
💬 Très frais et savoureux ! Les gens sont très gentils et toute l'installation est propre.
💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes
💬 Service rapide et très sympathique. Nous avons eu 3 pizzas différentes, toutes préparées avec des ingrédients frais et très savoureuses. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le meilleur Döner que j'ai jamais eu !! Le personnel était super gentil et a rendu notre expérience là-bas incroyable. Nous allons en faire notre arrêt alimentaire habituel lors de nos voyages en voiture à Munich, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !
💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.
💬 Nous sommes allés à la MEZE Academy à plusieurs reprises. Le restaurant nous a été gentiment ouvert afin que nous puissions manger confortablement à l'intérieur. Cuisine très bonne et savoureuse, propriétaire authentique et sympathique. Comment ça devrait être ! Espérons que ce restaurant restera longtemps parmi nous 🙂
💬 Nous avons mangé trois fois au Seewirtschaft hier. (déjeuner, café, dîner). A chaque fois, la nourriture était excellente. Le service était très attentionné et super sympa. Recommandation claire !!
💬 Un décor magnifique avec un menu prestigieux. Un accueil vraiment parfait et des produits succulents. Merci pour ce repas en amoureux Nous sommes touristes français