📌 Marktstraße 19, 32805 Horn-Bad Meinberg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:18
Joli, petit mais sympa et bon service
Le 05/08/2023 à 08:02
Un imposant propriétaire de pub qui sert chaque verre de bière avec amour et perfection. Vraiment délicieux. De plus, un pub simple, le seul dans cet endroit un peu morne. Et les saucisses sont bien aussi. Il parle aussi un peu néerlandais. Si vous êtes dans le coin... bravo !
Le 06/03/2023 à 20:42
Délicieux! Ce fut un plaisir
Le 18/09/2022 à 16:17
Nous avons passé un très bon moment Je ne peux que le recommander 👍 Salutations de Berlin !!
Le 24/12/2021 à 22:46
Haut
Le 11/10/2021 à 18:10
Petit pub sympa.
Le 14/07/2021 à 11:00
Aubergiste sympa. Se soucie de ses invités ! Petites collations incluses. Délicieuse bratwurst, pour un petit thaler. 👌
Le 13/07/2021 à 14:46
Le seul restaurant traditionnel de Bad Meinberg, si vous aimez une bonne bière, des puzzles ou si vous voulez jouer au Skat, c'est l'endroit idéal pour vous. Le barman est très gentil et sait ce que les clients aiment.
Le 05/07/2021 à 13:16
Hôte super sympa. L'hospitalité était sympathique et agréable. Toujours heureux. Et le grille-pain à bratwurst est génial.
Le 14/06/2021 à 17:23
Super sympa !!
Le 27/08/2020 à 22:15
Petit et sympa
Le 02/04/2020 à 04:17
Trop inconfortable
Le 18/03/2020 à 15:42
Délicieuse bière Schalke et un hôte sympa. 💙Bonne chance💙
Le 08/07/2019 à 13:23
Très bon service, pilsner bien versée, bonne bockwurst
Le 20/05/2019 à 17:09
Service rapide et sympathique. Prix agréables.
Le 21/04/2019 à 12:11
Boire entre amis.
Le 15/04/2019 à 17:31
>ça va, mais vous devriez déjà avoir un joli vin blanc à votre répertoire ! Peut-être à dans quelques années ! Bwg et bonne chance ! MARCHE !
Le 17/02/2019 à 09:27
Pub sympa !!!
Le 14/02/2019 à 19:52
Pub confortable avec Sky !
Le 11/10/2018 à 09:06
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôte, un nouvel hôte et des invités toujours sympathiques. Nous recommandons
Le 23/09/2018 à 05:42
Bien....
Le 21/08/2018 à 20:50
Petite pub originale. Bière froide et bar ok.
Le 22/03/2018 à 11:46
Bon pub pour regarder le football, pas de commentaires stupides du propriétaire ou du personnel comme dans la cabane
Le 20/03/2018 à 15:46
Boissons délicieuses, service agréable, toujours heureux de revenir
Le 12/02/2018 à 14:36
Ce petit endroit est une pure folie positive ! Un incontournable pour tous ceux qui visitent cet endroit
Le 05/01/2018 à 07:33
Chers gens, bonne ambiance
Le 07/10/2017 à 06:22
J'étais satisfait, la bière était bonne.
Le 25/09/2017 à 15:00
Un endroit sympa pour prendre une bière.
Le 26/06/2017 à 19:29
Aubergistes sympathiques, friands de chiens (friandises). Nous ne pouvons que recommander le Turmschänke. Allons-y.
Le 03/11/2016 à 07:58
Pub pittoresque avec du cœur. 😎👍
💬 Blabla
💬 Lieu chic et animé (présence d'un DJ lors de notre venue). La carte vous propose un large choix, le service est très rapide et efficace. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une très bonne adresse.
💬 L'hôtel en lui-même était confortable et bien situé. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'hôtel et juste en face de la gare principale. Le petit-déjeuner est également très bon et j'ai apprécié l'attention particulière des membres du personnel. Nous pourrions également nous détendre dans la piscine et le sauna au sous-sol de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking suffisant au sous-sol, ce qui était un peu difficile à repérer lors de notre arrivée, peut-être que des panneaux de signalisation plus visibles pourraient aider à s'y retrouver. J'ai aussi eu l'impression que les équipements de l'hôtel sont un peu vieillots et que pour un hôtel 4 étoiles, cela nécessite un rafraîchissement.
💬 J'avais envie de prendre un petit déjeuner et j'ai opté pour la saucisse au curry avec des frites. La sauce était vraiment différente et très savoureuse :). Une conversation agréable avec le propriétaire a également été très agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité. Cordialement
💬 Le pire L'hôtel est très mauvais. Plusieurs manquements en matière d'hygiène. Les gens qui y travaillent sont impolis, ne comprennent rien et n'en ont pas envie. Aucune recommandation pour personne. Mieux vaut l'éviter
💬 ATTENTION : Nous avons fait une erreur dans la date de réservation. Au lieu du 13 au 18 octobre 2024 nous avons réservé du 13 au 18 avril 2024. Coût 1 160 euros. La même journée de la réservation faite par erreur, nous avons commencé la démarche afin de changer les dates du mois d’avril au mois d’octobre (et non pas une demande de remboursement). Expédia a tenté à 2 reprises de faire changer les dates. Nous avons communiqué avec 2 personnes de l’hôtel elles n’ont jamais voulu nous aider pour seulement changer les dates. Ce que nous déplorons est le manque de flexibilité pour accommoder leurs clients. Imaginez ce que ça serait si vous avec un problème avec votre réservation ou votre chambre. Perte sèche pour nous de 1 160 euros (1 700$ canadiens). Complètement désolant de cette attitude de fermeture.
💬 Un endroit très chouette et chaleureux, avec de délicieux bretzels !! Les pâtisseries sucrées sont également excellentes, que ça soit les gâteaux ou les croissants. De plus le service et le cadre sont très agréables, et les prix tout à fait abordables.
💬 Bel emplacement de foire du village voisin. Il y a une déduction à cause de la table de la tente à bière.
💬 Grand choix, personnel sympathique et nourriture savoureuse!
💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.