📌 Marktstraße 19, 32805 Horn-Bad Meinberg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:18
Joli, petit mais sympa et bon service
Le 05/08/2023 à 08:02
Un imposant propriétaire de pub qui sert chaque verre de bière avec amour et perfection. Vraiment délicieux. De plus, un pub simple, le seul dans cet endroit un peu morne. Et les saucisses sont bien aussi. Il parle aussi un peu néerlandais. Si vous êtes dans le coin... bravo !
Le 06/03/2023 à 20:42
Délicieux! Ce fut un plaisir
Le 18/09/2022 à 16:17
Nous avons passé un très bon moment Je ne peux que le recommander 👍 Salutations de Berlin !!
Le 24/12/2021 à 22:46
Haut
Le 11/10/2021 à 18:10
Petit pub sympa.
Le 14/07/2021 à 11:00
Aubergiste sympa. Se soucie de ses invités ! Petites collations incluses. Délicieuse bratwurst, pour un petit thaler. 👌
Le 13/07/2021 à 14:46
Le seul restaurant traditionnel de Bad Meinberg, si vous aimez une bonne bière, des puzzles ou si vous voulez jouer au Skat, c'est l'endroit idéal pour vous. Le barman est très gentil et sait ce que les clients aiment.
Le 05/07/2021 à 13:16
Hôte super sympa. L'hospitalité était sympathique et agréable. Toujours heureux. Et le grille-pain à bratwurst est génial.
Le 14/06/2021 à 17:23
Super sympa !!
Le 27/08/2020 à 22:15
Petit et sympa
Le 02/04/2020 à 04:17
Trop inconfortable
Le 18/03/2020 à 15:42
Délicieuse bière Schalke et un hôte sympa. 💙Bonne chance💙
Le 08/07/2019 à 13:23
Très bon service, pilsner bien versée, bonne bockwurst
Le 20/05/2019 à 17:09
Service rapide et sympathique. Prix agréables.
Le 21/04/2019 à 12:11
Boire entre amis.
Le 15/04/2019 à 17:31
>ça va, mais vous devriez déjà avoir un joli vin blanc à votre répertoire ! Peut-être à dans quelques années ! Bwg et bonne chance ! MARCHE !
Le 17/02/2019 à 09:27
Pub sympa !!!
Le 14/02/2019 à 19:52
Pub confortable avec Sky !
Le 11/10/2018 à 09:06
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôte, un nouvel hôte et des invités toujours sympathiques. Nous recommandons
Le 23/09/2018 à 05:42
Bien....
Le 21/08/2018 à 20:50
Petite pub originale. Bière froide et bar ok.
Le 22/03/2018 à 11:46
Bon pub pour regarder le football, pas de commentaires stupides du propriétaire ou du personnel comme dans la cabane
Le 20/03/2018 à 15:46
Boissons délicieuses, service agréable, toujours heureux de revenir
Le 12/02/2018 à 14:36
Ce petit endroit est une pure folie positive ! Un incontournable pour tous ceux qui visitent cet endroit
Le 05/01/2018 à 07:33
Chers gens, bonne ambiance
Le 07/10/2017 à 06:22
J'étais satisfait, la bière était bonne.
Le 25/09/2017 à 15:00
Un endroit sympa pour prendre une bière.
Le 26/06/2017 à 19:29
Aubergistes sympathiques, friands de chiens (friandises). Nous ne pouvons que recommander le Turmschänke. Allons-y.
Le 03/11/2016 à 07:58
Pub pittoresque avec du cœur. 😎👍
💬 Toujours délicieux, toujours fraîchement cuisiné. Ambiance très élégante avec une très belle terrasse ensoleillée. Très bonne nourriture et vins.
💬 Super belle maison de vacances. Propre, confortable, généreusement équipé et simple. L'emplacement en périphérie est vraiment unique : nous avions des chevaux, des moutons, des moineaux et des milans royaux dans le quartier. L'emplacement est également une recommandation claire ; nous avons pu marcher jusqu'au chemin des cimes des arbres à Hainich (presque 2 km).
💬 Bonne nourriture, le service était excellent (Edis), parking. Les chambres sont chères, elles doivent être moins chères.
💬 Le parking est grand mais il n'y a pas de place à 20h20. Tout ce qui est possible et impossible est inclus.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances en octobre 2021 et avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est bien équipée, propre et bien entretenue. Il bénéficie d'un bel emplacement près du Bodden. Les commerces sont accessibles en 5 minutes en voiture. Nous avons été entièrement satisfaits. La seule chose qui manquait dans la maison était le WiFi.
💬 Nous avons déjeuné à San Lorenzo avec un groupe plus nombreux. Nous avons réservé une table à l'avance pour être sûr. La table était joliment et joliment dressée. Le personnel de service était sympathique et serviable, mais parfois très désorganisé. Les plats que nous avons commandés étaient joliment préparés et étaient très bons ! Auparavant, il y avait une soupe aux tomates et du pain avec une trempette aux herbes et à l'ail sur la maison. Le rapport qualité/prix était correct pour nos plats. À l'heure du déjeuner, un menu supplémentaire est proposé avec des spécialités du midi. Nous avons pris un délicieux repas à San Lorenzo et pouvons clairement le recommander !!
💬 bel endroit où séjourner. très bon petit déjeuner aussi.
💬 On peut y aller en voiture juste pour le restaurant, ce qui est très bien, en comparaison avec les autres restaurants allemands standards. Je veux dire le restaurant de l'hôtel, pas celui à une étoile Michelin, situé au même endroit et fermé le dimanche (quand j'y étais). La chambre était étouffée par beaucoup de meubles, pas de climatisation, un balcon sans intimité, nous n'avons trouvé aucun vélo disponible (vélo électrique à 35 euros par personne) et l'endroit est en pleine campagne. Le personnel était sympathique et attentionné, mais nous avons payé trop cher pour la chambre, que j'ai trouvée sous un hôtel 4 étoiles habituel.
💬 Dégustation avec fraîcheur garantie :-) J'ai commandé une soupe de poisson qui correspondait exactement à ce que je souhaitais, avec une subtile note de citronnelle et de piment. Tout simplement délicieux… :-)
💬 Franchement une bonne adresse ! Que ce soit côté cuisine où du service rien à redire ! Les plats sont vraiment appétissants en plus d'être savoureux. Le service quant à lui est vraiment sympathique et de bon conseil !