Restaurant libanais 🇩🇪

Tyros Imbiss Avis

📌 Waldstraße 99, 90763 Fürth - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Tyros Imbiss à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Tyros Imbiss à Fürth

Amir.l

Le 17/04/2024 à 09:14

5 / 5

Falafel 🥙 était frais et savoureux comme on peut s'y attendre ! Le propriétaire est très gentil et sympathique. Performance des prix moyennement excellente !

Ferhat.i

Le 20/02/2024 à 10:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix bon marché et propriétaire de magasin super sympa, définitivement recommandé

Ramon.a

Le 11/12/2023 à 16:16

5 / 5

Snack-bar petit mais sympa. La nourriture est délicieuse . Si vous aimez la cuisine libanaise, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est un gars super sympa et vous fait sentir les bienvenus ici. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise. Recommandation claire de ma part.

07.a

Le 25/11/2023 à 12:16

5 / 5

Très bonne nourriture, propre et délicieuse, bon personnel, très rapide

Mariposa.a

Le 01/11/2023 à 21:18

5 / 5

Cuisine libanaise très savoureuse !! Très sympa avec les clients 🥰

Franziska.r

Le 07/08/2023 à 15:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Le propriétaire est un hôte très sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours y aller :-)

Thomas.u

Le 23/07/2023 à 19:08

5 / 5

Le personnel sympathique, la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.

Parnian.e

Le 01/07/2023 à 14:26

5 / 5

Kaftakabab était vraiment délicieux. De plus, le propriétaire était très gentil, chaleureux et sympathique.

Julius..

Le 20/06/2023 à 14:26

4 / 5

Très savoureux changement des kebabs habituels. La recommandation claire ici sont les différentes brochettes libanaises (j'avais de l'agneau), qui étaient servies avec de la salade et du pain plat lors de ma commande. Le propriétaire était très gentil et chaleureux et a également fait une recommandation pour la prochaine fois ;)

Stefan.h

Le 10/06/2023 à 18:50

5 / 5

Toujours délicieux, toujours heureux à nouveau.

R.L...

Le 19/04/2023 à 10:16

5 / 5

Propriétaire très sympa, prépare des plats frais très savoureux ! Toujours mon plaisir

Pervin.u

Le 14/03/2023 à 19:06

5 / 5

Meilleur snack libanais, et les propriétaires sont très sympathiques et super sympas ! Falafel est toujours super frais et délicieux.

Colin.o

Le 18/02/2023 à 14:58

5 / 5

Incroyablement sympathique et j'adore son sandwich aux falafels. Continue comme ça Habibi

Mike.u

Le 30/12/2022 à 11:40

5 / 5

La meilleure cuisine libanaise Patron sympa

Furkan.l

Le 28/10/2022 à 08:54

5 / 5

Le patron est très aimable et gentil et aime vous offrir un verre ou des falafels... La nourriture est très savoureuse et juteuse, la viande est très fraîche, tout comme les autres ingrédients.

Markus.

Le 01/09/2022 à 10:59

5 / 5

Bon sandwich aux falafels ! Et personnel très sympathique

d.h

Le 15/08/2022 à 18:25

1 / 5

Pas de paiement par carte

bikensnow2.

Le 07/05/2022 à 21:15

5 / 5

Falafels très savoureux

Eduard.e

Le 29/12/2021 à 00:56

5 / 5

Snack-bar très sympa avec de la bonne nourriture et de très bons prix ! Je vous conseille vivement le wrap aux falafels, vous pouvez aussi l'accompagner avec la brochette de poulet mariné par exemple ! 😉 très très savoureux !

Johanna.u

Le 25/10/2021 à 12:44

5 / 5

Délicieux wrap de falafel à emporter.

Sim.i

Le 30/05/2021 à 07:04

5 / 5

Petit snack-bar proposant une excellente cuisine libanaise. Le wrap aux falafels et le houmous sont toujours délicieux ! Le propriétaire est incroyablement sympathique et donne envie de revenir régulièrement.

