Bistro 🇩🇪

Two Brothers Avis

📌 Wieslocher Str. 27, 69231 Rauenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Two Brothers à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Two Brothers à Rauenberg

  • 🏪 Il Giardino Piadineria (18 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous avons traversé Langhecke sur nos cyclomoteurs et voilà, nous avons découvert un morceau d'Italie à Langhecke. Le snack-bar italien est géré par le propriétaire et propose de délicieuses boissons et piadinas. Naturellement fait maison et préparé avec beaucoup d'amour. Une belle conversation avec le propriétaire, la bonne ambiance autour du snack-bar avec des sièges, un délicieux cappuccino et nous sommes devenus fans. Nous reviendrons certainement et j'emporterai ensuite mes wraps sans gluten pour pouvoir déguster une piadina maison au limoncello :-) Mille grazie et à la prochaine.


  • 🏪 Red Dragon (Asia Imbiss) Schliengen (290 Avis)

  • 💬 Cuisine ouverte donc nickel et super copieux


  • 🏪 KAUFBURGER (798 Avis)

  • 💬 Le restaurant en soit est très jolie et bien décorer mais les Burgers sont loin d’être les meilleurs que nous avons manger, certes il y a de l’originalité avec les couleurs mais c‘est bien seul le visuel qui attire,c‘est dommage les frites n‘ont pas été à la hauteur non plus ! Niveau service de table rien à dire tout c‘est bien passer mais pour un restaurant spécialiser au Burger ont s’attend à un niveau plus élevé…


  • 🏪 Kua Thai Bistro (431 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant de spécialités thaïlandaises. Des entrées aux desserts en passant par les boissons, tout est vraiment délicieux. Il est préférable de réserver car le nombre de place est assez limité.


  • 🏪 Subway (254 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et très généreux avec la portion. L'environnement était également propre et confortable lorsque j'y étais il y a une semaine. 👍


  • 🏪 Panorama Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Des filles de service très douces et polies sont là. Le rapport nourriture/prix est bon mais j'y vais en fait pour leur bienveillance et leur cordialité. Une gentille serveuse vient toujours vers moi et me demande très poliment : de quoi ai-je besoin et tout va bien et est-ce que j'apprécie la nourriture… j'aime leur façon de parler et de prendre soin.


  • 🏪 My Little Kitchen (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Pas comme l’uniformité allemande. Pour les végétariens, végétaliens et amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts. Il peut être consommé sur place, récupéré ou livré. Les prix sont plus que justes. Donc, si vous aimez manger à travers le monde, vous devez essayer la nourriture ici. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bistro Asia (19 Avis)

  • 💬 La nourriture y est délicieuse. J'adore y apporter ma nourriture. Je choisirais ce magasin plutôt que n'importe quel autre dans la région. Les plats sont excellents et rapides. Les employés sont également plutôt sympas. Les prix sont également corrects. Quand je suis de passage, c'est difficile de passer par là sans attraper quelque chose. Mais je ne voudrais pas y manger car vous êtes assis très ouvertement et dans le champ de vision de nombreuses personnes. Cela reste un plaisir même si on n'y mange pas. La nourriture est bien emballée et dure 15 à 20 minutes. Continuez comme ça.


  • 🏪 Sporthotel Zum Hohen Eimberg (586 Avis)

  • 💬 hôtel très confortable, accès à la chambre un peu compliqué, bon restaurant, personnel sympathique parlant anglais, parking au pied de l'hotel, environnement très calme surtout la nuit.


  • 🏪 McDonald's (990 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé dans un bon emplacement. C'est le centre-ville, tout près de la gare routière. Le personnel est toujours net et poli dans son service. Mais malheureusement, la salle est très petite. Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent visiter l'établissement, mais il n'y a pas de place du tout - cela crée des files d'attente constantes et provoque des émotions désagréables. Même la présence de 5-6 crée un sentiment de chaos. Une salle aussi petite ne convient pas à un tel établissement.