📌 Waldstraße 99, 90763 Fürth - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:14
Falafel 🥙 était frais et savoureux comme on peut s'y attendre ! Le propriétaire est très gentil et sympathique. Performance des prix moyennement excellente !
Le 20/02/2024 à 10:54
Nourriture très savoureuse, prix bon marché et propriétaire de magasin super sympa, définitivement recommandé
Le 11/12/2023 à 16:16
Snack-bar petit mais sympa. La nourriture est délicieuse . Si vous aimez la cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est un gars super sympa et vous fait sentir les bienvenus ici. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise. Recommandation claire de ma part.
Le 25/11/2023 à 12:16
Très bonne nourriture, propre et délicieuse, bon personnel, très rapide
Le 01/11/2023 à 21:18
Cuisine libanaise très savoureuse !! Très sympa avec les clients 🥰
Le 07/08/2023 à 15:27
Nourriture très savoureuse et fraîche. Le propriétaire est un hôte très sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours y aller :-)
Le 23/07/2023 à 19:08
Le personnel sympathique, la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2023 à 14:26
Kaftakabab était vraiment délicieux. De plus, le propriétaire était très gentil, chaleureux et sympathique.
Le 20/06/2023 à 14:26
Très savoureux changement des kebabs habituels. La recommandation claire ici sont les différentes brochettes libanaises (j'avais de l'agneau), qui étaient servies avec de la salade et du pain plat lors de ma commande. Le propriétaire était très gentil et chaleureux et a également fait une recommandation pour la prochaine fois ;)
Le 10/06/2023 à 18:50
Toujours délicieux, toujours heureux à nouveau.
Le 19/04/2023 à 10:16
Propriétaire très sympa, prépare des plats frais très savoureux ! Toujours mon plaisir
Le 14/03/2023 à 19:06
Meilleur snack libanais, et les propriétaires sont très sympathiques et super sympas ! Falafel est toujours super frais et délicieux.
Le 18/02/2023 à 14:58
Incroyablement sympathique et j'adore son sandwich aux falafels. Continue comme ça Habibi
Le 30/12/2022 à 11:40
La meilleure cuisine libanaise Patron sympa
Le 28/10/2022 à 08:54
Le patron est très aimable et gentil et aime vous offrir un verre ou des falafels... La nourriture est très savoureuse et juteuse, la viande est très fraîche, tout comme les autres ingrédients.
Le 01/09/2022 à 10:59
Bon sandwich aux falafels ! Et personnel très sympathique
Le 15/08/2022 à 18:25
Pas de paiement par carte
Le 07/05/2022 à 21:15
Falafels très savoureux
Le 29/12/2021 à 00:56
Snack-bar très sympa avec de la bonne nourriture et de très bons prix ! Je vous conseille vivement le wrap aux falafels, vous pouvez aussi l'accompagner avec la brochette de poulet mariné par exemple ! 😉 très très savoureux !
Le 25/10/2021 à 12:44
Délicieux wrap de falafel à emporter.
Le 30/05/2021 à 07:04
Petit snack-bar proposant une excellente cuisine libanaise. Le wrap aux falafels et le houmous sont toujours délicieux ! Le propriétaire est incroyablement sympathique et donne envie de revenir régulièrement.
Le 19/05/2021 à 06:39
Nourriture vraiment délicieuse! Bien qu'il soit dans la catégorie de prix moyen, le poulet y est fortement recommandé et pour 5 euros avec un accompagnement comme de la salade et des frites c'est vraiment ok pour ça😋
Le 26/10/2020 à 16:59
Celui qui n'a pas visité ce restaurant n'a pas rencontré quelqu'un de classe dans sa vie. Bouali est une personnalité digne de respect. Il est sincère dans son travail. La nourriture vient des restaurants les plus propres et le service vous fait honte. J'espère visiter Allemagne pour le voir. Je lui souhaite bonne santé, bien-être et réussite. N'oubliez pas de lui rendre visite. Les mots ne peuvent décrire Bouali et son bon cœur. Dès la première rencontre, vous trouverez quelque chose de différent de tout. Les personnes que vous avez rencontrées sur votre voyage à travers le monde. A bientôt, Abu Ali, votre ami, Hussein Al-Fadhli
Le 10/03/2020 à 14:41
Très agréablement surpris, service très agréable et plats très savoureux. Recommandé.
