📌 Marktstraße 19, 32805 Horn-Bad Meinberg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:18
Joli, petit mais sympa et bon service
Le 05/08/2023 à 08:02
Un imposant propriétaire de pub qui sert chaque verre de bière avec amour et perfection. Vraiment délicieux. De plus, un pub simple, le seul dans cet endroit un peu morne. Et les saucisses sont bien aussi. Il parle aussi un peu néerlandais. Si vous êtes dans le coin... bravo !
Le 06/03/2023 à 20:42
Délicieux! Ce fut un plaisir
Le 18/09/2022 à 16:17
Nous avons passé un très bon moment Je ne peux que le recommander 👍 Salutations de Berlin !!
Le 24/12/2021 à 22:46
Haut
Le 11/10/2021 à 18:10
Petit pub sympa.
Le 14/07/2021 à 11:00
Aubergiste sympa. Se soucie de ses invités ! Petites collations incluses. Délicieuse bratwurst, pour un petit thaler. 👌
Le 13/07/2021 à 14:46
Le seul restaurant traditionnel de Bad Meinberg, si vous aimez une bonne bière, des puzzles ou si vous voulez jouer au Skat, c'est l'endroit idéal pour vous. Le barman est très gentil et sait ce que les clients aiment.
Le 05/07/2021 à 13:16
Hôte super sympa. L'hospitalité était sympathique et agréable. Toujours heureux. Et le grille-pain à bratwurst est génial.
Le 14/06/2021 à 17:23
Super sympa !!
Le 27/08/2020 à 22:15
Petit et sympa
Le 02/04/2020 à 04:17
Trop inconfortable
Le 18/03/2020 à 15:42
Délicieuse bière Schalke et un hôte sympa. 💙Bonne chance💙
Le 08/07/2019 à 13:23
Très bon service, pilsner bien versée, bonne bockwurst
Le 20/05/2019 à 17:09
Service rapide et sympathique. Prix agréables.
Le 21/04/2019 à 12:11
Boire entre amis.
Le 15/04/2019 à 17:31
>ça va, mais vous devriez déjà avoir un joli vin blanc à votre répertoire ! Peut-être à dans quelques années ! Bwg et bonne chance ! MARCHE !
Le 17/02/2019 à 09:27
Pub sympa !!!
Le 14/02/2019 à 19:52
Pub confortable avec Sky !
Le 11/10/2018 à 09:06
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôte, un nouvel hôte et des invités toujours sympathiques. Nous recommandons
Le 23/09/2018 à 05:42
Bien....
Le 21/08/2018 à 20:50
Petite pub originale. Bière froide et bar ok.
Le 22/03/2018 à 11:46
Bon pub pour regarder le football, pas de commentaires stupides du propriétaire ou du personnel comme dans la cabane
Le 20/03/2018 à 15:46
Boissons délicieuses, service agréable, toujours heureux de revenir
Le 12/02/2018 à 14:36
Ce petit endroit est une pure folie positive ! Un incontournable pour tous ceux qui visitent cet endroit
Le 05/01/2018 à 07:33
Chers gens, bonne ambiance
Le 07/10/2017 à 06:22
J'étais satisfait, la bière était bonne.
Le 25/09/2017 à 15:00
Un endroit sympa pour prendre une bière.
Le 26/06/2017 à 19:29
Aubergistes sympathiques, friands de chiens (friandises). Nous ne pouvons que recommander le Turmschänke. Allons-y.
Le 03/11/2016 à 07:58
Pub pittoresque avec du cœur. 😎👍
💬 Agréablement surpris du restaurant, très contemporain, très calme et paisible, l’ambiance est particulièrement apaisante. Des plats aussi beau que bon, un plaisir des yeux et pour la bouche, une grosse explosion de saveur qui nous fait voyager. Je recommande fortement, à ne pas louper à Berlin car c’est sans doute un des meilleurs restaurant vietnamien niveau qualité- prix-ambiance. Ps : le mango lassi milkshake est incroyable.
💬 Probablement la meilleure pizza de la ville. Presque tous les souhaits sont réalisés ici. Toujours mon plaisir.
💬 Toujours heureux de venir ici. Très bien situé, belle piste de jogging juste devant la porte. Grandes chambres, sauna et espace fitness petits mais agréables. Le petit-déjeuner est toujours très bon avec des tartinades toujours changeantes, certaines végétaliennes/végétariennes. L'hôtel lui-même est un Bed & Breakfast, mais directement sur le domaine où se trouve l'hôtel et il y a deux excellents restaurants à 200 mètres. Je voudrais également souligner particulièrement le personnel toujours très gentil et détendu. Ils lisent toujours tous mes souhaits.
💬 Pizza très savoureuse, super, très bon service, toujours heureux à nouveau.
💬 Non seulement la nourriture est bonne, mais les portions sont assez grandes. Le service est exceptionnel. Notre serveur était très attentif et engageant ? Ma famille et moi devrions venir ici plus souvent. Hautement recommandé!!! 💯
💬 Très savoureux peu importe ce qu'il y a au menu, très fraîchement préparé... service très sympathique... le prix est correct... je passerai plus souvent
💬 Très bonne qualité de nourriture et excellent service très professionnel. Nous étions ici avec ma tante, qui ne marche plus bien. Tout était au rez-de-chaussée (y compris les places de parking devant la porte) et très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et les prix équitables complètent le tableau général positif.
💬 Une insulte à la cuisine italienne… Ingrédients bon marché et de mauvaise qualité, zéro effort pour une pizza petite et sans goût. Plus jamais…
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel avec de bonnes chambres dans une zone peu peuplée. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un McDonald's et un magasin Rewe à proximité. La chambre dispose d'une bouilloire, de tasses, de cuillères et de fourchettes ainsi que d'un réfrigérateur. La chambre est très propre et force est de constater que la rénovation était récente (juin 2022). Bonne connexion Wi-Fi. Ce n'est pas une mauvaise option si les hôtels de Francfort ou de BAD-Homburg sont complets.
💬 Le meilleur caissier palatinais que j'ai jamais eu et au cours des 34 dernières années, en poste en Allemagne, j'ai eu beaucoup de caissiers palatinais, je pourrais même être qualifié d'expert