Itchy.a

Le 19/05/2021 à 06:39

3 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! Bien qu'il soit dans la catégorie de prix moyen, le poulet y est fortement recommandé et pour 5 euros avec un accompagnement comme de la salade et des frites c'est vraiment ok pour ça😋

Bo.a

Le 26/10/2020 à 16:59

5 / 5

Celui qui n'a pas visité ce restaurant n'a pas rencontré quelqu'un de classe dans sa vie. Bouali est une personnalité digne de respect. Il est sincère dans son travail. La nourriture vient des restaurants les plus propres et le service vous fait honte. J'espère visiter Allemagne pour le voir. Je lui souhaite bonne santé, bien-être et réussite. N'oubliez pas de lui rendre visite. Les mots ne peuvent décrire Bouali et son bon cœur. Dès la première rencontre, vous trouverez quelque chose de différent de tout. Les personnes que vous avez rencontrées sur votre voyage à travers le monde. A bientôt, Abu Ali, votre ami, Hussein Al-Fadhli

Painz.a

Le 10/03/2020 à 14:41

5 / 5

Très agréablement surpris, service très agréable et plats très savoureux. Recommandé.

P41nd3tz._

Le 10/03/2020 à 12:11

5 / 5

Des sandwichs aux falafels très savoureux. Toujours bon et très épicé. J'y vais chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Propriétaire très sympa.

Tim.i

Le 17/02/2020 à 12:58

5 / 5

Délicieux!

Petr.u

Le 03/01/2020 à 16:56

5 / 5

Super

Theresa.n

Le 17/12/2019 à 22:57

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍👍

D...

Le 31/10/2019 à 18:05

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Le propriétaire est très arrangeant. À tout moment. 😊

Philipp.i

Le 17/09/2019 à 10:28

5 / 5

Comme toujours bon

Mario.e

Le 26/10/2018 à 13:35

5 / 5

Excellent plat, toujours fraîchement préparé et un service très chaleureux !

gnumpf.n

Le 20/04/2018 à 07:45

5 / 5

Propriétaire très détendu et gentil. Le sandwich aux falafels est très bon mais le reste, du shish kebab à la brochette d'agneau, est également excellent.

  • 🏪 Engel – Das Café (487 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les gâteaux n'étaient pas savoureux (le dessus et le dessous étaient secs et la crème avait un goût de gelée). De plus, nous ne pouvions même pas payer avec une carte.


  • 🏪 Backspielhaus Haidhausen (312 Avis)

  • 💬 Prendre spontanément son petit-déjeuner dehors ce dimanche et ce n'est pas si simple à Munich sans réservation. Nous sommes donc allés spontanément au Backspielhaus et avons trouvé un endroit agréable à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et nous a apporté une petite table supplémentaire car cela aurait été serré avec 4 personnes. Le petit déjeuner est venu assez rapidement et était vraiment super ! Plus n'est pas possible !! Décoratif, savoureux, grandes quantités et service sympathique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Mexim's (902 Avis)

  • 💬 Normale Location


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Kundmüller (894 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures brasseries de la région de Bamberg. Situé dans un petit village, accessible uniquement en voiture. Mais ça vaut le coup. La bière reçoit de nombreuses récompenses et est très savoureuse ! Pour tous les goûts - du léger à 9 %. La nourriture est délicieuse. Comparé aux pubs de Bamberg - bon marché ! Je recommande!


  • 🏪 Sushi Daily (4 Avis)

  • 💬 Bien mieux que tout ce qu'on trouve à manger au center parc


  • 🏪 Naturhotel Hessische Schweiz (87 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au milieu de la grande région de randonnée de la Suisse hessoise. Nous avons été très chaleureusement accommodants avec nos demandes alimentaires complexes, les personnes allergiques, les végétaliens et autres ont été pris en compte et nous avons reçu tous les sept un menu qui convenait à tout le monde, incroyablement délicieux et abordable. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria L'arte Povera (99 Avis)

  • 💬 Une insulte à la cuisine italienne… Ingrédients bon marché et de mauvaise qualité, zéro effort pour une pizza petite et sans goût. Plus jamais…


  • 🏪 Saubachtaler Spanferkel GbR (13 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander ce cochon de lait. C'est délicieux. De plus, la communication est extrêmement conviviale.


  • 🏪 Ringelnatz Café und Restaurant (287 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse non seulement pour le café et les desserts (gâteaux paradisiaques), mais aussi pour la nourriture. Le rôti de porc était un rêve. Très bonnes salades, tout arrive à table merveilleusement frais. À cela s'ajoute un service détendu et humoristique et des prix agréablement normaux. Nous reviendrons, sans aucun doute !


  • 🏪 Burghotel Am Hohen Bogen (1590 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix plus que suffisant. Nourriture très bonne. Personnel très sympa. Ce n'est pas un inconvénient pour moi, mais si vous souhaitez visiter les sites touristiques à proximité, vous devez soit pouvoir marcher, soit être mobile (véhicule), car l'hôtel est situé au calme dans le petit village de Mais.