Le 10/03/2020 à 12:11
Des sandwichs aux falafels très savoureux. Toujours bon et très épicé. J'y vais chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Propriétaire très sympa.
Le 17/02/2020 à 12:58
Délicieux!
Le 03/01/2020 à 16:56
Super
Le 17/12/2019 à 22:57
Bonne nourriture 👍👍👍👍
Le 31/10/2019 à 18:05
Tout simplement délicieux ! Le propriétaire est très arrangeant. À tout moment. 😊
Le 17/09/2019 à 10:28
Comme toujours bon
Le 26/10/2018 à 13:35
Excellent plat, toujours fraîchement préparé et un service très chaleureux !
Le 20/04/2018 à 07:45
Propriétaire très détendu et gentil. Le sandwich aux falafels est très bon mais le reste, du shish kebab à la brochette d'agneau, est également excellent.
💬 Je me suis retrouvé ici à cause des nombreuses critiques positives. Le service était très sympathique, la portion de nourriture était très grande et était très bonne. Je n'ai pas réussi à tout faire. D'ailleurs, les plats chauds ne sont disponibles que jusqu'à 20 heures et le restaurant est plutôt petit, il est donc préférable de commander à l'avance. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.
💬 La plus belle maison de détente profonde que vous puissiez imaginer. Tout autour, on n'entend que le meuglement des vaches ou l'agitation lointaine des agriculteurs. La maison elle-même est très bien entretenue et la belle cheminée à foyer ouvert était le point central des réunions de groupe certains soirs. Nous reviendrons certainement.
💬 C’est une délicieuse pizza classique qui me rappelle la pizza que nous avons commandée quand j’étais enfant.
💬 Bon service, délicieuse cuisine chinoise. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes, mais nous n'avons pas pu manger, ils l'ont également emballé pour que nous le rapportions à la maison😊😊😊J'ai bien aimé👍
💬 Petit parking, mais un gros plus à quelques pas de la ville. La douche est excellente, 3€ ce n'est pas dommage, très propre
💬 Le meilleur snack d'Allemagne ! Excellent rapport qualité/prix, portions raisonnables et beaucoup de sauce. Les crossies de poulet à la sauce curry sont particulièrement bons. Merci Heiko
💬 Hotel bien situe à environ 15 mn du centre historique avec le tram (arrêt du tram a 3mn a pied de l'hôtel). Chambre et sanitaires très propre. Bonne literie. Bel accueil très courtois. Personnel disponible pour vous aider. Très calme la nuit.
💬 Une belle fenêtre sur la vie dans la nature avec des gens aimants. Les jardins sont entretenus par un charmant jardinier dont le soin est apporté à la nourriture servie. En route vers l'autosuffisance, ils proposent également des conserves à emporter et des fruits et légumes frais Demeter. Au cours de ma visite, j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont aidé à grandir et m'ont montré un nouveau sens à la vie ! J'espère que vous êtes béni et que votre voyage vous amène ici, avec un esprit et un cœur ouverts, tout est possible !!
💬 C'est le TRÈS MEILLEUR restaurant arabe de Muenster. Il n'y a rien de similaire dans ce type de restaurant. Un deuxième très bon restaurant est Al Ryan. Cependant, ce restaurant, Phoenicia, a un autre niveau de Niveu et de qualité. Ces belles lumières de couleur jaune rendent tout bien meilleur, tout le DEKOR à l'intérieur est parfait, l'entrée est parfaite et le plus important, la nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée. Merci beaucoup pour cette excellente nourriture et votre service professionnel. Alfredo.